Topic de FromBtoA :

Dark Souls 2

Le 02 juin 2024 à 08:40:14 :

Le 02 juin 2024 à 08:38:46 :

Le 02 juin 2024 à 08:26:32 :
Oui, il est très bon, sauf l'édition Scholar of the First Sin, fait Dark Souls 2 normal.

Troll rigolo mais pas très gentil. Il faut évidemment privilégier la version SOTFS de DS2 car la difficulté y est requalibrée (augmentée) et impérativement prendre les DLC (mais je crois qu'ils sont de toute façon inclus dans l'édition SOTFS non ?).

Encore une autre précision importante : il est primordial surtout à partir de la fin midgame / début endgame de monter la caractéristique "Adaptabilité" qui peut sembler inutile et pas très intéressante mais qui est en fait primordiale (rend les "roulades" plus efficace ce qui est impératif contre certains bosses de fin de jeu et des DLC).

non faut prendre le jeu de base parce que la scholar ils ont abusés sur la saturation de lumières https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

après l'expérience est plus agréable sur ds2, il ne faut pas jouer pour la difficulté.

C'est sympa.

Après si c'est pour le faire juste pour le faire, ça vaut pas vraiment le coup, déjà par ton topic t'es pas trop motivé donc tu vas juste en profiter pour cracher dessus à chaque truc un peu contrariant (et y'en a dans Ds2 :hap:)

il a la réputation d'être le pire des souls mais perso c'est mon préféré, avec le 1
Y'a des passages ignobles dans le jeu mais j'aime bien quand même
SoTs et le passage pour aller affronter le fakeOrnsteinon en parle ? Bordel, je crois c'est le truc qui m'a rendu le plus zinzin du jeu ... hormis le DLC de glace et la zone du blizzard ayaaaa pire zone tout Souls confondu, y'a pas pire, je sais pas ce qui leur a pris de pondre une merde pareille :fou:

Le 02 juin 2024 à 08:51:31 :

Le 02 juin 2024 à 08:40:14 :

Le 02 juin 2024 à 08:38:46 :

Le 02 juin 2024 à 08:26:32 :
Oui, il est très bon, sauf l'édition Scholar of the First Sin, fait Dark Souls 2 normal.

Troll rigolo mais pas très gentil. Il faut évidemment privilégier la version SOTFS de DS2 car la difficulté y est requalibrée (augmentée) et impérativement prendre les DLC (mais je crois qu'ils sont de toute façon inclus dans l'édition SOTFS non ?).

Encore une autre précision importante : il est primordial surtout à partir de la fin midgame / début endgame de monter la caractéristique "Adaptabilité" qui peut sembler inutile et pas très intéressante mais qui est en fait primordiale (rend les "roulades" plus efficace ce qui est impératif contre certains bosses de fin de jeu et des DLC).

non faut prendre le jeu de base parce que la scholar ils ont abusés sur la saturation de lumières https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

après l'expérience est plus agréable sur ds2, il ne faut pas jouer pour la difficulté.

"- Amateur de souls ?
- oui je recherche des expériences de jeu agréables et pas trop difficiles"

Données du topic

Auteur
FromBtoA
Date de création
2 juin 2024 à 06:54:10
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 102