Topic de YiSolomonk :

"L'Allemagne aux ALLEMANDS! Les ÉTRANGES DEHORS! " Nouvelle CHANSON de l'EXTREME DROITE

Supprimé

Le 29 mai 2024 à 21:49:36 :

Le 29 mai 2024 à 21:48:24 :

Le 29 mai 2024 à 21:46:36 :

Le 29 mai 2024 à 21:45:00 :

Le 29 mai 2024 à 21:41:06 :

> Le 29 mai 2024 à 21:37:52 :

>> Le 29 mai 2024 à 21:33:28 :

> >Allez franchement c'est pas pour faire le khey consensuel et je m'adresse de bonne foi aux qlf, vous n'avez pas compris qu'il se trame quelque chose de mauvais à l'échelle internationale ? Que les occidentaux sont entrain d'être déclassés et que ça n'augure pas du bon, et que les élites finiront par vous lâcher ? Rien n'est fait pour durer, à méditer

>

> "QLF" de bonne foi, oui tu as parfaitement raison.

> Les sociétés multiculturelles et les grands principes, c'est bien quand les frigos sont remplis. Une fois qu'un modèle s'effondre économiquement, c'est de nouveau chacun pour soi :(

Si c'est chacuns pour soi on va se faire fumer hein, les QLF eux ils sont communautaires, nous on est individualistes, not ready si ça tourne en guerre civile, on va se faire défoncer hein

Vous êtes individualistes car majoritaires et pas réellement en danger. Vraiment face au danger, vous allez vous unir hein vous aurez pas le choix :(
Après faudra voir quelle forme prendrait un potentiel conflit interne, groupuscules extrêmistes et leur sympathisants vs QLF de cités extrémistes ou guerre raciale totale ? C'est pas évident.

Il y aura aucune unification, l Europe c'est un peu un remake du seigneur des anneaux où les orcs gagnent en fait :rire:

Tu n'es pas prêt, tu ne réalises pas ce dont sont capables des gens qui sont en danger.

Comme gros lardon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484039097-jesussssss.png

Gros lardon c'est récréatif, mais quand une idée s'empare des masses et devient la norme, même l'histoire ne peut pas l'arrêter

L'extrême-droite edgy est presque du même niveau que l'extrême-gauche en terme de ridicule

Le 29 mai 2024 à 21:47:53 :

Le 29 mai 2024 à 21:46:07 :

Le 29 mai 2024 à 21:18:46 :

Le 29 mai 2024 à 21:14:55 Ducond_Morreti a écrit :

Le 29 mai 2024 à 21:08:38 :

> Le 29 mai 2024 à 21:07:07 :

>Je la mets partout, ça régale, la France aux FRANCAIS

Tu met le son à 0 et monte les vitres de ta clio pourrie quand tu passes devant nos quartiers par contre. :o))

Personne ne va dans tes quartiers le blackos, et je vis en Pologne plus avec les primitifs de votre genre.

Ca critique l'immigration alors que c'en est soi-même un.

Je suis un expatrié plus qu'un immigré, une vraie chance pour la Pologne, pas l'équivalence du terme galvaudé en France.
Flemme de raconter ma vie et d'essayer de prouver quoi que ce soit, juste t'inquiètes pas que tous les Polonais sont ravis de m'avoir.

La Pologne se fait GR comme jamais hein en ce moment même, désolé mais ce pays prend juste le même chemin que la France ou l Allemagne avec 20 ans de retard c'est tout :rire:

Je suis pas Everett hein, je vais pas feed tes conneries d'autiste. Y a 10% d'immigrés dans le pays et ils sont quasi-tous slaves compatibles des deux pays voisins (Biélorussie, Ukraine).
Et sinon 0,1% d'extra-européens, des viets travailleurs et polis appréciés des Polonais. Pas de musulmans (que 4 mosquées dans le pays, toutes construites y a très longtemps pour des toutes petites minorités Tatars).

Voilà, t'aura poster ton taunt de merde sur la Pologne mais tu t'endormiras moins con.

Le 29 mai 2024 à 21:48:11 :

Le 29 mai 2024 à 21:46:07 Ducon-Moreti-_- a écrit :

Le 29 mai 2024 à 21:18:46 :

Le 29 mai 2024 à 21:14:55 Ducond_Morreti a écrit :

Le 29 mai 2024 à 21:08:38 :

> Le 29 mai 2024 à 21:07:07 :

> Je la mets partout, ça régale, la France aux FRANCAIS

Tu met le son à 0 et monte les vitres de ta clio pourrie quand tu passes devant nos quartiers par contre. :o))

Personne ne va dans tes quartiers le blackos, et je vis en Pologne plus avec les primitifs de votre genre.

Ca critique l'immigration alors que c'en est soi-même un.

Je suis un expatrié plus qu'un immigré, une vraie chance pour la Pologne, pas l'équivalence du terme galvaudé en France.
Flemme de raconter ma vie et d'essayer de prouver quoi que ce soit, juste t'inquiètes pas que tous les Polonais sont ravis de m'avoir.

Tu parles polonais ?

B2, je parle bien mais avec énormément d'imperfections et des lacunes qui restent à améliorer.
Mais B2 en 3 ans de Pologne, je suis déjà très content car c'est une langue extrêmement difficile.

Le 29 mai 2024 à 21:49:36 :

Le 29 mai 2024 à 21:48:24 :

Le 29 mai 2024 à 21:46:36 :

Le 29 mai 2024 à 21:45:00 :

Le 29 mai 2024 à 21:41:06 :

> Le 29 mai 2024 à 21:37:52 :

>> Le 29 mai 2024 à 21:33:28 :

> >Allez franchement c'est pas pour faire le khey consensuel et je m'adresse de bonne foi aux qlf, vous n'avez pas compris qu'il se trame quelque chose de mauvais à l'échelle internationale ? Que les occidentaux sont entrain d'être déclassés et que ça n'augure pas du bon, et que les élites finiront par vous lâcher ? Rien n'est fait pour durer, à méditer

>

> "QLF" de bonne foi, oui tu as parfaitement raison.

> Les sociétés multiculturelles et les grands principes, c'est bien quand les frigos sont remplis. Une fois qu'un modèle s'effondre économiquement, c'est de nouveau chacun pour soi :(

Si c'est chacuns pour soi on va se faire fumer hein, les QLF eux ils sont communautaires, nous on est individualistes, not ready si ça tourne en guerre civile, on va se faire défoncer hein

Vous êtes individualistes car majoritaires et pas réellement en danger. Vraiment face au danger, vous allez vous unir hein vous aurez pas le choix :(
Après faudra voir quelle forme prendrait un potentiel conflit interne, groupuscules extrêmistes et leur sympathisants vs QLF de cités extrémistes ou guerre raciale totale ? C'est pas évident.

Il y aura aucune unification, l Europe c'est un peu un remake du seigneur des anneaux où les orcs gagnent en fait :rire:

Tu n'es pas prêt, tu ne réalises pas ce dont sont capables des gens qui sont en danger.

Comme gros lardon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484039097-jesussssss.png

Si vous vous pensez malins à vous réjouir d'une guerre civile, vous êtes des idiots.
Peu importe la couleur en moins d'une semaine on sera tous redevenus à l'état tribal.

Le 29 mai 2024 à 21:50:05 :

Le 29 mai 2024 à 21:48:04 :
J'ai été faire le curieux à une manifestation pour la Palestine et j'ai été étonné de voir l'alliance de circonstance entre les isl....e et les LGBT, contre nature, mais je pense que le réveil va être douloureux

Et l'ED, pour que la France soit aux français, devrait si elle était cohérente militer pour que les Palestiniens restent chez eux, non ? Rien n'est logique dans les jeux d'alliance.

Raf de ce qu'il se passe chez le voisin quand il y a le feu à la maison.

Le 29 mai 2024 à 21:51:55 :

Le 29 mai 2024 à 21:47:53 :

Le 29 mai 2024 à 21:46:07 :

Le 29 mai 2024 à 21:18:46 :

Le 29 mai 2024 à 21:14:55 Ducond_Morreti a écrit :

> Le 29 mai 2024 à 21:08:38 :

>> Le 29 mai 2024 à 21:07:07 :

> >Je la mets partout, ça régale, la France aux FRANCAIS

>

> Tu met le son à 0 et monte les vitres de ta clio pourrie quand tu passes devant nos quartiers par contre. :o))

Personne ne va dans tes quartiers le blackos, et je vis en Pologne plus avec les primitifs de votre genre.

Ca critique l'immigration alors que c'en est soi-même un.

Je suis un expatrié plus qu'un immigré, une vraie chance pour la Pologne, pas l'équivalence du terme galvaudé en France.
Flemme de raconter ma vie et d'essayer de prouver quoi que ce soit, juste t'inquiètes pas que tous les Polonais sont ravis de m'avoir.

La Pologne se fait GR comme jamais hein en ce moment même, désolé mais ce pays prend juste le même chemin que la France ou l Allemagne avec 20 ans de retard c'est tout :rire:

Je suis pas Everett hein, je vais pas feed tes conneries d'autiste. Y a 10% d'immigrés dans le pays et ils sont quasi-tous slaves compatibles des deux pays voisins (Biélorussie, Ukraine).
Et sinon 0,1% d'extra-européens, des viets travailleurs et polis appréciés des Polonais. Pas de musulmans (que 4 mosquées dans le pays, toutes construites y a très longtemps pour des toutes petites minorités Tatars).

Voilà, t'aura poster ton taunt de merde sur la Pologne mais tu t'endormiras moins con.

Le 29 mai 2024 à 21:48:11 :

Le 29 mai 2024 à 21:46:07 Ducon-Moreti-_- a écrit :

Le 29 mai 2024 à 21:18:46 :

Le 29 mai 2024 à 21:14:55 Ducond_Morreti a écrit :

> Le 29 mai 2024 à 21:08:38 :

> > Le 29 mai 2024 à 21:07:07 :

> > Je la mets partout, ça régale, la France aux FRANCAIS

>

> Tu met le son à 0 et monte les vitres de ta clio pourrie quand tu passes devant nos quartiers par contre. :o))

Personne ne va dans tes quartiers le blackos, et je vis en Pologne plus avec les primitifs de votre genre.

Ca critique l'immigration alors que c'en est soi-même un.

Je suis un expatrié plus qu'un immigré, une vraie chance pour la Pologne, pas l'équivalence du terme galvaudé en France.
Flemme de raconter ma vie et d'essayer de prouver quoi que ce soit, juste t'inquiètes pas que tous les Polonais sont ravis de m'avoir.

Tu parles polonais ?

B2, je parle bien mais avec énormément d'imperfections et des lacunes qui restent à améliorer.
Mais B2 en 3 ans de Pologne, je suis déjà très content car c'est une langue extrêmement difficile.

C'est ton absence de mutuelle en Pologne qui a abîmé ta vue au point que tu vois pas tous les Pakistanais / Turcs / Kurdes et Afghans en Pologne ? :rire:

Le 29 mai 2024 à 21:52:05 :

Le 29 mai 2024 à 21:49:36 :

Le 29 mai 2024 à 21:48:24 :

Le 29 mai 2024 à 21:46:36 :

Le 29 mai 2024 à 21:45:00 :

> Le 29 mai 2024 à 21:41:06 :

>> Le 29 mai 2024 à 21:37:52 :

> >> Le 29 mai 2024 à 21:33:28 :

> > >Allez franchement c'est pas pour faire le khey consensuel et je m'adresse de bonne foi aux qlf, vous n'avez pas compris qu'il se trame quelque chose de mauvais à l'échelle internationale ? Que les occidentaux sont entrain d'être déclassés et que ça n'augure pas du bon, et que les élites finiront par vous lâcher ? Rien n'est fait pour durer, à méditer

> >

> > "QLF" de bonne foi, oui tu as parfaitement raison.

> > Les sociétés multiculturelles et les grands principes, c'est bien quand les frigos sont remplis. Une fois qu'un modèle s'effondre économiquement, c'est de nouveau chacun pour soi :(

>

> Si c'est chacuns pour soi on va se faire fumer hein, les QLF eux ils sont communautaires, nous on est individualistes, not ready si ça tourne en guerre civile, on va se faire défoncer hein

Vous êtes individualistes car majoritaires et pas réellement en danger. Vraiment face au danger, vous allez vous unir hein vous aurez pas le choix :(
Après faudra voir quelle forme prendrait un potentiel conflit interne, groupuscules extrêmistes et leur sympathisants vs QLF de cités extrémistes ou guerre raciale totale ? C'est pas évident.

Il y aura aucune unification, l Europe c'est un peu un remake du seigneur des anneaux où les orcs gagnent en fait :rire:

Tu n'es pas prêt, tu ne réalises pas ce dont sont capables des gens qui sont en danger.

Comme gros lardon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484039097-jesussssss.png

Si vous vous pensez malins à vous réjouir d'une guerre civile, vous êtes des idiots.
Peu importe la couleur en moins d'une semaine on sera tous redevenus à l'état tribal.

Je me réjouis pas d'une guerre civil au contraire. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484039097-jesussssss.png

ça voit un noir dans le métro, l'Europe va s'effondrer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484039097-jesussssss.png

Le 29 mai 2024 à 21:53:32 :

Le 29 mai 2024 à 21:52:05 :

Le 29 mai 2024 à 21:49:36 :

Le 29 mai 2024 à 21:48:24 :

Le 29 mai 2024 à 21:46:36 :

> Le 29 mai 2024 à 21:45:00 :

>> Le 29 mai 2024 à 21:41:06 :

> >> Le 29 mai 2024 à 21:37:52 :

> > >> Le 29 mai 2024 à 21:33:28 :

> > > >Allez franchement c'est pas pour faire le khey consensuel et je m'adresse de bonne foi aux qlf, vous n'avez pas compris qu'il se trame quelque chose de mauvais à l'échelle internationale ? Que les occidentaux sont entrain d'être déclassés et que ça n'augure pas du bon, et que les élites finiront par vous lâcher ? Rien n'est fait pour durer, à méditer

> > >

> > > "QLF" de bonne foi, oui tu as parfaitement raison.

> > > Les sociétés multiculturelles et les grands principes, c'est bien quand les frigos sont remplis. Une fois qu'un modèle s'effondre économiquement, c'est de nouveau chacun pour soi :(

> >

> > Si c'est chacuns pour soi on va se faire fumer hein, les QLF eux ils sont communautaires, nous on est individualistes, not ready si ça tourne en guerre civile, on va se faire défoncer hein

>

> Vous êtes individualistes car majoritaires et pas réellement en danger. Vraiment face au danger, vous allez vous unir hein vous aurez pas le choix :(

> Après faudra voir quelle forme prendrait un potentiel conflit interne, groupuscules extrêmistes et leur sympathisants vs QLF de cités extrémistes ou guerre raciale totale ? C'est pas évident.

Il y aura aucune unification, l Europe c'est un peu un remake du seigneur des anneaux où les orcs gagnent en fait :rire:

Tu n'es pas prêt, tu ne réalises pas ce dont sont capables des gens qui sont en danger.

Comme gros lardon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484039097-jesussssss.png

Si vous vous pensez malins à vous réjouir d'une guerre civile, vous êtes des idiots.
Peu importe la couleur en moins d'une semaine on sera tous redevenus à l'état tribal.

Je me réjouis pas d'une guerre civil au contraire. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484039097-jesussssss.png

ça voit un noir dans le métro, l'Europe va s'effondrer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484039097-jesussssss.png

Tu mets des stickers ironiques, faut savoir. :(

Et rien compris avec ton histoire de metro.

Je suis apolitique je suis venu pour écouter le son et c'est pas dégueu.
Le refrain reste bien en tête

Le 29 mai 2024 à 21:53:02 :

Le 29 mai 2024 à 21:50:05 :

Le 29 mai 2024 à 21:48:04 :
J'ai été faire le curieux à une manifestation pour la Palestine et j'ai été étonné de voir l'alliance de circonstance entre les isl....e et les LGBT, contre nature, mais je pense que le réveil va être douloureux

Et l'ED, pour que la France soit aux français, devrait si elle était cohérente militer pour que les Palestiniens restent chez eux, non ? Rien n'est logique dans les jeux d'alliance.

Raf de ce qu'il se passe chez le voisin quand il y a le feu à la maison.

Je suis d'accord avec toi, mais le fait est qu'on en parle beaucoup en France dans tous les cas (politiques, médias). Si l'ED était cohérente, elle serait aux côtés de LFI sur ce coup mais ne le fait pas par clientélisme. Bien sûr je parle de l'ED mainstream, car la vrai extrême droite radicale tent plutôt côté pro-palestinien.

'tain, j'étais à Nuremberg il y a 3 semaines et je ne l'ai pas entendue une seule fois. Dommage, je crois que je me serais joint au groupe :hap:

...enfin, sauf si c'était lors de ma promenade/rando vers le château de Rabenstein, où j'étais littéralement le seul étranger parmi des dizaines de personnes, là je crois que je me serais fait discret :rire:

Le 29 mai 2024 à 21:50:05 :

Le 29 mai 2024 à 21:48:04 :
J'ai été faire le curieux à une manifestation pour la Palestine et j'ai été étonné de voir l'alliance de circonstance entre les isl....e et les LGBT, contre nature, mais je pense que le réveil va être douloureux

Et l'ED, pour que la France soit aux français, devrait si elle était cohérente militer pour que les Palestiniens restent chez eux, non ? Rien n'est logique dans les jeux d'alliance.

Alors franchement non je ne savoure pas la souffrance des palestiniens et je suis sincère, mais si c'était finalement les Israéliens qui étaient pragmatiques ? Je connais un turc qui fréquente une mosquée et qui a été en Israël pour faire de l humanitaire,il a complètement été étonné de comment gère l'autorité palestinienne, ce n'est pas aussi simple que ça, sans parler des arabes israélien qui pour la plupart ont leur place,il faut juste garder à l'esprit qu'Israël est entouré de millions de personnes hostiles, nous avec quelques millions de personnes portant nées en France ça se passe mal, imaginez les mentalités au moyen Orient

> > > >

> > > > "QLF" de bonne foi, oui tu as parfaitement raison.

> > > > Les sociétés multiculturelles et les grands principes, c'est bien quand les frigos sont remplis. Une fois qu'un modèle s'effondre économiquement, c'est de nouveau chacun pour soi :(

> > >

> > > Si c'est chacuns pour soi on va se faire fumer hein, les QLF eux ils sont communautaires, nous on est individualistes, not ready si ça tourne en guerre civile, on va se faire défoncer hein

> >

> > Vous êtes individualistes car majoritaires et pas réellement en danger. Vraiment face au danger, vous allez vous unir hein vous aurez pas le choix :(

> > Après faudra voir quelle forme prendrait un potentiel conflit interne, groupuscules extrêmistes et leur sympathisants vs QLF de cités extrémistes ou guerre raciale totale ? C'est pas évident.

>

> Il y aura aucune unification, l Europe c'est un peu un remake du seigneur des anneaux où les orcs gagnent en fait :rire:

Tu n'es pas prêt, tu ne réalises pas ce dont sont capables des gens qui sont en danger.

Comme gros lardon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484039097-jesussssss.png

Si vous vous pensez malins à vous réjouir d'une guerre civile, vous êtes des idiots.
Peu importe la couleur en moins d'une semaine on sera tous redevenus à l'état tribal.

Je me réjouis pas d'une guerre civil au contraire. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484039097-jesussssss.png

ça voit un noir dans le métro, l'Europe va s'effondrer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484039097-jesussssss.png

Tu mets des stickers ironiques, faut savoir. :(

Et rien compris avec ton histoire de metro.

Non, je met un sticker qui rigole. Tu dois confondre.

Et je parle de vos histoires de grand remplacement complètement ridicule https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484039097-jesussssss.png

Le 29 mai 2024 à 21:55:26 :

Le 29 mai 2024 à 21:53:02 :

Le 29 mai 2024 à 21:50:05 :

Le 29 mai 2024 à 21:48:04 :
J'ai été faire le curieux à une manifestation pour la Palestine et j'ai été étonné de voir l'alliance de circonstance entre les isl....e et les LGBT, contre nature, mais je pense que le réveil va être douloureux

Et l'ED, pour que la France soit aux français, devrait si elle était cohérente militer pour que les Palestiniens restent chez eux, non ? Rien n'est logique dans les jeux d'alliance.

Raf de ce qu'il se passe chez le voisin quand il y a le feu à la maison.

Je suis d'accord avec toi, mais le fait est qu'on en parle beaucoup en France dans tous les cas (politiques, médias). Si l'ED était cohérente, elle serait aux côtés de LFI sur ce coup mais ne le fait pas par clientélisme. Bien sûr je parle de l'ED mainstream, car la vrai extrême droite radicale tent plutôt côté pro-palestinien.

J'étais pro palestine, mais ce temps est révolu, les populations concernées ont systématiquement craché sur nous (les fds) et ont préféré s'empiffrer avec les trotskistes.

Ce qui est fait est fait, on a tendu la main, et pas qu'une fois, ils choisissent toujours de s'allier avec les trotskistes.

Le 29 mai 2024 à 21:51:55 :

Le 29 mai 2024 à 21:47:53 :

Le 29 mai 2024 à 21:46:07 :

Le 29 mai 2024 à 21:18:46 :

Le 29 mai 2024 à 21:14:55 Ducond_Morreti a écrit :

> Le 29 mai 2024 à 21:08:38 :

>> Le 29 mai 2024 à 21:07:07 :

> >Je la mets partout, ça régale, la France aux FRANCAIS

>

> Tu met le son à 0 et monte les vitres de ta clio pourrie quand tu passes devant nos quartiers par contre. :o))

Personne ne va dans tes quartiers le blackos, et je vis en Pologne plus avec les primitifs de votre genre.

Ca critique l'immigration alors que c'en est soi-même un.

Je suis un expatrié plus qu'un immigré, une vraie chance pour la Pologne, pas l'équivalence du terme galvaudé en France.
Flemme de raconter ma vie et d'essayer de prouver quoi que ce soit, juste t'inquiètes pas que tous les Polonais sont ravis de m'avoir.

La Pologne se fait GR comme jamais hein en ce moment même, désolé mais ce pays prend juste le même chemin que la France ou l Allemagne avec 20 ans de retard c'est tout :rire:

Je suis pas Everett hein, je vais pas feed tes conneries d'autiste.

J'avoue je l'ai feed au début https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/1/1503329188-risi.png

Le 29 mai 2024 à 21:56:57 :

> > > > >

> > > > > "QLF" de bonne foi, oui tu as parfaitement raison.

> > > > > Les sociétés multiculturelles et les grands principes, c'est bien quand les frigos sont remplis. Une fois qu'un modèle s'effondre économiquement, c'est de nouveau chacun pour soi :(

> > > >

> > > > Si c'est chacuns pour soi on va se faire fumer hein, les QLF eux ils sont communautaires, nous on est individualistes, not ready si ça tourne en guerre civile, on va se faire défoncer hein

> > >

> > > Vous êtes individualistes car majoritaires et pas réellement en danger. Vraiment face au danger, vous allez vous unir hein vous aurez pas le choix :(

> > > Après faudra voir quelle forme prendrait un potentiel conflit interne, groupuscules extrêmistes et leur sympathisants vs QLF de cités extrémistes ou guerre raciale totale ? C'est pas évident.

> >

> > Il y aura aucune unification, l Europe c'est un peu un remake du seigneur des anneaux où les orcs gagnent en fait :rire:

>

> Tu n'es pas prêt, tu ne réalises pas ce dont sont capables des gens qui sont en danger.

Comme gros lardon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484039097-jesussssss.png

Si vous vous pensez malins à vous réjouir d'une guerre civile, vous êtes des idiots.
Peu importe la couleur en moins d'une semaine on sera tous redevenus à l'état tribal.

Je me réjouis pas d'une guerre civil au contraire. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484039097-jesussssss.png

ça voit un noir dans le métro, l'Europe va s'effondrer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484039097-jesussssss.png

Tu mets des stickers ironiques, faut savoir. :(

Et rien compris avec ton histoire de metro.

Non, je met un sticker qui rigole. Tu dois confondre.

Et je parle de vos histoires de grand remplacement complètement ridicule https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484039097-jesussssss.png

Le GR n'est pas ridicule, au contraire il a déjà été fait et il est désormais irrévocable, finito, perso je me considère comme le dernier survivant d'une civilisation éteinte, je trouve ça classe :cool:

Le 29 mai 2024 à 21:56:57 :

> > > > >

> > > > > "QLF" de bonne foi, oui tu as parfaitement raison.

> > > > > Les sociétés multiculturelles et les grands principes, c'est bien quand les frigos sont remplis. Une fois qu'un modèle s'effondre économiquement, c'est de nouveau chacun pour soi :(

> > > >

> > > > Si c'est chacuns pour soi on va se faire fumer hein, les QLF eux ils sont communautaires, nous on est individualistes, not ready si ça tourne en guerre civile, on va se faire défoncer hein

> > >

> > > Vous êtes individualistes car majoritaires et pas réellement en danger. Vraiment face au danger, vous allez vous unir hein vous aurez pas le choix :(

> > > Après faudra voir quelle forme prendrait un potentiel conflit interne, groupuscules extrêmistes et leur sympathisants vs QLF de cités extrémistes ou guerre raciale totale ? C'est pas évident.

> >

> > Il y aura aucune unification, l Europe c'est un peu un remake du seigneur des anneaux où les orcs gagnent en fait :rire:

>

> Tu n'es pas prêt, tu ne réalises pas ce dont sont capables des gens qui sont en danger.

Comme gros lardon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484039097-jesussssss.png

Si vous vous pensez malins à vous réjouir d'une guerre civile, vous êtes des idiots.
Peu importe la couleur en moins d'une semaine on sera tous redevenus à l'état tribal.

Je me réjouis pas d'une guerre civil au contraire. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484039097-jesussssss.png

ça voit un noir dans le métro, l'Europe va s'effondrer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484039097-jesussssss.png

Tu mets des stickers ironiques, faut savoir. :(

Et rien compris avec ton histoire de metro.

Non, je met un sticker qui rigole. Tu dois confondre.

Et je parle de vos histoires de grand remplacement complètement ridicule https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484039097-jesussssss.png

Je ne parle pas de grand remplacement ahuri, je parle de guerre civile.

Le 29 mai 2024 à 21:59:01 :

Le 29 mai 2024 à 21:56:57 :

> > > > > >

> > > > > > "QLF" de bonne foi, oui tu as parfaitement raison.

> > > > > > Les sociétés multiculturelles et les grands principes, c'est bien quand les frigos sont remplis. Une fois qu'un modèle s'effondre économiquement, c'est de nouveau chacun pour soi :(

> > > > >

> > > > > Si c'est chacuns pour soi on va se faire fumer hein, les QLF eux ils sont communautaires, nous on est individualistes, not ready si ça tourne en guerre civile, on va se faire défoncer hein

> > > >

> > > > Vous êtes individualistes car majoritaires et pas réellement en danger. Vraiment face au danger, vous allez vous unir hein vous aurez pas le choix :(

> > > > Après faudra voir quelle forme prendrait un potentiel conflit interne, groupuscules extrêmistes et leur sympathisants vs QLF de cités extrémistes ou guerre raciale totale ? C'est pas évident.

> > >

> > > Il y aura aucune unification, l Europe c'est un peu un remake du seigneur des anneaux où les orcs gagnent en fait :rire:

> >

> > Tu n'es pas prêt, tu ne réalises pas ce dont sont capables des gens qui sont en danger.

>

> Comme gros lardon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484039097-jesussssss.png

Si vous vous pensez malins à vous réjouir d'une guerre civile, vous êtes des idiots.
Peu importe la couleur en moins d'une semaine on sera tous redevenus à l'état tribal.

Je me réjouis pas d'une guerre civil au contraire. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484039097-jesussssss.png

ça voit un noir dans le métro, l'Europe va s'effondrer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484039097-jesussssss.png

Tu mets des stickers ironiques, faut savoir. :(

Et rien compris avec ton histoire de metro.

Non, je met un sticker qui rigole. Tu dois confondre.

Et je parle de vos histoires de grand remplacement complètement ridicule https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484039097-jesussssss.png

Le GR n'est pas ridicule, au contraire il a déjà été fait et il est désormais irrévocable, finito, perso je me considère comme le dernier survivant d'une civilisation éteinte, je trouve ça classe :cool:

C'est d'un ridicule, pour la simple et bonne raison ce sont les blancs eux mêmes qui ont détruit la démographie. Les gouvernements n'importes pas des gens qui viennent de l'orient ou je ne sais où pour préparer un grand méchant pour dominer le monde. T'es potes les allemands ont provoquer deux guerres qui ont mise à mal la population européens https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 29 mai 2024 à 21:53:29 :

Le 29 mai 2024 à 21:51:55 :

Le 29 mai 2024 à 21:47:53 :

Le 29 mai 2024 à 21:46:07 :

Le 29 mai 2024 à 21:18:46 :

> Le 29 mai 2024 à 21:14:55 Ducond_Morreti a écrit :

>> Le 29 mai 2024 à 21:08:38 :

> >> Le 29 mai 2024 à 21:07:07 :

> > >Je la mets partout, ça régale, la France aux FRANCAIS

> >

> > Tu met le son à 0 et monte les vitres de ta clio pourrie quand tu passes devant nos quartiers par contre. :o))

>

> Personne ne va dans tes quartiers le blackos, et je vis en Pologne plus avec les primitifs de votre genre.

Ca critique l'immigration alors que c'en est soi-même un.

Je suis un expatrié plus qu'un immigré, une vraie chance pour la Pologne, pas l'équivalence du terme galvaudé en France.
Flemme de raconter ma vie et d'essayer de prouver quoi que ce soit, juste t'inquiètes pas que tous les Polonais sont ravis de m'avoir.

La Pologne se fait GR comme jamais hein en ce moment même, désolé mais ce pays prend juste le même chemin que la France ou l Allemagne avec 20 ans de retard c'est tout :rire:

Je suis pas Everett hein, je vais pas feed tes conneries d'autiste. Y a 10% d'immigrés dans le pays et ils sont quasi-tous slaves compatibles des deux pays voisins (Biélorussie, Ukraine).
Et sinon 0,1% d'extra-européens, des viets travailleurs et polis appréciés des Polonais. Pas de musulmans (que 4 mosquées dans le pays, toutes construites y a très longtemps pour des toutes petites minorités Tatars).

Voilà, t'aura poster ton taunt de merde sur la Pologne mais tu t'endormiras moins con.

Le 29 mai 2024 à 21:48:11 :

Le 29 mai 2024 à 21:46:07 Ducon-Moreti-_- a écrit :

Le 29 mai 2024 à 21:18:46 :

> Le 29 mai 2024 à 21:14:55 Ducond_Morreti a écrit :

> > Le 29 mai 2024 à 21:08:38 :

> > > Le 29 mai 2024 à 21:07:07 :

> > > Je la mets partout, ça régale, la France aux FRANCAIS

> >

> > Tu met le son à 0 et monte les vitres de ta clio pourrie quand tu passes devant nos quartiers par contre. :o))

>

> Personne ne va dans tes quartiers le blackos, et je vis en Pologne plus avec les primitifs de votre genre.

Ca critique l'immigration alors que c'en est soi-même un.

Je suis un expatrié plus qu'un immigré, une vraie chance pour la Pologne, pas l'équivalence du terme galvaudé en France.
Flemme de raconter ma vie et d'essayer de prouver quoi que ce soit, juste t'inquiètes pas que tous les Polonais sont ravis de m'avoir.

Tu parles polonais ?

B2, je parle bien mais avec énormément d'imperfections et des lacunes qui restent à améliorer.
Mais B2 en 3 ans de Pologne, je suis déjà très content car c'est une langue extrêmement difficile.

C'est ton absence de mutuelle en Pologne qui a abîmé ta vue au point que tu vois pas tous les Pakistanais / Turcs / Kurdes et Afghans en Pologne ? :rire:

"Absence de mutuelle", donc selon toi, je vivrai en Pologne mais sans mutuelle, donc je ne travaillerai pas.
Pourtant, y a pas d'aide sociale en Pologne, comment je ferai pour vivre alors ?

As-tu des statistiques pour étayer tes allégations ? :)
Des Afghans en Pologne putain :rire: :rire:

T'es un sacré rigolo toi, ça me manque un peu tes débats avec Everett où tu balançais déjà des énormités et lui il feedait tout.

Données du topic

Auteur
YiSolomonk
Date de création
29 mai 2024 à 20:42:41
Date de suppression
29 mai 2024 à 22:10:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
182
Nb. messages JVC
184
En ligne sur JvArchive 77