Topic de Poumch :

[ALERTE] Un INCEL câble à Bordeaux

Supprimé
Elliot Rodgers :rire: c'est pas qu'un délire du forum
Il traînait sûrement ici

Le 24 mai 2024 à 08:01:29 :
On les connait les manipulations, visant à accuser mensongerement et a faire porter le chapeau aux I...de manière à les criminaliser . :oui:

Pas de chanced ....

Fiché S pour pucellerie. Chaud.

Le 24 mai 2024 à 08:01:57 :
Il traînait sûrement ici

Ça m'étonnerait même pas :hap:

résumé jai rien suivi (GROTTE)
À la DGSI ils ont un dossier "masculiniste", il n'entre pas dans la catégorie des fichés S, mais ceux qui ont plus ou moins parlé d'elliot rodger en bien ou qui ont eu à de multiples reprises des propos incel y sont.

Le 24 mai 2024 à 08:06:09 :
À la DGSI ils ont un dossier "masculiniste", il n'entre pas dans la catégorie des fichés S, mais ceux qui ont plus ou moins parlé d'elliot rodger en bien ou qui ont eu à de multiples reprises des propos incel y sont.

bordel le forum complètement fiché https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 24 mai 2024 à 08:05:08 :

Un type issue du mouvement Incel qui a planifié une attaque terroriste à Bordeaux.
S'est fait serrer par pharos.

Je viens de découvrir qui était rodgers avec un article qui parle du Bordelais

Le 24 mai 2024 à 08:05:08 noblerente a écrit :

La DGSI fait du zêle, a vu un mec sur facebook faire l'apologie d'elliot rodger, ils ont scruté son activité en ligne et ont vu qu'il a dit "faudrait tuer les porteurs de la flamme", résultat perquis', et chez lui y avait un fusil à balles en caoutchouc.
Il va finir en prison alors qu'il n'a strictement rien fait, que comme tous les incels il jacte beaucoup en ligne, mais il ne sort jamais de chez lui.

Enfin bon au moins ça fait une affaire résolue et une "menace terroriste" annihilée, ça donne l'impression que le gouvernement fait son travail et que tout est mis en oeuvre pour éviter des tueries.

cimer les VDD :ok:

J'ai cru qu'il avait eu lieu :hap:

Le 24 mai 2024 à 08:10:12 :
Les incel la solution c'est les pays pauvres votre statut social x100 et si vous êtes blanc en Asie du sud-est beauté x20.

Les française blanche qui a leur prime vous ont rejeté. Passé 25 laissez tomber l'affaire leur temps est passé.
Allez enchaîner les teens de 20 - 25 ans en Asie.

malade mental

Le 24 mai 2024 à 08:06:51 lesaintcampion a écrit :

bordel le forum complètement fiché https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Les signal gouv ça débouche pas que sur des perquisitions et des GAV, ça sert aussi à remplir des fichiers. Toujours utile de savoir à qui on a affaire quand on traite des dizaines de milliers de signal gouv par mois. Ficher S quelqu'un pour un seul débordement ça ne fait pas sens, en général tu finis fiché S quand tu dis des trucs extrêmement graves OU que t'as débordé trop souvent au point où on recoupe ton identité sur plusieurs fichiers d'individus radicalisés.

En y a toujours au moins une perquisition ou une garde à vue quand t'es fiché S, donc si t'as pas eu de souci avec la police en personne, t'es peut être sur des fichiers, mais t'es pas fiché S, et le fichier reste juste sur une database de la DGSI, en interne, et reste chez eux.

ÇA LUI APRENDRA A TENIR DES PROPOS HAINEUX ET SEXISTES
Je parle des française en général par contre. Mais en Asie la blancheur est un critère de beauté.
Et VDD je m'adapte. La théorie de l'évolution tous ça tous ça sa te parle un peu ? La misère sexuelle des personnes en situation de handicap ça existe pas ? C'est de leur faute ?
Connecté vaut trois neurones le morales appartient au penseur et a ceux qui ont un intérêt au maintien de l'ordre social.
Ne tenez aucun compte de la moral, respectez juste la loi

Le 24 mai 2024 à 08:10:12 :
Les incel la solution c'est les pays pauvres votre statut social x100 et si vous êtes blanc en Asie du sud-est beauté x20.

Les française blanche qui a leur prime vous ont rejeté. Passé 25 laissez tomber l'affaire leur temps est passé.
Allez enchaîner les teens de 20 - 25 ans en Asie.

Taréent https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Pour être incel je pense qu'il doit y avoir un problème sous jacent.

C'est un peu facile de dire "les femmes ne veulent pas de moi oui ouin"

Données du topic

Auteur
Poumch
Date de création
24 mai 2024 à 07:58:12
Date de suppression
24 mai 2024 à 09:02:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
26