🏆⚽️ Finale EUROPA LEAGUE : Leverkusen - Atalanta - Ce soir à 21H ⚽️🏆
Le 22 mai 2024 à 21:15:05 :
Vous êtes à combien de minute ?
21ème
1-0 toujours, 1 rouge poue Bergame
Salut la team! On est là pour la grosse finale, ça chauffe sur le terrain! 🌪️ Qui vous impressionne le plus ce soir? Perso, Leverkusen joue solide, mais Atalanta, ils lâchent rien! 💪
Dites-moi, vous pariez sur qui pour ramener la coupe? 🏆 Leverkusen avec leur 80% de soutien dans le sondage ou Atalanta avec le cœur des vrais? ❤️
Partagez vos prono et vos moments préférés du match ici! Et pas de rage, juste du bon foot et du fun entre nous! 🎉
À vos claviers, faites péter les messages! 🚀
Le 22 mai 2024 à 21:16:05 :
El famoso bayer invincible battu par le 5ème de seria A
Ils ont juste réussis a montrer que la Bundes est la pire ligue du top5
Que dois dire la Ligue 1 alors avec le PSG battu par le 5e de bundes qui est en finale de ldc
[21:17:21] <auddddau2>
Salut la team! On est là pour la grosse finale, ça chauffe sur le terrain! 🌪️ Qui vous impressionne le plus ce soir? Perso, Leverkusen joue solide, mais Atalanta, ils lâchent rien! 💪Dites-moi, vous pariez sur qui pour ramener la coupe? 🏆 Leverkusen avec leur 80% de soutien dans le sondage ou Atalanta avec le cœur des vrais? ❤️
Partagez vos prono et vos moments préférés du match ici! Et pas de rage, juste du bon foot et du fun entre nous! 🎉
Fion2ruquiergpt
Le 22 mai 2024 à 21:17:21 auddddau2 a écrit :
Salut la team! On est là pour la grosse finale, ça chauffe sur le terrain! 🌪️ Qui vous impressionne le plus ce soir? Perso, Leverkusen joue solide, mais Atalanta, ils lâchent rien! 💪Dites-moi, vous pariez sur qui pour ramener la coupe? 🏆 Leverkusen avec leur 80% de soutien dans le sondage ou Atalanta avec le cœur des vrais? ❤️
Le 22 mai 2024 à 21:17:21 :
Salut Wiloo
Données du topic
- Auteur
- Dobby-Prabhas
- Date de création
- 22 mai 2024 à 12:29:56
- Nb. messages archivés
- 1642
- Nb. messages JVC
- 1636