Topic de xagakiv488 :

[ALERTE] Le CBD c'est pas si safe/legal que ça en fait

Supprimé
  • 1

Je me suis fais arrêter tout à l'heure par les gendarmes, ils m'ont demandé si j'ai consommé des stup j'ai dis que j'ai fumé un joint de CBD hier, ils m'ont dit que si c'est positif faut faire un test sanguin, jusque là tout va bien, SAUF QUE, en gros le CBD que vous achetez, si il y a + de 0.2% de THC, et bah c'est retrait de permis probatoire, 6 points sinon + amende et atterrit de rouler pendant un temps.

Donc en gros, il suffit que le CBD que vous avez acheté même au bureau de tabac dépasse les taux de 0.2%, vous êtes baisé.

Je fais ce topic parce que c'est très flou quand on se renseigne sur internet, mais là je dis ce que le gendarme m'a dit, HEUREUSEMENT, j'ai été négatif, mais du coup c'est un peu comme la roulette russe, il suffit que ce que vous achetez soit trop "fort", bim dans les dents

Bon eh bien pour moi c'est fini le CBD en tout cas :-(

Ah et c'est interdit de rouler après avoir consommé du CBD, je le précise aussi au cas où quelqu'un cherche sur internet, tout ce que je dis ici c'est confirmé

Pareil j'ai arrêté le CBD à cause de ça

Pas envie de faire sauter mon permis surtout que je me suis déjà fait arrêté une fois pour l'alcool au volant

Le 29 mai 2024 à 18:10:26 :
Pareil j'ai arrêté le CBD à cause de ça

Pas envie de faire sauter mon permis surtout que je me suis déjà fait arrêté une fois pour l'alcool au volant

Bah pour le coup j'ai tellement galéré à avoir le permis (en ville), que là je suis vacciné, c'est trop risqué pour trop de perte.

Dire que je fumais ça pour le goût vu que ça fait pas d'effet, comme une clope parfumé, bah non, même ça c'est pas safe.

Tant pis, mais bon faut le faire savoir, parce que plein de gens savent pas

Consommer du cbd, ca ne veut rien dire déjà.

+ Les fournisseurs et les commercants ont pour obligation de faire tester en labo leurs produits (ce qui a un certain cout d'ailleurs)

+ T'as un tas de produits cannabiques avec 0traces de thc.

C'est un peu comme l'alcool finalement.
  • 1

Données du topic

Auteur
xagakiv488
Date de création
29 mai 2024 à 18:01:07
Date de suppression
29 mai 2024 à 18:24:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 233