Topic de Novaly14 :

Les gens qui disent "j'ai pas le temps de cuisiner" :rire:

  • 1
par contre pas de problème pour passer 3h devant Netflix, 3h devant les réseaux sociaux :rire:
J'aime cuisiner mais je peux comprendre ceux qui ont la flemme.
Apparemment certains ne tirent pas de jouissance du fait de manger.
Le midi avec le taff c'est compliqué mais le soir 0 excuse t'as large le temps normalement

Le 28 mai 2024 à 11:48:29 :
Le midi avec le taff c'est compliqué mais le soir 0 excuse t'as large le temps normalement

vrai !

Le 28 mai 2024 à 11:45:42 :
par contre pas de problème pour passer 3h devant Netflix, 3h devant les réseaux sociaux :rire:

Ou 6h de ending https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

si t'es un esclave c'est chaud de se faire des plats mijotés de plusieurs heures https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png
Y'a cuisine et cuisine, pas être capable de prendre 20 min pour cuisiner c'est que tu priorises mal https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496349456-thjghj.png

Le 28 mai 2024 à 11:48:29 :
Le midi avec le taff c'est compliqué mais le soir 0 excuse t'as large le temps normalement

Ça dépend de si t'es un esclave qui se tape 2h de trajet quotidiennes. Après avoir supporté des lignes putrides ( :)) de RER ou de métro t'es mentalement éreinté. Encore plus si tu vis dans un coin enrichi.

Le 28 mai 2024 à 11:50:38 :

Le 28 mai 2024 à 11:48:29 :
Le midi avec le taff c'est compliqué mais le soir 0 excuse t'as large le temps normalement

Ça dépend de si t'es un esclave qui se tape 2h de trajet quotidiennes. Après avoir supporté des lignes putrides ( :)) de RER ou de métro t'es mentalement éreinté. Encore plus si tu vis dans un coin enrichi.

Pas faux, j'ai la chance d'être dans une ville moyenne et de passer peu de temps dans les transports

De deux choses l'une, soit les types ont le temps de se faire livrer (ce qui prend minimum 30 minutes, voire 1 heure, même en région parisienne), soit ils vont se chercher à manger dans X grec, ce qui prend 30 minutes voire 1 heure selon la rapidité du fast food et le temps d'aller/retour

Dans les deux cas, ils auraient pu mettre à profit ces 30 minutes voire 1 heure à faire un bon plat maison, les plats ne requièrent pas des heures et des heures d'investissement (peut être dans les premiers moment, mais pas avec l'habitude), sert à rien de vouloir être dans la gastronomie h24 économiquement ça ne tient pas, (sauf si t'as accès aux produits locaux pas cher) ensuite c'est plus une perte de temps qu'autre chose

C'est donc débile de dire "gnegne pas le temps pour faire manger" pour après mettre autant de temps à attendre sa bouffe que si tu l'avais préparé (pourtant tu payes plus cher et tu manges mal)

Ils ne veulent pas faire d'effort car il ne s'intéressent pas à la nature et l'humain.
Pour eux la vie c'est la technologie et le faux.

Cuisinez devant votre série et préparez pour le lendemain. C'est encore bon même si c'est pas frais.

C'est débile car c'est propre à l'humain de profiter et d'aimer ses produits à disposition.

Au lieu de s'empifrer de poison industriel. C'est fou d'en être arrivé là. Vers l'effondrement.

Le culte de l'effort ne mène a rien. Il n'y a pas un grand barbu dans le ciel qui, a ta mort, te felicitera de t'être privé de plus de plaisirs que les autres durant ton temps sur terre

Si tu veux passer ton temps libre a cuisiner et a faire des footing emmerdant c'est ton problème. Tu vivras 5 ans de plus mais tu auras perdu 20 ans en heures cumulés a faire ces conneries

Ça dépend quoi, perso je m'emmerde pas, une omelette ou des steaks hachés ça prend à peine 5 min à préparer par exemple :oui:
  • 1

Données du topic

Auteur
Novaly14
Date de création
28 mai 2024 à 11:45:42
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 258