Pourquoi les modérateurs ont supprimé mon post sur l'Amazonie
SuppriméLe 24 mai 2024 à 02:38:47 :
Le 24 mai 2024 à 02:36:51 :
Le 24 mai 2024 à 02:35:27 :
Le 24 mai 2024 à 02:34:01 :
Le 24 mai 2024 à 02:30:28 :
> Le 24 mai 2024 à 02:29:05 :
>> Le 24 mai 2024 à 02:27:59 :
> >> Le 24 mai 2024 à 02:26:16 :
> > >> Le 24 mai 2024 à 02:24:59 :
> > > >> Le 24 mai 2024 à 02:24:17 :
> > > > >> Le 24 mai 2024 à 02:21:52 :
> > > > > >> Le 24 mai 2024 à 02:18:17 :
> > > > > > >> Bien sûr que si les phéniciens assimilaient les locaux aaaaayaa comme les romains, pourquoi tu crois que je parle deux langues latines alors que la majorité de mes ancêtres viennent pas du Lazio? Pourquoi tu parles une langue centre-asiatique alors que tes ancêtres sont en Anatolie depuis des millénaires?
> > > > > > > >
> > > > > > > > Tu prépares ton départ en Turquie je suppose? Tu vas pas squatter en France toute ta vie avec un vieux drapeau Turc dans ta chambre tout en vivant de la CAF jusqu'en 2080 n'est-ce pas?
> > > > > > > >
> > > > > > > > C'est pas vrai et tu le sais, les gens qui émigrent en Turquie c'est les syriens, et tu sais que la religion y joue un rôle
> > > > > > >
> > > > > > > Les Phéniciens commerçaient avec les locaux, là où on piquait les biens des autochtones en Amérique.
> > > > > > > Tu parles une langue indo-européenne alors que les indo-européens sont origine de Sibérie occidentale, une explication ?
> > > > > > > Déjà comme 60% des jeunes en France, je veux quitter la France à un moment donné indépendamment de nos origines.
> > > > > > > Et d'ailleurs si tu n'es pas en France, pourquoi continues-tu de traîner sur un forum franco-français?
> > > > > > > En Turquie il y a des personnes de toutes origines qui se sont installées : Occidentaux, Russes, Chinois, Arabes du Golfes, Iraniens etc etc et ils sont très visibles. Rien avoir avec l'ambiance du Portugal
> > > > > >
> > > > > > T'as jamais mis les pieds au Portugal mais tu connais l'ambiance par cœur apparemment, c'est dingue
> > > > > >
> > > > > > Bref je vais pas rentrer dans ta bataille d'égo, moi je suis chez moi, toi tu squattes dans un autre pays en bandant sur le tien à distance, bonne nuit
> > > > > >
> > > > > > Tu critiques mais tu CLIQUES
> > > > >
> > > > > J'ai jamais mis les pieds au Portugal parce que tu sais d'avance que c'est nul contrairement à votre merveilleux voisin qu'est l'Espagne.
> > > > >
> > > > > Si y a deux pays européens que je veux absolument pas visiter c'est la Pologne et le Portugal pour te dire.
> > > > >
> > > > > Bonne nuit à toi
> > > >
> > > > Oui viens pas stp va à Lloret del Mar tu vas kiffer
> > >
> > > Je préfère aller à Antalya (la ville méditerranéenne la plus prisée du monde) et toi ?
> >
> > Moi je préfère VIVRE chez moi, pas y aller en vacances
>
> Et tu préfères aussi poster sur les forums lusophones j'imagine ?
Aussi, mais rien n'est comparable à l'humour du forum honnêtement, le 18-25 c'est unique au monde
Et je retourne la question, tu passes beaucoup de temps sur les forums turkophones toi?
On a aussi une bonne diversité de forum en ligne en Turquie, je passe aussi beaucoup de temps sur ces forums.
Encore faut-il que tu maitrises le portugais sur les bouts des doigtsJe parle parfaitemment portugais, sinon je pourrais pas vivre ici en fait
Tu vas même mettre ça en doûte? Tu veux qu'on continue la conversation dans cette langue?
Le turc est une meilleure langue, pour une conversion en turc je suis partant
Le 24 mai 2024 à 02:41:07 :
Le 24 mai 2024 à 02:38:47 :
Le 24 mai 2024 à 02:34:01 :
> Le 24 mai 2024 à 02:30:28 :
>> Le 24 mai 2024 à 02:29:05 :
> >> Le 24 mai 2024 à 02:27:59 :
> > >> Le 24 mai 2024 à 02:26:16 :
> > > >> Le 24 mai 2024 à 02:24:59 :
> > > > >> Le 24 mai 2024 à 02:24:17 :
> > > > > >> Le 24 mai 2024 à 02:21:52 :
> > > > > > >> Le 24 mai 2024 à 02:18:17 :
> > > > > > > >> Bien sûr que si les phéniciens assimilaient les locaux aaaaayaa comme les romains, pourquoi tu crois que je parle deux langues latines alors que la majorité de mes ancêtres viennent pas du Lazio? Pourquoi tu parles une langue centre-asiatique alors que tes ancêtres sont en Anatolie depuis des millénaires?
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Tu prépares ton départ en Turquie je suppose? Tu vas pas squatter en France toute ta vie avec un vieux drapeau Turc dans ta chambre tout en vivant de la CAF jusqu'en 2080 n'est-ce pas?
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > C'est pas vrai et tu le sais, les gens qui émigrent en Turquie c'est les syriens, et tu sais que la religion y joue un rôle
> > > > > > > >
> > > > > > > > Les Phéniciens commerçaient avec les locaux, là où on piquait les biens des autochtones en Amérique.
> > > > > > > > Tu parles une langue indo-européenne alors que les indo-européens sont origine de Sibérie occidentale, une explication ?
> > > > > > > > Déjà comme 60% des jeunes en France, je veux quitter la France à un moment donné indépendamment de nos origines.
> > > > > > > > Et d'ailleurs si tu n'es pas en France, pourquoi continues-tu de traîner sur un forum franco-français?
> > > > > > > > En Turquie il y a des personnes de toutes origines qui se sont installées : Occidentaux, Russes, Chinois, Arabes du Golfes, Iraniens etc etc et ils sont très visibles. Rien avoir avec l'ambiance du Portugal
> > > > > > >
> > > > > > > T'as jamais mis les pieds au Portugal mais tu connais l'ambiance par cœur apparemment, c'est dingue
> > > > > > >
> > > > > > > Bref je vais pas rentrer dans ta bataille d'égo, moi je suis chez moi, toi tu squattes dans un autre pays en bandant sur le tien à distance, bonne nuit
> > > > > > >
> > > > > > > Tu critiques mais tu CLIQUES
> > > > > >
> > > > > > J'ai jamais mis les pieds au Portugal parce que tu sais d'avance que c'est nul contrairement à votre merveilleux voisin qu'est l'Espagne.
> > > > > >
> > > > > > Si y a deux pays européens que je veux absolument pas visiter c'est la Pologne et le Portugal pour te dire.
> > > > > >
> > > > > > Bonne nuit à toi
> > > > >
> > > > > Oui viens pas stp va à Lloret del Mar tu vas kiffer
> > > >
> > > > Je préfère aller à Antalya (la ville méditerranéenne la plus prisée du monde) et toi ?
> > >
> > > Moi je préfère VIVRE chez moi, pas y aller en vacances
> >
> > Et tu préfères aussi poster sur les forums lusophones j'imagine ?
>
> Aussi, mais rien n'est comparable à l'humour du forum honnêtement, le 18-25 c'est unique au monde
>
> Et je retourne la question, tu passes beaucoup de temps sur les forums turkophones toi?
On a aussi une bonne diversité de forum en ligne en Turquie, je passe aussi beaucoup de temps sur ces forums.
Encore faut-il que tu maitrises le portugais sur les bouts des doigtsJe parle parfaitemment portugais, sinon je pourrais pas vivre ici en fait
Tu vas même mettre ça en doûte? Tu veux qu'on continue la conversation dans cette langue?
Dizer que não falas português EM PORTUGUÊS é contraditório amigo
Le 24 mai 2024 à 02:42:31 :
> Le 24 mai 2024 à 02:34:01 :
>> Le 24 mai 2024 à 02:30:28 :
> >> Le 24 mai 2024 à 02:29:05 :
> > >> Le 24 mai 2024 à 02:27:59 :
> > > >> Le 24 mai 2024 à 02:26:16 :
> > > > >> Le 24 mai 2024 à 02:24:59 :
> > > > > >> Le 24 mai 2024 à 02:24:17 :
> > > > > > >> Le 24 mai 2024 à 02:21:52 :
> > > > > > > >> Le 24 mai 2024 à 02:18:17 :
> > > > > > > > >> Bien sûr que si les phéniciens assimilaient les locaux aaaaayaa comme les romains, pourquoi tu crois que je parle deux langues latines alors que la majorité de mes ancêtres viennent pas du Lazio? Pourquoi tu parles une langue centre-asiatique alors que tes ancêtres sont en Anatolie depuis des millénaires?
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Tu prépares ton départ en Turquie je suppose? Tu vas pas squatter en France toute ta vie avec un vieux drapeau Turc dans ta chambre tout en vivant de la CAF jusqu'en 2080 n'est-ce pas?
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > C'est pas vrai et tu le sais, les gens qui émigrent en Turquie c'est les syriens, et tu sais que la religion y joue un rôle
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Les Phéniciens commerçaient avec les locaux, là où on piquait les biens des autochtones en Amérique.
> > > > > > > > > Tu parles une langue indo-européenne alors que les indo-européens sont origine de Sibérie occidentale, une explication ?
> > > > > > > > > Déjà comme 60% des jeunes en France, je veux quitter la France à un moment donné indépendamment de nos origines.
> > > > > > > > > Et d'ailleurs si tu n'es pas en France, pourquoi continues-tu de traîner sur un forum franco-français?
> > > > > > > > > En Turquie il y a des personnes de toutes origines qui se sont installées : Occidentaux, Russes, Chinois, Arabes du Golfes, Iraniens etc etc et ils sont très visibles. Rien avoir avec l'ambiance du Portugal
> > > > > > > >
> > > > > > > > T'as jamais mis les pieds au Portugal mais tu connais l'ambiance par cœur apparemment, c'est dingue
> > > > > > > >
> > > > > > > > Bref je vais pas rentrer dans ta bataille d'égo, moi je suis chez moi, toi tu squattes dans un autre pays en bandant sur le tien à distance, bonne nuit
> > > > > > > >
> > > > > > > > Tu critiques mais tu CLIQUES
> > > > > > >
> > > > > > > J'ai jamais mis les pieds au Portugal parce que tu sais d'avance que c'est nul contrairement à votre merveilleux voisin qu'est l'Espagne.
> > > > > > >
> > > > > > > Si y a deux pays européens que je veux absolument pas visiter c'est la Pologne et le Portugal pour te dire.
> > > > > > >
> > > > > > > Bonne nuit à toi
> > > > > >
> > > > > > Oui viens pas stp va à Lloret del Mar tu vas kiffer
> > > > >
> > > > > Je préfère aller à Antalya (la ville méditerranéenne la plus prisée du monde) et toi ?
> > > >
> > > > Moi je préfère VIVRE chez moi, pas y aller en vacances
> > >
> > > Et tu préfères aussi poster sur les forums lusophones j'imagine ?
> >
> > Aussi, mais rien n'est comparable à l'humour du forum honnêtement, le 18-25 c'est unique au monde
> >
> > Et je retourne la question, tu passes beaucoup de temps sur les forums turkophones toi?
>
> On a aussi une bonne diversité de forum en ligne en Turquie, je passe aussi beaucoup de temps sur ces forums.
> Encore faut-il que tu maitrises le portugais sur les bouts des doigts
Je parle parfaitemment portugais, sinon je pourrais pas vivre ici en fait
Türkçe konusurum ama moderatör tarafindan ban yeme ihtimalim olur, yine de seni kirmamak adina yaziyorum. O kadar 4 sayfalik bir hukukumuz oldu, hiçe sayamam.
Le 24 mai 2024 à 02:45:44 :
Le 24 mai 2024 à 02:42:31 :
> Le 24 mai 2024 à 02:35:27 :
>> Le 24 mai 2024 à 02:34:01 :
> >> Le 24 mai 2024 à 02:30:28 :
> > >> Le 24 mai 2024 à 02:29:05 :
> > > >> Le 24 mai 2024 à 02:27:59 :
> > > > >> Le 24 mai 2024 à 02:26:16 :
> > > > > >> Le 24 mai 2024 à 02:24:59 :
> > > > > > >> Le 24 mai 2024 à 02:24:17 :
> > > > > > > >> Le 24 mai 2024 à 02:21:52 :
> > > > > > > > >> Le 24 mai 2024 à 02:18:17 :
> > > > > > > > > >> Bien sûr que si les phéniciens assimilaient les locaux aaaaayaa comme les romains, pourquoi tu crois que je parle deux langues latines alors que la majorité de mes ancêtres viennent pas du Lazio? Pourquoi tu parles une langue centre-asiatique alors que tes ancêtres sont en Anatolie depuis des millénaires?
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Tu prépares ton départ en Turquie je suppose? Tu vas pas squatter en France toute ta vie avec un vieux drapeau Turc dans ta chambre tout en vivant de la CAF jusqu'en 2080 n'est-ce pas?
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > C'est pas vrai et tu le sais, les gens qui émigrent en Turquie c'est les syriens, et tu sais que la religion y joue un rôle
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Les Phéniciens commerçaient avec les locaux, là où on piquait les biens des autochtones en Amérique.
> > > > > > > > > > Tu parles une langue indo-européenne alors que les indo-européens sont origine de Sibérie occidentale, une explication ?
> > > > > > > > > > Déjà comme 60% des jeunes en France, je veux quitter la France à un moment donné indépendamment de nos origines.
> > > > > > > > > > Et d'ailleurs si tu n'es pas en France, pourquoi continues-tu de traîner sur un forum franco-français?
> > > > > > > > > > En Turquie il y a des personnes de toutes origines qui se sont installées : Occidentaux, Russes, Chinois, Arabes du Golfes, Iraniens etc etc et ils sont très visibles. Rien avoir avec l'ambiance du Portugal
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > T'as jamais mis les pieds au Portugal mais tu connais l'ambiance par cœur apparemment, c'est dingue
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Bref je vais pas rentrer dans ta bataille d'égo, moi je suis chez moi, toi tu squattes dans un autre pays en bandant sur le tien à distance, bonne nuit
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Tu critiques mais tu CLIQUES
> > > > > > > >
> > > > > > > > J'ai jamais mis les pieds au Portugal parce que tu sais d'avance que c'est nul contrairement à votre merveilleux voisin qu'est l'Espagne.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Si y a deux pays européens que je veux absolument pas visiter c'est la Pologne et le Portugal pour te dire.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Bonne nuit à toi
> > > > > > >
> > > > > > > Oui viens pas stp va à Lloret del Mar tu vas kiffer
> > > > > >
> > > > > > Je préfère aller à Antalya (la ville méditerranéenne la plus prisée du monde) et toi ?
> > > > >
> > > > > Moi je préfère VIVRE chez moi, pas y aller en vacances
> > > >
> > > > Et tu préfères aussi poster sur les forums lusophones j'imagine ?
> > >
> > > Aussi, mais rien n'est comparable à l'humour du forum honnêtement, le 18-25 c'est unique au monde
> > >
> > > Et je retourne la question, tu passes beaucoup de temps sur les forums turkophones toi?
> >
> > On a aussi une bonne diversité de forum en ligne en Turquie, je passe aussi beaucoup de temps sur ces forums.
> > Encore faut-il que tu maitrises le portugais sur les bouts des doigts
>
> Je parle parfaitemment portugais, sinon je pourrais pas vivre ici en fait
>
> Tu vas même mettre ça en doûte? Tu veux qu'on continue la conversation dans cette langue?
Türkçe konusurum ama moderatör tarafindan ban yeme ihtimalim olur, yine de seni kirmamak adina yaziyorum. O kadar 4 sayfalik bir hukukumuz oldu, hiçe sayamam.
Çeviricinin yanlis vermesi normal, kelimesi kelimesine tercüme ediyor. Dinozor degilsen ChatGPT diye bisey var : sana yazdigimi fransiscaya çevir deyince gayet guzel çeviriyor.
Evet forum kurallarindan bahsettim. Fransizca disi dil kullanmak, bildigin üzere, yasak.
Le 24 mai 2024 à 02:56:54 :
Çeviricinin yanlis vermesi normal, kelimesi kelimesine tercüme ediyor. Dinozor degilsen ChatGPT diye bisey var : sana yazdigimi fransiscaya çevir deyince gayet guzel çeviriyor.
Evet forum kurallarindan bahsettim. Fransizca disi dil kullanmak, bildigin üzere, yasak.
Estou me a cagar pelas regras mano, sou banido literalmente todos os dias, a minha conta mais alta é uma com o nível 5...
Le 24 mai 2024 à 02:59:43 :
Estou me a cagar pelas regras mano, sou banido literalmente todos os dias, a minha conta mais alta é uma com o nível 5...
Ben iyi, düzgün ve örnek bir üye oldugum için kurallara hassasiyetle uyuyorum, sadece seni kirmamak adina (ve de kanitlamak adina) türkçe yaziyorum.
Umarim kanitlayabilmisimdir.
Le 24 mai 2024 à 03:02:49 :
Ben iyi, düzgün ve örnek bir üye oldugum için kurallara hassasiyetle uyuyorum, sadece seni kirmamak adina (ve de kanitlamak adina) türkçe yaziyorum.
Quando eu copio e colo o teu texto no tradutor, traduz sempre para "vos" ou "você", não existe "tu" em turco? Tipo como em inglês?
Le 24 mai 2024 à 03:07:42 :
Quando eu copio e colo o teu texto no tradutor, traduz sempre para "vos" ou "você", não existe "tu" em turco? Tipo como em inglês?
Siz diye hitap etmiyorum, sen diye hitap ediyorum. Çeviriciye güven olmuyor gerçekten, hele türkçe bir dil için, portegizce ve türkçe dil yapisi gercekten çok farkli, çevirici tam anlamlandiramiyor.
Umarim Kanitlayabilmisimdir = Espero ter conseguido provar isso
Le 24 mai 2024 à 03:12:56 :
> Não percebi NADA mano aaaayaaaa e o tradutor não ajudou
>
>
>
> Tu realmente leste essa merda?
Siz diye hitap etmiyorum, sen diye hitap ediyorum. Çeviriciye güven olmuyor gerçekten, hele türkçe bir dil için, portegizce ve türkçe dil yapisi gercekten çok farkli, çevirici tam anlamlandiramiyor.
Umarim Kanitlayabilmisimdir =Espero ter conseguido provar isso para você
Le 24 mai 2024 à 03:16:02 :
> Le 24 mai 2024 à 02:56:54 :
>> Não percebi NADA mano aaaayaaaa e o tradutor não ajudou
> >
> > De que "lei" estás a falar?
> >
> >
> > Tu realmente leste essa merda?
>
> Çeviricinin yanlis vermesi normal, kelimesi kelimesine tercüme ediyor. Dinozor degilsen ChatGPT diye bisey var : sana yazdigimi fransiscaya çevir deyince gayet guzel çeviriyor.
>
> Evet forum kurallarindan bahsettim. Fransizca disi dil kullanmak, bildigin üzere, yasak.
>
Becereksiz bir çevirici kullaniyorsun demek, google çeviriciyi denemeni tavsiye ederim. Ama istersel özele gel, bizi gören kheyler 'lan bunlar hayirdir ne ayak deli mi' derler simdi. Ne dersin?
Le 24 mai 2024 à 03:18:59 :
Le 24 mai 2024 à 03:16:02 :
> Le 24 mai 2024 à 02:59:43 :
>> Le 24 mai 2024 à 02:56:54 :
> >> Não percebi NADA mano aaaayaaaa e o tradutor não ajudou
> > >
> > > De que "lei" estás a falar?
> > >
> > >
> > > Tu realmente leste essa merda?
> >
> > Çeviricinin yanlis vermesi normal, kelimesi kelimesine tercüme ediyor. Dinozor degilsen ChatGPT diye bisey var : sana yazdigimi fransiscaya çevir deyince gayet guzel çeviriyor.
> >
> > Evet forum kurallarindan bahsettim. Fransizca disi dil kullanmak, bildigin üzere, yasak.
> >
>
>
> Estou me a cagar pelas regras mano, sou banido literalmente todos os dias, a minha conta mais alta é uma com o nível 5...
>
Becereksiz bir çevirici kullaniyorsun demek, google çeviriciyi denemeni tavsiye ederim. Ama istersel özele gel, bizi gören kheyler 'lan bunlar hayirdir ne ayak deli mi' derler simdi. Ne dersin?
Données du topic
- Auteur
- Jeanneymar1
- Date de création
- 24 mai 2024 à 00:43:15
- Date de suppression
- 25 mai 2024 à 00:13:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 75
- Nb. messages JVC