Topic de Hilturapse :

France = Insécurité + Violence gratuit

Supprimé
  • 1

Je suis née en Guadeloupe et c'était très dangereux à l'époque quand j'habitais la-bas et j'en est vue des choses (des mecs qui se font tabasser à cause d'une couleur, un mec se faire planté un couteau il a survécu, etc..) un pote de ma sœur qui s'est fait couper la tête pour avoir volé

Alors oui c'est hardcore mais c'est toujours pour une raison alors qu'en France ta des SDF et des enfants qui se font enlever et tuer sans raison

Ça me fait rire les médias qui veulent parler d'insécurité du Venezuela alors que c'est plus safe qu'en France
Les morts sont surtout lié au gang au Venezuela alors qu'en France tu peux te faire agressé dans ton propre pays sans raison

Un mec qui se fait couper la tête car il a volé c'est une raison valable et normal donc? Il vous manquent une case

Le 19 mai 2024 à 12:20:32 :
Un mec qui se fait couper la tête car il a volé c'est une raison valable et normal donc? Il vous manquent une case

Non je justifie pas

c'est exceptionnel en france, je bouge entre beaucoup de villes qualifiées de shithole et je ne me suis jamais senti en insécurité une seule fois

Le 19 mai 2024 à 12:24:46 :
c'est exceptionnel en france, je bouge entre beaucoup de villes qualifiées de shithole et je ne me suis jamais senti en insécurité une seule fois

Moi aussi même à 4h et 5h

• 1

Données du topic

Auteur
Hilturapse
Date de création
19 mai 2024 à 12:16:49
Date de suppression
19 mai 2024 à 12:55:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés