Topic de 1825MaFamille :

J'hésite entre pizza et kebab pour ce soir.

  • 1

Les kheys, vous me conseillez quoi ?

J'aime les 2 mais je n'arrive pas à choisir. J'ai ultra faim

Un bon kebab frites ça met bien mais n'est-ce pas trop calorique pour un dîner ? :(

Après une pizza, ça manque de quelque chose, ce côté calorique justement. J'ai peur d'avoir encore faim après. :(

Si tu hésites entre un kebab et une pizza pour ton dîner, voici quelques conseils pour t'aider à prendre ta décision :

1. **Kebab** : Un kebab avec des frites est un repas savoureux et copieux, mais il peut en effet être calorique en raison de la viande, de la sauce et des frites. Si tu es préoccupé par la teneur en calories, tu pourrais envisager de demander des options plus légères comme une viande grillée, plus de légumes et moins de sauce. Évite également les frites si tu veux réduire la teneur en calories du repas.

2. **Pizza** : La pizza est un plat délicieux et souvent satisfaisant, mais comme tu l'as mentionné, elle peut parfois sembler manquer de quelque chose en termes de satiété. Pour rendre ton repas de pizza plus rassasiant, tu pourrais opter pour une pizza avec des garnitures riches en protéines comme du poulet, du jambon ou des fruits de mer. Ajouter des légumes ou une salade en accompagnement peut également aider à augmenter la sensation de satiété.

Si tu as vraiment très faim et que tu veux un repas qui te rassasie bien, tu pourrais peut-être combiner les deux options en commandant une pizza avec des garnitures copieuses et protéinées comme du poulet ou des merguez, et en ajoutant une petite portion de frites en accompagnement. Cela pourrait te permettre de savourer les deux plats que tu aimes sans te sentir frustré de ne pas avoir assez mangé.

N'oublie pas de boire de l'eau tout au long du repas pour aider à te sentir rassasié, et écoute ton corps pour savoir quand tu es plein. L'essentiel est de profiter de ton repas et de faire des choix qui te conviennent sur le moment. Bon appétit !

Une calzone et un kebab
Et moi qui attend mon acompte mardi :hap:
C'est ramadan surprise pour moi perso :ok:
  • 1

Données du topic

Auteur
1825MaFamille
Date de création
24 mai 2024 à 20:49:34
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 246