Topic de mattyripi :

On fait comment pour se sociabiliser pour se créer un cercle d'ami

• 1
J'avais un pote mais il m'a lâché et comme c'était mon seul pote je suis maintenant largué et je ne sais pas comment faire ? :-(
j'ai des connaissances comme d'ancien pote du lycée et de la fac meme qu'on a une bonne relation c'est plus que un pote de 8-17 mais on a un peu des passions differentes et tt
C'est un peu une forme de recherche aveugle.
Ça te tomberas dessus de temps en temps.
C'est des atomes crochues au fond.
Tantôt un sur Discord, tantôt un autre dans le club de Tennis, etc...
En fait faut pas vivre en ayant en tête : "Je veux me faire des amis". Faut juste vivre et ça se fait naturellement. Sinon c'est soit que tu fais pas suffisamment de choses, soit que t'es pas à la bonne place.
Faut trouver quelqu'un dans la même situation que toi la plupart des gens ont déjà leur cercle et te prendront pour un gratteur d'amitié
Tu fais des blagues les gens viennent à toi vu que 80% de la population est en dépression
Avoir le sens de l'écoute
Avoir de l'empathie
Et être sois même :hap:

Le 19 mai 2024 à 04:12:41 :
Faut trouver quelqu'un dans la même situation que toi la plupart des gens ont déjà leur cercle et te prendront pour un gratteur d'amitié

Pas con du tout mon ancien pote c'etait exactement ça

Avoir les mêmes centres d'intérêt qu'une personne

Le 19 mai 2024 à 04:14:06 :

Ma question portait vraiment concrètement comment rencontrer des gens pour créer le lien :-(

Concrètement ? Bah sors

Le 19 mai 2024 à 04:16:18 :

Ma question portait vraiment concrètement comment rencontrer des gens pour créer le lien :-(

Trouve toi des centres d'intérêt :sarcastic:

Tu peux pas a la limite des connaissances mais les amis c'était au collège ou lycée qui fallait t'en faire

Le 19 mai 2024 à 04:16:39 :
Concrètement ? Bah sors

J'avais pensé à aller en soirée mais c'est pas craignos d'y aller seul ? quand j'y allais j'avais l'impression que les humains restaient entre groupe de pote et n'echangaient jamais avec les autres

Le 19 mai 2024 à 04:17:38 :
Tu peux pas a la limite des connaissances mais les amis c'était au collège ou lycée qui fallait t'en faire

je veux bien des connaissances alors

Le 19 mai 2024 à 04:17:18 :

Le 19 mai 2024 à 04:16:18 :

Trouve toi des centres d'intérêt :sarcastic:

j'en ai deja

Aussi un de mes problèmes c'est que j'ai des centres d'intérêt complètement different
Ça va être très dur vu que tu as terminé tes études

Le 19 mai 2024 à 04:19:48 :
Ça va être très dur vu que tu as terminé tes études

Je suis à la fac

• 1

Données du topic

Auteur
mattyripi
Date de création
19 mai 2024 à 04:08:57
Nb. messages archivés
19