Topic de wsdgfxhhck :

C'est une blague RDR 2 ?

  • 1

Chapitre 2, je fais la première mission qui consiste à amener les 3 femmes en ville, je fais tout y compris aider le mec à retrouver son cheval, acheter le café à la boutique, protégée une meuf, aller chercher l'autre dans l'hôtel et la course poursuite commence, le premier PNJ se mets devant mon cheval donc je trébuche et mission échouée. Je choisis de recommencer en pensant reprendre à la course poursuite...

Perdu, je dois tout refaire depuis le camps :)

Jeu désinstallé :rire:

Je me rappelle encore de cette mission , j’étais pareil que toi heureusement je me suis accroché et j’ai continué :hap:

L’un des meilleurs jeux auquel j’ai joué :hap:
Réinstalle le jeu khey tu le regretteras pas :ok:

retourne sur fortnite wsdgfxhhck
Moi ce qui m'a saoulé c'est le début du jeu
les missions dans la neige qui trainent en longueur (avant d'évoluer dans l'open world)

Le 25 mai 2024 à 05:06:14 :
Je me rappelle encore de cette mission , j’étais pareil que toi heureusement je me suis accroché et j’ai continué :hap:

L’un des meilleurs jeux auquel j’ai joué :hap:
Réinstalle le jeu khey tu le regretteras pas :ok:

Je ne remets pas la qualité du jeu en génral mais ne pas mettre de point de sauvegarde pendant une mission, c'est une putain de honte surtout pour un jeu où tu contrôles un semi-remorque :)

Le 25 mai 2024 à 05:07:15 :
retourne sur fortnite wsdgfxhhck

Je joue pas à cette merde :)

Le 25 mai 2024 à 05:07:59 :
Moi ce qui m'a saoulé c'est le début du jeu
les missions dans la neige qui trainent en longueur (avant d'évoluer dans l'open world)

J'avoue, une intro de 3h c'est légèrement long :)

J'ai joué 2h max pour l'instant, je le trouve tellement à chier
Aaaya moi aussi ça m’avait tellement fait rager
Mais content de pas avoir lâché ça en valait le coup https://image.noelshack.com/fichiers/2024/20/1/1715592937-walter-transformed.png
  • 1

Données du topic

Auteur
wsdgfxhhck
Date de création
25 mai 2024 à 05:00:17
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 339