[EX] Ça y est mon tour est passé
- 1
Et bordel ça fait mal malgré toutes les redpills avalées et connues, ça fait toujours mal..
Le cliché de base la perle rare qui se trouve au final faire des trucs de merde lambda, el famoso conservatrice avec 0 respect et loyauté
Mais bon elle est excusable car problèmes psy évidemment et la dessus je peux pas lui jeter la pierre logique, si j'avais écouté les kheys
Mais non on essaye toujours de garder espoir pour mieux tomber de haut
Et elle qui rencontre déjà du monde au bout de 1 mois mais évidemment c'est qu'un pote qui est là pour elle car il entendu son histoire de rupture
Pendant que elle reçoit tout le soutien nécessaire, va en soirée, rencontre du monde, etc...
Toi tu lutte pour juste te lever le matin pour aller bosser
Vous avez dit naturelle ?
[12:36:43] <Onche367>
Bon courage khayon
Merci kheyou
Un truc drôle, je me suis démené à trouver un taff à bosser un max pour mettre de côté pour nos projets, qu'on puisse habiter dans plus grand (à la demande de madame) et j'ai quand même réussi à prendre dans la gueule que l'on bougeait moins qu'à nos débuts sachant qu'au début on bougeait partout tout le temps mais on mettaient 0 de côté
Ha oui je faisais que me concentrer sur le boulot alors que j'essayais de trouver un juste milieu entre ke travail et notre couple mais bon difficile de s'investir et d'être présent quand l'autre te fait des coups de p... tout les 6 mois
Je lui évidemment dit mais c'est juste des trucs qui serviront à alimenter ses excuses toutes trouvées
Mais à part ça je suis l'homme de sa vie, elle a jamais ressentie ça, blablabla
Alors pourquoi tu parles à des p..... de mecs
[16:13:59] <Jumo78130>
Ce sont les actes qui prouvent l'amour que l'on porte à quelqu'un et non des futiles paroles " homme de ma vie" , " je n'ai jamais ressenti ça avec une autre personne ".
On est d'accord clé je lui ai dit à plusieurs reprises, au final je m'en veux à moi d'y avoir cru bêtement à chaque erreur faite...
Naturelle est la sélection
- 1
Données du topic
- Auteur
- Bol-de-Cyprine
- Date de création
- 28 mai 2024 à 12:35:53
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15