Topic de FumetCS :

TAIWAN doit appartenir à la CHINE pour la PAIX mondiale

Supprimé

Le 27 mai 2024 à 12:36:06 :
Il y a vraiment des gens qui défendent une invasion chinoise ? Vous êtes marrants avec votre anti américanisme, en attendant, ce sont des chars russes qui ont envahi l'Ukraine et c'est la marine chinoise qui se veut menaçante avec Taïwan. Que voulez vous qu'on vous dise, oui c'est eux les méchants, c'est eux qui attaquent leurs voisins (voisins qui n'auraient aucune raison de vouloir rejoindre une alliance militaire couteuse s'ils n'étaient pas menacés).

Je défends rien du tout à titre personnel, je dis simplement que nous n'avons rien à gagner à nous ingérer dans ce conflit avec la Chine, et qui est d'ailleurs la position de Macron, de Mélenchon, et de Le Pen ... :hap:

Le 27 mai 2024 à 12:33:24 :

Le 27 mai 2024 à 12:18:11 :
Taiwan va devenir une base avancée Américaine et tu sais pourquoi ? Parce que la Chine est un tigre de papier qui va baisser sont froc ou disparaître comme la Russie https://image.noelshack.com/fichiers/2020/21/6/1590186105-bidensjoe.png
Quelle est la dernière bataille gagnée par la Chine ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/21/6/1590186105-bidensjoe.png

C'est vrai que la Russie a disparue . l'OTAN recule tout seul en Ukraine :o))

l'OTAN c'est 4.5 millions d'hommes et 30 pays qui peuvent se mettre en économie de guerre à tout moment

la russie se bat contre l'armée ukrainienne armée par l'OTAN et renseignée par les britanniques et américains

donc "on se bat contre l'OTAN" y'a une légère différence de niveau :)

Bizarrement aucune quote à mes réponses où j'explique précisément pourquoi Taiwan n'est ni chinoise, ni une province chinoise, et doit tendre légitimement vers l'indépendance son Etat :)
Les discussions PMU du dizouite vintcainque avec les tocards qui parlent d'armement militaire et de capacité d'invasion .. :)

Aurais-je été un peu trop brutal à foutre KO les bots du PCC sans leurs laisser un peu de chance de débattre ? :(

Le 27 mai 2024 à 12:19:19 :

Le 27 mai 2024 à 12:18:37 :

Le 27 mai 2024 à 12:16:37 :

Le 27 mai 2024 à 12:13:58 :

Le 27 mai 2024 à 11:37:39 :
désolé mais l'occident n'est pas responsable du fait que la russie et la chine soit gouvernés par des psychopathes égocentriques qui sont prêts à déclarer une guerre totale à la moindre défaite politique

c'est taiwan qui a perdu, les pseudo nationaliste perfusée par les ricains se sont prit une branlée et ont fuit comme des laches et papa ricain a sortir les gros bras et menacer de guerre la chine si ils pourchassaient les secessionniste :)

Taiwan appartient a la chine point barre, aucun pays ne reconnait Taiwan au passage, a part 9 ppays du tiers monde noname, aucun pays occidental ne reconnait taiwan comme état souverains :hap:

Aucun taïwanais ne reconnait l'avis d'un français sous pseudo comme pertinent que je sache.

grosse argumentation, en attendant le droit internationale, l'ONU , l'Otan , personne ne reconnait Taiwan comme osuverain donc chouine en silence

Ils le reconnaissent de facto. Même la Chine en fait reconnaît tacitement Taiwan.

sous menace US stou

officiellement Taiwan n'existe pas

Le 27 mai 2024 à 12:36:18 :

Le 27 mai 2024 à 12:31:05 :

Le 27 mai 2024 à 12:30:01 :

Le 27 mai 2024 à 12:24:55 :

Le 27 mai 2024 à 12:24:00 :

> Le 27 mai 2024 à 12:13:48 :

>Le PCC est une organisation terroriste qui occupe illégalement le territoire de la République de Chine dont le gouvernement légal est replié à Taïwan.

>

> Le PCC doit se retirer et rétrocéder les territoires qu’il contrôle au gouvernement de la République de Chine.

Le PCC n'est pas une organisation illégale, le République de Chine reconnait même sa légimité sur le continent. Reveille toi la Guerre froide est finie, Jiang Jieshi n'est plus au pouvoir on est plus sous loi martial et cet horizon impossible d'une reconquête du continent est abandonné depuis longtemps dans l'esprit de la société civile Taiwanaise ainsi que des dirigents notamment du GMD (qui tendent à réunification).

> Le 27 mai 2024 à 12:13:58 :

>> Le 27 mai 2024 à 11:37:39 :

> >désolé mais l'occident n'est pas responsable du fait que la russie et la chine soit gouvernés par des psychopathes égocentriques qui sont prêts à déclarer une guerre totale à la moindre défaite politique

>

> c'est taiwan qui a perdu, les pseudo nationaliste perfusée par les ricains se sont prit une branlée et ont fuit comme des laches et papa ricain a sortir les gros bras et menacer de guerre la chine si ils pourchassaient les secessionniste :)

>

> Taiwan appartient a la chine point barre, aucun pays ne reconnait Taiwan au passage, a part 9 ppays du tiers monde noname, aucun pays occidental ne reconnait taiwan comme état souverains :hap:

Taiwan n'a rien perdu, et a été un peu orpheline de l'histoire : abandonnée par les QIng, puis par les Japonais, elle s'est retrouvée malgré elle le territoire de repli d'un gouvernement, celui de la Chine avec qui elle n'a rien à voir.
D'ailleurs les nationalistes n'ont pas vraiment fuit, puisqu'il y eu des tentatives (sans succès évidemment) de reconquête, et une permanence de cet objectif dans le discours jusqu'à 1975.
Taiwan est certes reconnu par peu de pays, et donc? Cela est du aux efforts de corruption du concert des nations par le PCC à coup de chèque qui cherche à tout prix à isoler diplomatiquement la République de Chine.
D'ailleurs en 1971 La république n'est pas " exclue " de l'ONU, mais ce sont les représentants de Jiang Jieshi qui le sont (ils quitteront avant le vite pour sauver l'honneur) ; et c'est plutôt la RPC qui est rétablie dans ses droits au siège permanent (normal ils contrôle la majeur partir du continent...).
Le mot " Taiwan " ou " République de Chine " n'est jamais mentionné dans la notification, et donc, Taiwan, parce qu'elle remplie toute les conditions pour intégrer l'ONU à savoir un Etat, un territoire defini et souverain, une population, et ça tu ne le sais pas mais une identité et une culture spécifique (à opposée aux tenants de " ci di chinoi " PEUT TOUT A FAIT intégrer les nations unies sous le nom de Taiwan :)
sauf qu'évidemment risque de guerre, mais regardez ce qu'il se passe en Palestine : malgré les crises de rages de palestine progressivement on inttègre l'état palestinien :)

Paz sur vous néanmoins

Retour du backpackeur féru de wikipedia https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Je réalise surtout ma thèse universitaire sur ça le bot du PCC, j'ai naturellement plus de connaissance sur le sujet que votre débat de PMU qui se base sur le doxa de Libé ou du Monde :)

Libé et Le Monde sont anti-PCC

+ tu es un n-ieme historien pro us bientot au chomage

ça veut rien dire, les US s'opposent aussi à une indépendance de Taïwan et à tout mouvement en dehors du statut quo, à l'instar des opinions publics occidental qui à force de se bourrer le crane avec et la propagande du PCC (qui de manière intelligente s'aligne sur la doxa occidentale) ralenti le mouvement la marche vers l'indépendance.

Tu délires, les médias occidentaux ne font que rabacher la propagande pro USA

Le 27 mai 2024 à 12:41:54 :
Bizarrement aucune quote à mes réponses où j'explique précisément pourquoi Taiwan n'est ni chinoise, ni une province chinoise, et doit tendre légitimement vers l'indépendance son Etat :)
Les discussions PMU du dizouite vintcainque avec les tocards qui parlent d'armement militaire et de capacité d'invasion .. :)

Aurais-je été un peu trop brutal à foutre KO les bots du PCC sans leurs laisser un peu de chance de débattre ? :(

C'est juste que personne n'a pris la peine de te lire, le backpackeur feru de wikipedia

Le 27 mai 2024 à 12:48:25 :

Le 27 mai 2024 à 12:41:54 :
Bizarrement aucune quote à mes réponses où j'explique précisément pourquoi Taiwan n'est ni chinoise, ni une province chinoise, et doit tendre légitimement vers l'indépendance son Etat :)
Les discussions PMU du dizouite vintcainque avec les tocards qui parlent d'armement militaire et de capacité d'invasion .. :)

Aurais-je été un peu trop brutal à foutre KO les bots du PCC sans leurs laisser un peu de chance de débattre ? :(

C'est juste que personne n'a pris la peine de te lire, le backpackeur feru de wikipedia

j'ai pas de VPN et y'a wikipedia où je suis l'ahuri, je base mes propos sur des FAITS et sur la société taiwanaise, plus généralement l'Asie de l'est de monde sinitique que je connais clairement beaucoup plus que toi et ta doxa PMU / le monde figaro / le point ou que sais je :pf:

Le 27 mai 2024 à 12:52:51 :

Le 27 mai 2024 à 12:48:25 :

Le 27 mai 2024 à 12:41:54 :
Bizarrement aucune quote à mes réponses où j'explique précisément pourquoi Taiwan n'est ni chinoise, ni une province chinoise, et doit tendre légitimement vers l'indépendance son Etat :)
Les discussions PMU du dizouite vintcainque avec les tocards qui parlent d'armement militaire et de capacité d'invasion .. :)

Aurais-je été un peu trop brutal à foutre KO les bots du PCC sans leurs laisser un peu de chance de débattre ? :(

C'est juste que personne n'a pris la peine de te lire, le backpackeur feru de wikipedia

j'ai pas de VPN et y'a wikipedia où je suis l'ahuri, je base mes propos sur des FAITS et sur la société taiwanaise, plus généralement l'Asie de l'est de monde sinitique que je connais clairement beaucoup plus que toi et ta doxa PMU / le monde figaro / le point ou que sais je :pf:

Pourquoi tu te la joue anti conformiste alors que tu es dans le sens du vent.
Tous les medias Français sont anti-pcc, y compris ceux de droite comme le point/figaro

Le 27 mai 2024 à 12:56:14 :

Le 27 mai 2024 à 12:52:51 :

Le 27 mai 2024 à 12:48:25 :

Le 27 mai 2024 à 12:41:54 :
Bizarrement aucune quote à mes réponses où j'explique précisément pourquoi Taiwan n'est ni chinoise, ni une province chinoise, et doit tendre légitimement vers l'indépendance son Etat :)
Les discussions PMU du dizouite vintcainque avec les tocards qui parlent d'armement militaire et de capacité d'invasion .. :)

Aurais-je été un peu trop brutal à foutre KO les bots du PCC sans leurs laisser un peu de chance de débattre ? :(

C'est juste que personne n'a pris la peine de te lire, le backpackeur feru de wikipedia

j'ai pas de VPN et y'a wikipedia où je suis l'ahuri, je base mes propos sur des FAITS et sur la société taiwanaise, plus généralement l'Asie de l'est de monde sinitique que je connais clairement beaucoup plus que toi et ta doxa PMU / le monde figaro / le point ou que sais je :pf:

Pourquoi tu te la joue anti conformiste alors que tu es dans le sens du vent.
Tous les medias Français sont anti-pcc, y compris ceux de droite comme le point/figaro

Le monde entier est anti PCC, ça ne fait rêver personne si ce n'est quelques puceaux incels ou que sais-je d'internet qui s'imaginent qu'ils pourront bénéficier de la réussite économique de la Chine s'ils s'alignent à elle, ainsi que parce que simple anti-américanisme primaire :pf:
T'as déjà mis les pieds en Chine et à Taïwan ? C'est pas pour rien que le soft power Taiwan, avec seulement 20 millions d'habitant écrase celui de la Chine dans les démocraties libérales.
Faut vraiment avoir une méconnaissance crasse de la Chine et de son histoire pour morde ainsi à l’hameçon des communistes, et à défaut de s'imaginer que vérité sort de la bouche d'un parti responsable d'un tel carnage en Chine.

Et les communistes on tendance affamé leurs populations ( urss chine )

Le 27 mai 2024 à 13:07:10 :

Le 27 mai 2024 à 12:56:14 :

Le 27 mai 2024 à 12:52:51 :

Le 27 mai 2024 à 12:48:25 :

Le 27 mai 2024 à 12:41:54 :
Bizarrement aucune quote à mes réponses où j'explique précisément pourquoi Taiwan n'est ni chinoise, ni une province chinoise, et doit tendre légitimement vers l'indépendance son Etat :)
Les discussions PMU du dizouite vintcainque avec les tocards qui parlent d'armement militaire et de capacité d'invasion .. :)

Aurais-je été un peu trop brutal à foutre KO les bots du PCC sans leurs laisser un peu de chance de débattre ? :(

C'est juste que personne n'a pris la peine de te lire, le backpackeur feru de wikipedia

j'ai pas de VPN et y'a wikipedia où je suis l'ahuri, je base mes propos sur des FAITS et sur la société taiwanaise, plus généralement l'Asie de l'est de monde sinitique que je connais clairement beaucoup plus que toi et ta doxa PMU / le monde figaro / le point ou que sais je :pf:

Pourquoi tu te la joue anti conformiste alors que tu es dans le sens du vent.
Tous les medias Français sont anti-pcc, y compris ceux de droite comme le point/figaro

Le monde entier est anti PCC, ça ne fait rêver personne si ce n'est quelques puceaux incels ou que sais-je d'internet qui s'imaginent qu'ils pourront bénéficier de la réussite économique de la Chine s'ils s'alignent à elle, ainsi que parce que simple anti-américanisme primaire :pf:
T'as déjà mis les pieds en Chine et à Taïwan ? C'est pas pour rien que le soft power Taiwan, avec seulement 20 millions d'habitant écrase celui de la Chine dans les démocraties libérales.
Faut vraiment avoir une méconnaissance crasse de la Chine et de son histoire pour morde ainsi à l’hameçon des communistes, et à défaut de s'imaginer que vérité sort de la bouche d'un parti responsable d'un tel carnage en Chine.

Tu parles des carnages americains partout dans le monde ?

Le 27 mai 2024 à 13:14:01 :
Et les communistes on tendance affamé leurs populations ( urss chine )

t'as bien appris ton livre d'histoire du college

t'es un clown l'op taiwan doit garder son indépendance je les supporte face à ces cafards chinois qui sont là que pour entuber les autres le PCC doit se faire ecraser

Le 27 mai 2024 à 13:25:25 :
t'es un clown l'op taiwan doit garder son indépendance je les supporte face à ces cafards chinois qui sont là que pour entuber les autres le PCC doit se faire ecraser

:rire:

Comment on peut défendre le PCC ahi aucun voisin de ce pays peut se les blairer ils veulent s’imposer à tout le monde en mer même leur allié communiste vietnamien n’en peuvent plus :(
La Chine appartient à Taïwan misérable ignare
taiwan est et doit rester libre
Mais je pense que l'ideal serait que taiwan abandonne le nom de republique de chine au profit de republique de taiwan

Le 27 mai 2024 à 15:38:14 CuckaMoto a écrit :
La Chine appartient à Taïwan misérable ignare

Et la France appartient aux Kanaks

d'ailleurs plutot étonné que les modos laissent le topic

pour une fois qu'on a le droit de s'exprimer :hap:

La France appartient à qui du coup ? Pour que les attaques au couteau arrête pr exemple.

Données du topic

Auteur
FumetCS
Date de création
27 mai 2024 à 11:35:20
Date de suppression
27 mai 2024 à 22:57:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
202
Nb. messages JVC
201
En ligne sur JvArchive 186