[MEDECIN] les KHEY décident ou je vais TRAVAILLER
Le 29 mai 2024 à 13:22:14 :
[13:18:59] <tonOncleirl0>
Autre, préciser : dans un désert médical.Sauve des gens, pitié, tu seras un de ces medecins de campagne qu'on voit dans les livres ou dans les bonnes séries de 90
Comme j'ai dit plus haut, aller dans un désert médical présuppose que tu sais déjà tout faire et que tu peux tout gérer tout seul, ce qui n'est pas mon cas j'aimerais encore apprendre des choses et j'ai encore besoin d'aide
Avec chat GPT,tu peux pallier à des lacunes en médecine.A l'époque mon médecin prenait le Vidal,maintenant il utilise chat gpt,no fake.
[15:09:23] <Proutinix>
Sinon tu as Lyon tu peux tout faire en transport / à pied. Tu es pas loin de la montagne l'hiver et de la côte l'été
Ah ça c'est cool je supporte pas les métro ou autres merdes
[16:42:52] <lindowamamiya>
Autre, préciser : dans un désert médical.Sauve des gens, pitié, tu seras un de ces medecins de campagne qu'on voit dans les livres ou dans les bonnes séries de 90
Comme j'ai dit plus haut, aller dans un désert médical présuppose que tu sais déjà tout faire et que tu peux tout gérer tout seul, ce qui n'est pas mon cas j'aimerais encore apprendre des choses et j'ai encore besoin d'aide
Avec chat GPT,tu peux pallier à des lacunes en médecine.A l'époque mon médecin prenait le Vidal,maintenant il utilise chat gpt,no fake.
Je suis pas généraliste moi, je peux pas apprendre à faire une endoscopie sur chatgpt
Le 29 mai 2024 à 18:46:38 :
Je suis pas généraliste moi, je peux pas apprendre à faire une endoscopie sur chatgpt
Tu n’as pas la main sûre après autant d’années d’étude ?
[09:26:42] <trentenaireppr>
Le 29 mai 2024 à 18:46:38 :
Tu n’as pas la main sûre après autant d’années d’étude ?
Le nombre d'années d'études en médecine est une grosse escroquerie, absolument personne ne se souvient des cours d'anatomie de première année après 10 ans et le module de neurologie du mec qui finit chirurgien urologue non plus
Il y a quelques gestes dur lesquels j'ai besoin encore de pratique
[14:44:15] <PuddingDeChia>
Tu veux pas de Paris, qu'est ce que tu veux que je te dise ?
Je veux pas aller travailler chez les dépressifs ^^
[14:45:48] <maxwellr>
Autre : Saint-Etienne
Argument ?
Le 30 mai 2024 à 14:45:30 :
Tu veux pas de Paris, qu'est ce que tu veux que je te dise ?Je veux pas aller travailler chez les dépressifs ^^
Paris Saint Louis c'est vachement bien !
Le 30 mai 2024 à 15:02:31 :
Tu veux pas de Paris, qu'est ce que tu veux que je te dise ?Je veux pas aller travailler chez les dépressifs ^^
Strictement aucun intérêt de monter sur Paris en tant que médecin. Économiquement, aucun scaling de revenues par rapport à la province, coût de la vie et immobilier délirant, concentration des talents et richesse qui te propulse tout droit vers le bas de classe moyenne d'IDF. Académiquement, trop risqué, pas d'accès aux hôpitaux universitaires de prestige avant la fin de l'internat, changement de CHU tous les six mois pour bien se faire oublier des PU-PH, déception une fois envoyé au placard (pour un heureux élu à Saint-Louis/Pitié, combien finissent à Poitiers ou Saint-Denis ?).
Bordeaux. Valeur sûre.
[15:31:39] <ausxarkpneumo>
Le 30 mai 2024 à 15:02:31 :
Strictement aucun intérêt de monter sur Paris en tant que médecin. Économiquement, aucun scaling de revenues par rapport à la province, coût de la vie et immobilier délirant, concentration des talents et richesse qui te propulse tout droit vers le bas de classe moyenne d'IDF. Académiquement, trop risqué, pas d'accès aux hôpitaux universitaires de prestige avant la fin de l'internat, changement de CHU tous les six mois pour bien se faire oublier des PU-PH, déception une fois envoyé au placard (pour un heureux élu à Saint-Louis/Pitié, combien finissent à Poitiers ou Saint-Denis ?).
Bordeaux. Valeur sûre.
Ayaaa ce coup de pied dans la fourmilière des parigots
Données du topic
- Auteur
- Stopbanpls1
- Date de création
- 29 mai 2024 à 13:08:25
- Nb. messages archivés
- 81
- Nb. messages JVC
- 78