Le jeu HADES (le 1er) il est bien?
- 1
Salut,
Je l'avais chopé sur STEAM mais jamais lancé,
Ca vaut le coup?
Merci
Mais c'est pas un jeu genre si tu meurs faut TOUT recommencer à zéro?
Je suis assez casual donc si c'est le cas, ça va me refroidir
[14:20:17] <tmm-ultra-bg>
Ok merci, je vais essayer alors,
Non, c'est pas un roguelike mais un roguelite -> tu gardes certains objets et compétences entre chaque mort qui te permettent de progresser plus loin à chaque tentative
Le 02 juin 2024 à 14:21:21 :
Oui tu recommences depuis le debut et avec ce que tu recoltes chaque partie tu peux améliorer ton personnage pour chaque nouvel run, debloquer de nouvelles armes, atouts pour chaque nouvelle partie...
Le 02 juin 2024 à 14:21:52 :
Je suis assez casual donc si c'est le cas, ça va me refroidirNon, c'est pas un roguelike mais un roguelite -> tu gardes certains objets et compétences entre chaque mort qui te permettent de progresser plus loin à chaque tentative
Ok, mais ça fait pas trop "boucle" du coup/répétitif dans les ennemis/environnements?
Le 02 juin 2024 à 14:20:17 :
Tu recommences du départ mais tu gardes des ressources, tu débloques des trucs et de toutes façons tu vas finir le jeu pleins pleins de fois pour tout débloquer. Mourir et recommencer fait partie de la construction du jeu
Le 02 juin 2024 à 14:22:35 :
Oui tu recommences depuis le debut et avec ce que tu recoltes chaque partie tu peux améliorer ton personnage pour chaque nouvel run, debloquer de nouvelles armes, atouts pour chaque nouvelle partie...Le 02 juin 2024 à 14:21:52 :
Je suis assez casual donc si c'est le cas, ça va me refroidirNon, c'est pas un roguelike mais un roguelite -> tu gardes certains objets et compétences entre chaque mort qui te permettent de progresser plus loin à chaque tentative
Ok, mais ça fait pas trop "boucle" du coup/répétitif dans les ennemis/environnements?
Si par contre, c'est le point faible majeur du jeu, le manque de variété dans les environnements et les ennemis
[14:22:35] <tmm-ultra-bg>
Oui tu recommences depuis le debut et avec ce que tu recoltes chaque partie tu peux améliorer ton personnage pour chaque nouvel run, debloquer de nouvelles armes, atouts pour chaque nouvelle partie...Le 02 juin 2024 à 14:21:52 :
Franchement non, si t'es pas mauvais tu avances assez vite dans les différents biomes
Ça peut parfois être frustrant de galérer contre un boss et devoir refaire tout le chemin pour le retenter, mais ça fait partie du jeu et tu prends d'autant plus de plaisir quand tu y parviens
Fonce l'op le jeu est excellent et même si tu meurs tu as des nouvelles lignes de dialogues , les devs ont tout prévu ça vaut le coup
Le 02 juin 2024 à 14:22:40 :
Un peu overrated mais c'est décent, un peu mou et redondant à mon gout ceci dit
Jamais tu passes les 50 de chaleurs et tu vas nous dire que le jeu est mou?
Le 02 juin 2024 à 14:23:55 Zelhaan a écrit :
Le 02 juin 2024 à 14:23:09 :
C'est sympa mais le 2 est une copie conformeOuais aucun hype pour le coup, on verra bien quand il sortira mais je vois pas où est la nuance
Leur système de grind pour rallonger artificiellement de le temps de jeu est lui aussi très chiant. Ne pas pouvoir miner et pêcher la même run
- 1
Données du topic
- Auteur
- tmm-ultra-bg
- Date de création
- 2 juin 2024 à 14:12:24
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18