Je vais être papa
- 1
Comme devenir un alpha ?
Je déteste le conflit et j’ai aucune réparti.. j’aime pas la violence
Je me dis que des qu’il y’aura un moment chaud où m’a famille sera en danger je vais avoir du mal à m’imposer et me faire respecter etc
Le 19 mai 2024 à 00:54:55 :
On s'en branle complètement, ta vie est brisée
Merci du feed
Le 19 mai 2024 à 00:55:58 :
Aie confiance
Je me suis remis au sport depuis deux semaines mais bon
C’est mentalement le problème
Le 19 mai 2024 à 01:03:10 :
C’est prévu pour début septembre (je le sais depuis longtemps mais plus ça s’approche plus je me dis ne pas être à la hauteur)
tu vas y arriver, on croit en toi. et puis, c'est normal pour un parent de commettre des erreurs
Le 19 mai 2024 à 01:04:15 :
Il creampie son plan cul, ça tourne mal...
ce pseudo
Le 19 mai 2024 à 00:57:35 :
Le 19 mai 2024 à 00:55:58 :
Aie confianceJe me suis remis au sport depuis deux semaines mais bon
C’est mentalement le problème
À la naissance tu vas réellement prendre conscience de l'événement et trouver les forces mentales enfouies
Je pense que sa se fait naturellement. Il doit y avoir une sorte de fibre paternel qui émerge dès lors de la naissance d'un enfant et de vouloir le protéger à tous prix et d'en faire une personne respectable.
Stress pas je pense que tout homme ayant appris que sa femme était enceinte est passé par là et sa s'est fait naturellement
Le 19 mai 2024 à 01:19:34 :
Je pense que sa se fait naturellement. Il doit y avoir une sorte de fibre paternel qui émerge dès lors de la naissance d'un enfant et de vouloir le protéger à tous prix et d'en faire une personne respectable.Stress pas je pense que tout homme ayant appris que sa femme était enceinte est passé par là et sa s'est fait naturellement
Non mais tu vois quand je regarde de jeunes pères de famille j’en vois certains qui naturellement imposent le respect, je pense que c’est bénéfique pour leur fils
Perso j’inspire par la puissance ou le respect, j’ai plutôt des valeurs combattives et de courage mais je suis pas naturellement un bagarreur ou un leader
ent
- 1
Données du topic
- Auteur
- ARZKO
- Date de création
- 19 mai 2024 à 00:53:07
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18