Vous appréhendez la reprise du travail demain ou pas ?
SuppriméLe 26 mai 2024 à 20:43:16 LeTransfert a écrit :
A ceux qui me demandent ma réponse, à chaque fois que je leur réponds: "Rien de spécial"
Traduction, PC de 8 à 23h
je me sens comme le dimanche soir quand e=M6 finissait et que ma mère me disait d'aller au lit
la boule au ventre, l'impression d'être piégé
tu fermes les yeux tu les ouvres et faut aller dans l'enfer du collège
Le 26 mai 2024 à 20:37:32 :
Je commence un nouveau boulot alors j'étais stressé durant la journée mais ce soir je suis plutôt de mauvaise humeur.
Tu connais la taille de tes futures collègues ?
Le 26 mai 2024 à 20:27:15 :
Non étant donné que je ne travaille pas
Le 26 mai 2024 à 20:44:19 :
Le 26 mai 2024 à 20:43:16 LeTransfert a écrit :
A ceux qui me demandent ma réponse, à chaque fois que je leur réponds: "Rien de spécial"Traduction, PC de 8 à 23h
Oui
J'alterne entre forum, Xbox et Roland Garros devant le PC
J'ai pas encore commencé la semaine que j'en ai déjà marre
Ras le cul de bosser putain, ce temps perdu c'est insane. On ne peux même pas parler ou s'assoir 30 secondes sans se faire engueuler. Monde de merde.
Le 26 mai 2024 à 20:44:26 Babyprout a écrit :
je me sens comme le dimanche soir quand e=M6 finissait et que ma mère me disait d'aller au litla boule au ventre, l'impression d'être piégé
quitte ton taf bordel vous avez des chaines au pied et vous pensez que ça vous rend heureux mais réveillez vous
Oui
J'alterne entre forum, Xbox et Roland Garros devant le PC
Ahi après c'est toujours mieux que les golems qui vont en boite pour se bourrer la gueule ou ceux qui font un truc avec magalax
Le 26 mai 2024 à 20:44:26 :
je me sens comme le dimanche soir quand e=M6 finissait et que ma mère me disait d'aller au litla boule au ventre, l'impression d'être piégé
Tu viens de me rappeler des années de cauchemars éveillés
Le 26 mai 2024 à 20:45:37 :
J'ai pas encore commencé la semaine que j'en ai déjà marreRas le cul de bosser putain, ce temps perdu c'est insane. On ne peux même pas parler ou s'assoir 30 secondes sans se faire engueuler. Monde de merde.
Mais le vendredi soir n'en sera que plus jouissif au moins quand tu a travaillé dur toute la semaine
Données du topic
- Auteur
- Pieds2GalGadot
- Date de création
- 26 mai 2024 à 20:26:02
- Date de suppression
- 26 mai 2024 à 21:05:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 71
- Nb. messages JVC