Elden ring à été nerf ?
- 1
depuis sa date de sortie initale ?
Non je demande par ce que j'ai relancer le jeux en préparation du dlc et je trouve que je me débrouille incroyablement bien.
Pour info j'ai fait le jeux qu'une fois à sa sortie et depuis je l'ai plus jamais touché.
Je joue une boite de conserve avec bouclier et épée de base sans utilisé un objet.
je viens de clean la deuxième zone avec l'école de magie (hors catacombe même si j'en ai fait quelques une) au max je suis mort 3 fois sur un boss alors que je fonce comme un bourrin.
Bah si tu a repris ton perso de fin de jeu, et que tu est dans la zone de l'académie Lucaria, c'est normal que t'explose tout mon khey
Par contre le jeu avait bien été nerf juste après ca sortie sur 2/3 points (Radhan notamment)
Le 18 mai 2024 à 23:47:44 :
T'es forcément meilleur que lors de ta première run + les mages rendent le jeu plus facile pour beaucoup de joueurs
Je joue pas magicien je joue avec épée bouclier et sans objet.
Ma premier run date de il y a deux ans, ça m'étonne que j'ai autant de reste.
bon après j'ai fait tout les souls, mais à part sekiro que j'ai poncer à l'époque, j'ai toujours eu la flemme de faire un NG+
Le 18 mai 2024 à 23:48:37 :
Bah si tu a repris ton perso de fin de jeu, et que tu est dans la zone de l'académie Lucaria, c'est normal que t'explose tout mon kheyPar contre le jeu avait bien été nerf juste après ca sortie sur 2/3 points (Radhan notamment)
non j'ai pas fait un NG+ je recommence un perso de 0 justement
Le 18 mai 2024 à 23:50:47 :
Bah si tu a repris ton perso de fin de jeu, et que tu est dans la zone de l'académie Lucaria, c'est normal que t'explose tout mon kheyPar contre le jeu avait bien été nerf juste après ca sortie sur 2/3 points (Radhan notamment)
Bah dans ce cas tu doit juste avoir de bon reste, l'académie de magie n'est pas l'endroit le plus dur du jeu (surtout si tu a farm le sud avant)
Si tu fait d'autre souls like pas étonnant d'ailleurs que ça te reste.
Vivement le DLC en tout cas faut que je m'y remette d'ailleurs
Le 18 mai 2024 à 23:52:41 :
Le 18 mai 2024 à 23:50:47 :
Bah dans ce cas tu doit juste avoir de bon reste, l'académie de magie n'est pas l'endroit le plus dur du jeu (surtout si tu a farm le sud avant)
Si tu fait d'autre souls like pas étonnant d'ailleurs que ça te reste.
Vivement le DLC en tout cas faut que je m'y remette d'ailleurs
oui l'idée justement d'avoir refait un nouveau perso c'est que je sais pas si je vais avoir la fois de refaire le jeux de base en entier, mais que je pensais que j'avais quand même intérêt à m'entrainé un peu avant de faire le dlc.
J'avais pas envie de faire un NG+ acheter le dlc et me rendre compte qu'il me reste au moins 50h de jeux avant de pouvoir le commencer
du coup je garde mon premier perso full stuff de côté au cas ou j'ai la flemme de tout refaire.
certe je connais bien les mécaniques d'un souls, mais je m'attendais pas à ce qui me reste autant de niveau après 2 ans sans jouer à un.
même le margit je l'ai fait en 2 fois, j'ai limite faillit le first try mais la caméra ma géné.
J'avais du faire au moins 30 combat la première run à la sortie pour le battre
- 1
Données du topic
- Auteur
- Hubert25
- Date de création
- 18 mai 2024 à 23:46:53
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15