Topic de Melmajor :

[SUISSE] Je me suis BALADÉ aujourd'hui en MOTO

je suis suisse donc c'est bof quoi je vis depuis que je suis né dans ces paysages je me suis habitué je trouve pas ca beau

ce qui est beau c'est surtout la riviera et vers le lac léman

après la suisse ca craint de plus en plus à cause des assurances maladies, elles montent chaque année de 10% moi je paie 600 bals par mois juste d'assurance maladie et ca va empirer

ils sont où les gens ? il n'y a personne sur les photos.... c'est quoi cette dystopie :peur:

[21:50:34] <TheOxbow-000>
je suis suisse donc c'est bof quoi je vis depuis que je suis né dans ces paysages je me suis habitué je trouve pas ca beau

ce qui est beau c'est surtout la riviera et vers le lac léman

après la suisse ca craint de plus en plus à cause des assurances maladies, elles montent chaque année de 10% moi je paie 600 bals par mois juste d'assurance maladie et ca va empirer

C'est à cause des baby boomer

[21:51:40] <Cody__Lambert>
ils sont où les gens ? il n'y a personne sur les photos.... c'est quoi cette dystopie :peur:

Ba c'est des coins paumés et c'est tant mieux, un Havre de paix pour ceux qui veulent passer une journée tranquille

Dernier up avant d'aller dodo
Je vais en Suisse cet été, c'est ou

[15:52:58] <Jetable123321>
Je vais en Suisse cet été, c'est ou

Nop à l'opposé, c'est en valais

Là sur les photos j'étais à Mauvoisin, dommage la route pour aller au col était fermé, j'aime bien aller sur les barrages

Données du topic

Auteur
Melmajor
Date de création
24 mai 2024 à 20:35:35
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 109