Topic de siiuuuu :

rien ne me prédestinait à être puceau tardif

Supprimé
  • 1

je me suis même fait sucer à 14 ans :hap:

au collège j'étais un vrai chad, avec un visage super beau
un jour ma copine de l'époque me traine dans les toilettes des filles, elle baisse mon pantalon et me suce. je vous jure c'est nofake
après ça elle baisse son froc et je me sens obligé de la lécher aussi meme si je suis ultra gené à la limite de m'évanouir, je savais pas ce que je faisais mais je le faisais

sauf qu'elle l'a dit à une copine, ça s'est ébruité et une autre est allé balancer à la cpe :)

ma copine a dit que c'était moi qui avait entreprit ça
et je me suis fait virer 3 jours du college https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

depuis je sais pas... j'ai un gros blocage avec les nanas, peur de me faire humilier + la puberté qui a absolument ravagé ma gueule

voila comment on termine pucix à 22 ans :)

Ça va, ça se rattrape.
C'était une grosse tchoin, par contre peut-être que ton père a oublié de t'apprendre ce qu'était un homme...
tu remerciera le systeme educatif francais https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 19 mai 2024 à 02:33:56 :
Ça va, ça se rattrape.
C'était une grosse tchoin, par contre peut-être que ton père a oublié de t'apprendre ce qu'était un homme...

j'ai jamais été entreprenant ni rien.
meme quand j'étais petit j'ai eu 5/6 nanas

c'est elle qui venaient
j'ai l'impression que ça ma conditionné à jamais tenter quoique ce soit

Le 19 mai 2024 à 02:35:07 :

Le 19 mai 2024 à 02:33:56 :
Ça va, ça se rattrape.
C'était une grosse tchoin, par contre peut-être que ton père a oublié de t'apprendre ce qu'était un homme...

j'ai jamais été entreprenant ni rien.
meme quand j'étais petit j'ai eu 5/6 nanas

c'est elle qui venaient
j'ai l'impression que ça ma conditionné à jamais tenter quoique ce soit

T’es un homme c’est à toi d’y aller

Ouais bah si c'est elles qui venaient c'est que t'étais attirant. Est-ce que tu as pas perdu quelque chose en route ? En général quant on est bien dans ses pompes, on a tendance à attirer.

Le 19 mai 2024 à 02:36:14 :

Le 19 mai 2024 à 02:35:07 :

Le 19 mai 2024 à 02:33:56 :
Ça va, ça se rattrape.
C'était une grosse tchoin, par contre peut-être que ton père a oublié de t'apprendre ce qu'était un homme...

j'ai jamais été entreprenant ni rien.
meme quand j'étais petit j'ai eu 5/6 nanas

c'est elle qui venaient
j'ai l'impression que ça ma conditionné à jamais tenter quoique ce soit

T’es un homme c’est à toi d’y aller

j'ai plus aucune confiance en moi maintenant, après des années à rester loin des femmes + étudiant en info donc c'est l'autoroute de la pucellerie

c'est foutu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

22 ans :rire:

Écoute gamin, ce forum existait tu n’étais pas née

Ici on est des féroces mages noirs de plus de 35 ans, certains ont 40

Maintenant tu déguerpis ou je te lance un sort

Le 19 mai 2024 à 02:36:52 :
Ouais bah si c'est elles qui venaient c'est que t'étais attirant. Est-ce que tu as pas perdu quelque chose en route ? En général quant on est bien dans ses pompes, on a tendance à attirer.

oui j'étais bien dans mes pompes et sur de moi
je me posais très peu de question concernant l'image que je renvoyais

mais j'étais une merde... genre je faisais parti du groupe qui harcelait un pauvre mec je sais meme pas pourquoi.
je trainais avec d'immenses cassos, je fumais pour avoir l'air cool...

Bon bah t'as déjà une piste de réflexion.
Je te dis pas de redevenir ce que tu n'aimais pas de toi. Mais de le transmuter. C'est possible que tu as désactiver des parts de toi qui te déplaisais. Seulement, ça a un coût. Alors que tu peux transformer ce toi stylé négatif en toi stylé positif.

Le 19 mai 2024 à 02:38:42 :
22 ans :rire:

Écoute gamin, ce forum existait tu n’étais pas née

Ici on est des féroces mages noirs de plus de 35 ans, certains ont 40

Maintenant tu déguerpis ou je te lance un sort

Réel, revient dans 10 ans l'auteur, quand ça fera 8 ans que t'auras pas vu une femme meme de loin grâce à ton travail en info :)

Le 19 mai 2024 à 02:38:42 :
22 ans :rire:

Écoute gamin, ce forum existait tu n’étais pas née

Ici on est des féroces mages noirs de plus de 35 ans, certains ont 40

Maintenant tu déguerpis ou je te lance un sort

22 ans c'est un age charnier khey
on dirait pas mais avec le recule je me rends compte que mes années d'insouciance sont derrière moi

maintenant je pense trop, je me suis ramolis, je suis devenu un énorme nerd qui fait pitié aux femmes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

  • 1

Données du topic

Auteur
siiuuuu
Date de création
19 mai 2024 à 02:32:58
Date de suppression
19 mai 2024 à 23:52:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 298