Ma voisine prétend qu'une place de parking lui APPARTIENT
- 1
Le premier jour je constate un mot peu charitable sur mon doux véhicule, m'indiquant que la place serait privée.
Le deuxième jour je regarde plan + réglement de copro ( ) et en fait la place est commune.
Cette gourgandine du 3ème age serait-elle stupide au point d’ignorer ce qu'elle a acheté ou tente t'elle de truander ses voisins ?
Le troisième jour j'ai vu qu'elle faisait chier une autre voiture, j'ai donc préparé un disque de pisse.
Tu lui parles avec le plan de copro et les différents lots de copro sous les yeux afin d’éclairer cette histoire.
De rien
Le 23 mai 2024 à 23:24:44 :
bah tu imprimes ton plan et ton règlement et tu le colles en bas du batiment
Fait + collé sur mon pare-brise avec une mention "Bien Cordialement"
Mais ce n'est pas une solution digne du forom, d'autant que cette voisine a l'air d'être une chieuse de première, comment marquer ma supériorité immédiatement ?
Te fais pas chier avec les carabistouilles des vdd.
Tu chies dans un sac plastique et tu étales sur la voiture de l'ancêtre. Ça lui fera les pieds à cette sale gauchiste.
Le 23 mai 2024 à 23:27:25 :
Te fais pas chier avec les carabistouilles des vdd.Tu chies dans un sac plastique et tu étales sur la voiture de l'ancêtre. Ça lui fera les pieds à cette sale gauchiste.
Enfin une réponse constructive, merci !
D'autres propositions intelligentes ?
Le 23 mai 2024 à 23:28:48 :
Te fais pas chier avec les carabistouilles des vdd.Tu chies dans un sac plastique et tu étales sur la voiture de l'ancêtre. Ça lui fera les pieds à cette sale gauchiste.
Etale du beurre sur son parebrise. Ça marche aussi avec du dentifrice.
Le 23 mai 2024 à 23:30:19 :
Le 23 mai 2024 à 23:30:19 :
Je vois que le niveau des réponses s'améliore, merci
https://www.youtube.com/watch?v=VuGtzZZ_R4k
Personnellement je ne me prendrai pas la tête
C'est sûrement une vieille qui a ses habitudes, peut être pas le droit mais qui doit être de la vieille école, ultra coincé avec rythme chronomètre a la seconde et qui aime bien sa routine
Si tu peux te garer ailleurs vas-y sinon s'il y a pas de place tu t'y mets sans vergogne
C'est un peu comme les habitudes du RER qui montent et qui se mettent toujours a la même place
- 1
Données du topic
- Auteur
- JerryDayPonay
- Date de création
- 23 mai 2024 à 23:23:25
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17