Voici les différents COURANTS de l'ISLAM
Supprimé- 1
Je repost ce topic encore une fois car je n'enfreint AUCUNE RÈGLE du forum et que justifier la suppression d'un topic par "message inopportun" n'est pas suffisant. Si la modération a un problème avec mon topic, qu'on me présente la règle qui stipule l'interdiction que j'ai commise.
Voici donc les différents courants de l'islam : le sunnisme, le chiisme, le kharidjisme, le soufisme, le hanafisme, le hanbalisme, le malikisme, le chaféisme, le deobandisme, le salafisme, l'ismaélisme, l'alaouisme, l'alévisme, le zaïdisme, les druzes, les mustaliens, le shaykhisme, le usulisme, le akhbarisme, l'ibadisme, l'ahmadisme, le coranisme, le mutazilisme
Et ça c'est sans compter les courants disparus
Le 22 mai 2024 à 12:21:07 :
Et les sofi ? ( pas soufisme ,)
Je connais pas les sofi
Les seuls musulmans qui sont véritablement paisibles comme les autres religions sont les Ahmadiyas.
Les autres sunnites, chites = enfer.
Par contre le sikhisme a rien a voir avec l'islam, les apparences sont trompeuses.
C'est une religion qui a été crée pour contrer l'islam en Inde. A l'indépendance les sikhs ont choisi de vivre en Inde et pas au Pakistan.
Le 22 mai 2024 à 12:25:46 :
Par contre le sikhisme a rien a voir avec l'islam, les apparences sont trompeuses.C'est une religion qui a été crée pour contrer l'islam en Inde. A l'indépendance les sikhs ont choisi de vivre en Inde et pas au Pakistan.
Non ça n'a pas rien à voir avec l'islam mais c'est vrai qu'ils ne sont pas considérés comme faisant parti du monde musulman et oui les hindous les acceptent mieux effectivement
Le 22 mai 2024 à 12:24:15 :
Les seuls musulmans qui sont véritablement paisibles comme les autres religions sont les Ahmadiyas.Les autres sunnites, chites = enfer.
L'immense majorité des musulmans sont paisibles, ce n'est pas vraiment la question mon khey
Le 22 mai 2024 à 12:19:32 :
Le wahhabisme n'est pas un courant de l'islam car c'est une secte qui a été rejetée par toutes les instances islamiques officielles du monde
Je pensais pas qu'il y avait des instances islamiques officielles.
Les minorités en Inde = les sikhs, chrétiens, jains, boudhistes vivent en paix et pratiquent leur religion sans craintes. Alors que la minorité musulmane en Inde ne fait que creer des problèmes et des tensions tant ils sont incapables de vivre en harmonie avec les autres.
Minorités au pakistan = Hindous, Chretiens persécution permanente.
"Jeslurpplesmodo
MP
Citer Blacklister
Niveau 3
22 mai 2024 à 12:25:57
C'est ça casse toi, retourne voiler les petites filles et te chier dessus à chaque fois que tu touches du jambon, espèce de trouduc "
voilà le genre de joyeusetés que dit l'op par mp
Le 22 mai 2024 à 12:33:38 :
Mes potes muz m’ont tjrs dit qu’il y avait qu’un seul vrai courant le reste c’etait des sectes
ce qui est vrai les sunnites qui suivent le Coran et la Sunnah et c'est tout
- 1
Données du topic
- Auteur
- Jeslurpplesmodo
- Date de création
- 22 mai 2024 à 12:17:27
- Date de suppression
- 22 mai 2024 à 17:36:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés