Topic de ElonaSiena :

Bordel je baise plus dans mon couple

Le 19 mai 2024 à 00:57:55 :

Le 19 mai 2024 à 00:54:22 :

Le 19 mai 2024 à 00:43:31 :

Le 19 mai 2024 à 00:41:39 :

Le 19 mai 2024 à 00:35:26 :

> Le 19 mai 2024 à 00:33:11 :

>> Le 19 mai 2024 à 00:30:12 :

> >> Le 19 mai 2024 à 00:27:50 :

> > >> Le 19 mai 2024 à 00:23:45 :

> > > >> Le 19 mai 2024 à 00:00:26 :

> > > > >> Le 18 mai 2024 à 23:59:32 :

> > > > > >> Le 18 mai 2024 à 23:40:19 :

> > > > > > >> Le 18 mai 2024 à 23:39:16 :

> > > > > > > >> Le 18 mai 2024 à 23:36:58 :

> > > > > > > > >Parles en avec elle. La communication, c'est le pilier de toute relations saine.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Non, surtout pas, chialer pour baiser c'est le pire tue l'amour.

> > > > > > >

> > > > > > > Ça dépend comment t'abordes les choses quoi, si tu te mets en position d'essayer de la comprendre ça peut être bénéfique

> > > > > >

> > > > > > Phrase de cuckito 1er...

> > > > > >

> > > > > > Pkoi il devrait essayer de la comprendre alors qu'elle n'a rien à foutre de LE comprendre ?

> > > > > >

> > > > > > Cette génération de mecs serpillières m'écœure

> > > > >

> > > > > Parce que je fais partie de ces gens un peu fous qui pensent qu'un être humain ne devrait pas avoir à se forcer pour avoir une relation sexuelle

> > > > >

> > > > > Je sais c'est un peu perché comme opinion

> > > >

> > > > Dans ce cas , l'op n'a strictement aucune raison de faire des efforts pour elle , de lui préparer son petit déj etc...

> > > >

> > > > Je sais c'est très basique mais je me mets à ton niveau

> > >

> > > Oui tu as raison

> > > Mais quand tu ne fais pas les choses apr intérêt tu n'as pas de raison

> > > Tu le fais parce que tu aimes la personne tout simplement

> >

> > sauf que mon bon Lydens, toi qui connais si bien la femme et le couple en général, tu saurais de par ton expérience qu'avant couple il y a nature humaine et qu'amour ou pas, il y a toujours un rapport de forces sous-jacent, c'est indéniable

> >

> > un couple c'est du donnant-donnant, l'homme propose, la femme dispose

> >

> > faire plaisir à sa femme pour entretenir le lien c'est bien, d'autant plus si c'est (illusoirement) désintéressé

> >

> > sauf que se plier en 4 quand le partenaire se la coule douce, c'est au mieux se faire prendre pour acquis au pire se faire passer pour une serpillère :)

>

> D'où le fait que tu peux communiquer sur tes frustration ou tes déceptions

> Mais arrêtez de faire plaisir parce qu'on ne te fait pas plaisir ça veut dire que tu fais les choses par intérêt et ça c'est dommage même si c'est compréhensible

arrête de faire plaisir si on ne te fait pas plaisir? tu ne te serais pas trompé?

par pitié, Lydens, cesse donc d'avancer ton édulcoration du couple qui frôle l'antithèse de ce que tu cherches à défendre, et cesse de croire que le monde est tout beau tout joli, un couple ça s'entretient, les rapports humains sont toujours basés sur des intérêts, que tu le veuilles ou non

Tu sais ce que c'est l'amour inconditionnel ?

l'amour inconditionnel n'existe pas, par définition l'amour est toujours intéressé

tu sais ce que c'est la claque de réalité? mais chez toi, on appelle plutôt ça le fantasme ou du déni

Alors là mon gars
Tu viens typiquement de me montrer que tu n'y connais strictement rien en amour

lydens par pitié, j'ai tâché d'être sympa jusqu'à présent, de ne jamais me mêler de tes topics etc mais stp poto, t'as aucune crédibilité ni en matière de couple ni sur une quelconque vie sociale

t'es là tous les jours, toutes les heures, du matin au soir littéralement, quand est-ce que t'as le temps de t'occuper d'une femme, d'autant plus mariée avec toi? d'entretenir une relation, des voyages, une vie familiale (et je parle pas d'enfant, la visite aux beaux-parents, les amitiés qui se creusent, certes, mais qui persistent), le boulot et tout ce qui s'ensuit? et me sors pas tes quelques clichés, au mieux tu vis en coloc, au pire chez tes parents

révélateur le fait que tu n'aies pas répondu à ma proposition d'aller dormir auprès de ta femme, il est 1h du matin lydens, tic tac, tic tac, l'horloge tourne

Tu veux faire une IRL ???

Le 19 mai 2024 à 00:56:52 :

Le 19 mai 2024 à 00:46:55 :

Le 19 mai 2024 à 00:42:58 :

Le 19 mai 2024 à 00:36:59 :

Le 19 mai 2024 à 00:34:26 :
19 mai 2024 à 00:18:56 :

> > >> Le 19 mai 2024 à 00:16:24 :

> > > >> Le 19 mai 2024 à 00:13:22 :

> > > > >> Le 19 mai 2024 à 00:05:03 :

> > > > > >> Le 19 mai 2024 à 00:02:32 :

> > > > > > >> Le 18 mai 2024 à 23:56:34 :

> > > > > > > >La je vous écris dans le lit conjugal elle dors à côté de moi je l'ai masse 1H30 car elle revenais du sport :rire:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Je m'attendais à un câlin elle a foutu Netflix et dodo

> > > > > > >

> > > > > > > Ayyyaaaa mais quel ingrate

> > > > > > >

> > > > > > > Sans même parler de sexe, même pas elle se montre un minimum reconnaissance.

> > > > > > >

> > > > > > > Khey, en fait tu lui donne trop, d'où elle a mérité tout ça même si c'est ta femme ? Toi aussi fais en à la hauteur de ses efforts. Elle t'as domestiqué. Cesse de lui porter de l'attention avec ces gestes du quotidien s'il te plaît. Redonne lui tout ça une fois qu'elle te désirera davantage.

> > > > > > >

> > > > > > > Et j'espère que l'op s'est pas retrouvé aveugle en se faisant asperger de son foutre tellement il en a gros pour pas voir mon message

> > > > > >

> > > > > > En vrai c'est pas con pour le coup .

> > > > > >

> > > > > > Elle me demande souvent des massages tout çà et je le fais souvent sans broncher car ca me fait plaisir de lui faire plaisir justement ( une notion qu'elle a pas trop avec le cul mais bon )

> > > > > >

> > > > > > C'est une bonne idée khey

> > > > >

> > > > > Merci khey enfin tu redeviens l'homme là !

> > > > > Mais fais le vraiment sinon ça sert à rien

> > > >

> > > > Bordel mais les génies qui croient que c'est en abandonnant sa femme qu'elle va par magie retrouver l'envie d'avoir des rapports :rire:

> > >

> > > Quel abandonné ?? :rire:

> > > La femme elle a pas abandonné son homme à d'autres potentiels femmes intéressés par lui en lui privant du seul truc qu'il demande en échange de tous les sacrifices du quotidien comme aller en salle, le taff, l'appart ??? :rire:

> > >

> > > Respecte le drapeau français avec ces propos de Cuck, la honte

> >

> > Donc la vengeance c'est ça la solution :rire:

>

> Tu vas me dire que quand ta femme te fais ton petit déj le matin et que tu lui refait pareil le lendemain, c'est de la vengeance aussi ? :rire:

>

> Reste sérieux s'il te plaît, on parle de donnant donnant

Je le fait pas parce qu'elle me l'a fait
Mais parce que j'ai envie de lui faire plaisir sans attendre en retour

Merci beaucoup khey, donc la meuf non seulement elle donne pas d'attention à son homme mais en plus y a rien en retour niveau sexe.

Tu ne serait pas le "goat" des couples si ta femme ne t'aurais pas rendu l'appareil un minimum. On donne sans attendre en retour parce que l'autre le fait aussi

Donc tu bases ton amour selon ce que fait l'autre

Bah oui c'est une variable qui s'impose vu qu'on est deux. Genre si l'autre me fait très plaisir, j'aurai envie de lui rendre. Et si l'autre je lui fait plaisir, j'attends à ce que ça lui fasse plaisir. Par un merci et des câlins au moins ? Ou que je le sente quoi.
C'est humain, en fait je parle à une dimension universelle. On est des êtres d'échange enfaite.
D'abord on lui donne sa confiance, son amour son affection etc pendant une certaine période de temps.

Si ya même pas un "merci" ou un sourire, est ce qu'on peut vraiment parler d'amour ?

Je comprends mais ce genre de base ne va pas tenir

Tu fais l'impasse sur bien d'autres variable en affirmant cela khey

Quand je me suis marié j'ai dit à ma femme "je t'aimerai pour le meilleur et pour le pire jusqu'à la fin"
Donc peut importe ce qui se passera je respecte ma parole et je vous encourage à le faire aussi lorsque vous serez marié

C'est aussi valable pour les femmes cette déclaration hein, donc elles n'ont pas d'excuses elles non plus.
Elles savent que le sexe est une variable importante, elles le savent pertinemment, et pourtant...
Donner de manière inconditionnel, l'amour, tout ça. Apparemment les femmes en sont dispensées et c'est à l'homme de tout faire et de prendre sur lui.

Le 19 mai 2024 à 00:57:55 :

Le 19 mai 2024 à 00:54:22 :

Le 19 mai 2024 à 00:43:31 :

Le 19 mai 2024 à 00:41:39 :

Le 19 mai 2024 à 00:35:26 :

> Le 19 mai 2024 à 00:33:11 :

>> Le 19 mai 2024 à 00:30:12 :

> >> Le 19 mai 2024 à 00:27:50 :

> > >> Le 19 mai 2024 à 00:23:45 :

> > > >> Le 19 mai 2024 à 00:00:26 :

> > > > >> Le 18 mai 2024 à 23:59:32 :

> > > > > >> Le 18 mai 2024 à 23:40:19 :

> > > > > > >> Le 18 mai 2024 à 23:39:16 :

> > > > > > > >> Le 18 mai 2024 à 23:36:58 :

> > > > > > > > >Parles en avec elle. La communication, c'est le pilier de toute relations saine.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Non, surtout pas, chialer pour baiser c'est le pire tue l'amour.

> > > > > > >

> > > > > > > Ça dépend comment t'abordes les choses quoi, si tu te mets en position d'essayer de la comprendre ça peut être bénéfique

> > > > > >

> > > > > > Phrase de cuckito 1er...

> > > > > >

> > > > > > Pkoi il devrait essayer de la comprendre alors qu'elle n'a rien à foutre de LE comprendre ?

> > > > > >

> > > > > > Cette génération de mecs serpillières m'écœure

> > > > >

> > > > > Parce que je fais partie de ces gens un peu fous qui pensent qu'un être humain ne devrait pas avoir à se forcer pour avoir une relation sexuelle

> > > > >

> > > > > Je sais c'est un peu perché comme opinion

> > > >

> > > > Dans ce cas , l'op n'a strictement aucune raison de faire des efforts pour elle , de lui préparer son petit déj etc...

> > > >

> > > > Je sais c'est très basique mais je me mets à ton niveau

> > >

> > > Oui tu as raison

> > > Mais quand tu ne fais pas les choses apr intérêt tu n'as pas de raison

> > > Tu le fais parce que tu aimes la personne tout simplement

> >

> > sauf que mon bon Lydens, toi qui connais si bien la femme et le couple en général, tu saurais de par ton expérience qu'avant couple il y a nature humaine et qu'amour ou pas, il y a toujours un rapport de forces sous-jacent, c'est indéniable

> >

> > un couple c'est du donnant-donnant, l'homme propose, la femme dispose

> >

> > faire plaisir à sa femme pour entretenir le lien c'est bien, d'autant plus si c'est (illusoirement) désintéressé

> >

> > sauf que se plier en 4 quand le partenaire se la coule douce, c'est au mieux se faire prendre pour acquis au pire se faire passer pour une serpillère :)

>

> D'où le fait que tu peux communiquer sur tes frustration ou tes déceptions

> Mais arrêtez de faire plaisir parce qu'on ne te fait pas plaisir ça veut dire que tu fais les choses par intérêt et ça c'est dommage même si c'est compréhensible

arrête de faire plaisir si on ne te fait pas plaisir? tu ne te serais pas trompé?

par pitié, Lydens, cesse donc d'avancer ton édulcoration du couple qui frôle l'antithèse de ce que tu cherches à défendre, et cesse de croire que le monde est tout beau tout joli, un couple ça s'entretient, les rapports humains sont toujours basés sur des intérêts, que tu le veuilles ou non

Tu sais ce que c'est l'amour inconditionnel ?

l'amour inconditionnel n'existe pas, par définition l'amour est toujours intéressé

tu sais ce que c'est la claque de réalité? mais chez toi, on appelle plutôt ça le fantasme ou du déni

Alors là mon gars
Tu viens typiquement de me montrer que tu n'y connais strictement rien en amour

lydens par pitié, j'ai tâché d'être sympa jusqu'à présent, de ne jamais me mêler de tes topics etc mais stp poto, t'as aucune crédibilité ni en matière de couple ni sur une quelconque vie sociale

t'es là tous les jours, toutes les heures, du matin au soir littéralement, quand est-ce que t'as le temps de t'occuper d'une femme, d'autant plus mariée avec toi? d'entretenir une relation, des voyages, une vie familiale (et je parle pas d'enfant, la visite aux beaux-parents, les amitiés qui se creusent, certes, mais qui persistent), le boulot et tout ce qui s'ensuit? et me sors pas tes quelques clichés, au mieux tu vis en coloc, au pire chez tes parents

révélateur le fait que tu n'aies pas répondu à ma proposition d'aller dormir auprès de ta femme, il est 1h du matin lydens, tic tac, tic tac, l'horloge tourne

Oulah https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/3/1663178841-ahiyao-choc3.png

Le 19 mai 2024 à 00:59:49 :

Le 19 mai 2024 à 00:57:57 :

Le 19 mai 2024 à 00:56:52 :

Le 19 mai 2024 à 00:46:55 :

Le 19 mai 2024 à 00:42:58 :

> Le 19 mai 2024 à 00:36:59 :

>> Le 19 mai 2024 à 00:34:26 :

> >19 mai 2024 à 00:18:56 :

> > > > >> Le 19 mai 2024 à 00:16:24 :

> > > > > >> Le 19 mai 2024 à 00:13:22 :

> > > > > > >> Le 19 mai 2024 à 00:05:03 :

> > > > > > > >> Le 19 mai 2024 à 00:02:32 :

> > > > > > > > >> Le 18 mai 2024 à 23:56:34 :

> > > > > > > > > >La je vous écris dans le lit conjugal elle dors à côté de moi je l'ai masse 1H30 car elle revenais du sport :rire:

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Je m'attendais à un câlin elle a foutu Netflix et dodo

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Ayyyaaaa mais quel ingrate

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Sans même parler de sexe, même pas elle se montre un minimum reconnaissance.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Khey, en fait tu lui donne trop, d'où elle a mérité tout ça même si c'est ta femme ? Toi aussi fais en à la hauteur de ses efforts. Elle t'as domestiqué. Cesse de lui porter de l'attention avec ces gestes du quotidien s'il te plaît. Redonne lui tout ça une fois qu'elle te désirera davantage.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Et j'espère que l'op s'est pas retrouvé aveugle en se faisant asperger de son foutre tellement il en a gros pour pas voir mon message

> > > > > > > >

> > > > > > > > En vrai c'est pas con pour le coup .

> > > > > > > >

> > > > > > > > Elle me demande souvent des massages tout çà et je le fais souvent sans broncher car ca me fait plaisir de lui faire plaisir justement ( une notion qu'elle a pas trop avec le cul mais bon )

> > > > > > > >

> > > > > > > > C'est une bonne idée khey

> > > > > > >

> > > > > > > Merci khey enfin tu redeviens l'homme là !

> > > > > > > Mais fais le vraiment sinon ça sert à rien

> > > > > >

> > > > > > Bordel mais les génies qui croient que c'est en abandonnant sa femme qu'elle va par magie retrouver l'envie d'avoir des rapports :rire:

> > > > >

> > > > > Quel abandonné ?? :rire:

> > > > > La femme elle a pas abandonné son homme à d'autres potentiels femmes intéressés par lui en lui privant du seul truc qu'il demande en échange de tous les sacrifices du quotidien comme aller en salle, le taff, l'appart ??? :rire:

> > > > >

> > > > > Respecte le drapeau français avec ces propos de Cuck, la honte

> > > >

> > > > Donc la vengeance c'est ça la solution :rire:

> > >

> > > Tu vas me dire que quand ta femme te fais ton petit déj le matin et que tu lui refait pareil le lendemain, c'est de la vengeance aussi ? :rire:

> > >

> > > Reste sérieux s'il te plaît, on parle de donnant donnant

> >

> > Je le fait pas parce qu'elle me l'a fait

> > Mais parce que j'ai envie de lui faire plaisir sans attendre en retour

>

> Merci beaucoup khey, donc la meuf non seulement elle donne pas d'attention à son homme mais en plus y a rien en retour niveau sexe.

>

> Tu ne serait pas le "goat" des couples si ta femme ne t'aurais pas rendu l'appareil un minimum. On donne sans attendre en retour parce que l'autre le fait aussi

Donc tu bases ton amour selon ce que fait l'autre

Bah oui c'est une variable qui s'impose vu qu'on est deux. Genre si l'autre me fait très plaisir, j'aurai envie de lui rendre. Et si l'autre je lui fait plaisir, j'attends à ce que ça lui fasse plaisir. Par un merci et des câlins au moins ? Ou que je le sente quoi.
C'est humain, en fait je parle à une dimension universelle. On est des êtres d'échange enfaite.
D'abord on lui donne sa confiance, son amour son affection etc pendant une certaine période de temps.

Si ya même pas un "merci" ou un sourire, est ce qu'on peut vraiment parler d'amour ?

Je comprends mais ce genre de base ne va pas tenir

Tu fais l'impasse sur bien d'autres variable en affirmant cela khey

Quand je me suis marié j'ai dit à ma femme "je t'aimerai pour le meilleur et pour le pire jusqu'à la fin"
Donc peut importe ce qui se passera je respecte ma parole et je vous encourage à le faire aussi lorsque vous serez marié

Bah oui effectivement, tant que c'est réciproque :rire:

Tu vois écris "tant que c'est réciproque" ?

J'ai développé mon message précédent

Le 19 mai 2024 à 01:00:55 :

Le 19 mai 2024 à 00:57:55 :

Le 19 mai 2024 à 00:54:22 :

Le 19 mai 2024 à 00:43:31 :

Le 19 mai 2024 à 00:41:39 :

> Le 19 mai 2024 à 00:35:26 :

>> Le 19 mai 2024 à 00:33:11 :

> >> Le 19 mai 2024 à 00:30:12 :

> > >> Le 19 mai 2024 à 00:27:50 :

> > > >> Le 19 mai 2024 à 00:23:45 :

> > > > >> Le 19 mai 2024 à 00:00:26 :

> > > > > >> Le 18 mai 2024 à 23:59:32 :

> > > > > > >> Le 18 mai 2024 à 23:40:19 :

> > > > > > > >> Le 18 mai 2024 à 23:39:16 :

> > > > > > > > >> Le 18 mai 2024 à 23:36:58 :

> > > > > > > > > >Parles en avec elle. La communication, c'est le pilier de toute relations saine.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Non, surtout pas, chialer pour baiser c'est le pire tue l'amour.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Ça dépend comment t'abordes les choses quoi, si tu te mets en position d'essayer de la comprendre ça peut être bénéfique

> > > > > > >

> > > > > > > Phrase de cuckito 1er...

> > > > > > >

> > > > > > > Pkoi il devrait essayer de la comprendre alors qu'elle n'a rien à foutre de LE comprendre ?

> > > > > > >

> > > > > > > Cette génération de mecs serpillières m'écœure

> > > > > >

> > > > > > Parce que je fais partie de ces gens un peu fous qui pensent qu'un être humain ne devrait pas avoir à se forcer pour avoir une relation sexuelle

> > > > > >

> > > > > > Je sais c'est un peu perché comme opinion

> > > > >

> > > > > Dans ce cas , l'op n'a strictement aucune raison de faire des efforts pour elle , de lui préparer son petit déj etc...

> > > > >

> > > > > Je sais c'est très basique mais je me mets à ton niveau

> > > >

> > > > Oui tu as raison

> > > > Mais quand tu ne fais pas les choses apr intérêt tu n'as pas de raison

> > > > Tu le fais parce que tu aimes la personne tout simplement

> > >

> > > sauf que mon bon Lydens, toi qui connais si bien la femme et le couple en général, tu saurais de par ton expérience qu'avant couple il y a nature humaine et qu'amour ou pas, il y a toujours un rapport de forces sous-jacent, c'est indéniable

> > >

> > > un couple c'est du donnant-donnant, l'homme propose, la femme dispose

> > >

> > > faire plaisir à sa femme pour entretenir le lien c'est bien, d'autant plus si c'est (illusoirement) désintéressé

> > >

> > > sauf que se plier en 4 quand le partenaire se la coule douce, c'est au mieux se faire prendre pour acquis au pire se faire passer pour une serpillère :)

> >

> > D'où le fait que tu peux communiquer sur tes frustration ou tes déceptions

> > Mais arrêtez de faire plaisir parce qu'on ne te fait pas plaisir ça veut dire que tu fais les choses par intérêt et ça c'est dommage même si c'est compréhensible

>

> arrête de faire plaisir si on ne te fait pas plaisir? tu ne te serais pas trompé?

>

> par pitié, Lydens, cesse donc d'avancer ton édulcoration du couple qui frôle l'antithèse de ce que tu cherches à défendre, et cesse de croire que le monde est tout beau tout joli, un couple ça s'entretient, les rapports humains sont toujours basés sur des intérêts, que tu le veuilles ou non

Tu sais ce que c'est l'amour inconditionnel ?

l'amour inconditionnel n'existe pas, par définition l'amour est toujours intéressé

tu sais ce que c'est la claque de réalité? mais chez toi, on appelle plutôt ça le fantasme ou du déni

Alors là mon gars
Tu viens typiquement de me montrer que tu n'y connais strictement rien en amour

lydens par pitié, j'ai tâché d'être sympa jusqu'à présent, de ne jamais me mêler de tes topics etc mais stp poto, t'as aucune crédibilité ni en matière de couple ni sur une quelconque vie sociale

t'es là tous les jours, toutes les heures, du matin au soir littéralement, quand est-ce que t'as le temps de t'occuper d'une femme, d'autant plus mariée avec toi? d'entretenir une relation, des voyages, une vie familiale (et je parle pas d'enfant, la visite aux beaux-parents, les amitiés qui se creusent, certes, mais qui persistent), le boulot et tout ce qui s'ensuit? et me sors pas tes quelques clichés, au mieux tu vis en coloc, au pire chez tes parents

révélateur le fait que tu n'aies pas répondu à ma proposition d'aller dormir auprès de ta femme, il est 1h du matin lydens, tic tac, tic tac, l'horloge tourne

Tu veux faire une IRL ???

arrête avec ton irl, tu sais pertinemment bien que t'auras jamais une réponse positive, je vis en belgique, je vais pas me déplacer pour voir ton couple

je pige pas, t'étales ta vie sur le net, celui de ton couple, on connait pratiquement tous dans les moindres détails mais t'as jamais été foutu ne serait-ce que de prendre un cliché de toi et de ta copine en floutant vos visages respectifs

Le 18 mai 2024 à 23:25:05 :

Le 18 mai 2024 à 23:23:51 :

Le 18 mai 2024 à 23:22:25 :
Les kheys j'en peux plus sérieusement.

Les meufs ont trop de pouvoir sur nous avec pas grand chose

Je te dirais que t’es foutu mon khey…
Si ça baise plus dans pas longtemps t’es cocu

Justement je me suis dit tiens chelou y aurais pas quelqu'un genre ?

Puis je me suis rappelé qu'on achetais un appart ensemble :)

Donc bon l'intérêt est moyen

Combien de fois on vous a dit de jamais acheter à 2 ? Fallait l'acheter seul bordel, maintenant elle te tient par les couilles, tu rebaiseras jamais, t'es french dreamé https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695923473-chat-medecin.png

En plus qu'elle ne veuille plus baiser, franchement tu dois être mauvais ou je sais pas, normalement c'est elle qui vient à toi quand tu lui fais envie (et qu'elle arrête la pilule si elle la prend, c'est ça qui lui nique la libido probablement) https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695923473-chat-medecin.png

Le 19 mai 2024 à 00:59:49 :

Le 19 mai 2024 à 00:57:57 :

Le 19 mai 2024 à 00:56:52 :

Le 19 mai 2024 à 00:46:55 :

Le 19 mai 2024 à 00:42:58 :

> Le 19 mai 2024 à 00:36:59 :

>> Le 19 mai 2024 à 00:34:26 :

> >19 mai 2024 à 00:18:56 :

> > > > >> Le 19 mai 2024 à 00:16:24 :

> > > > > >> Le 19 mai 2024 à 00:13:22 :

> > > > > > >> Le 19 mai 2024 à 00:05:03 :

> > > > > > > >> Le 19 mai 2024 à 00:02:32 :

> > > > > > > > >> Le 18 mai 2024 à 23:56:34 :

> > > > > > > > > >La je vous écris dans le lit conjugal elle dors à côté de moi je l'ai masse 1H30 car elle revenais du sport :rire:

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Je m'attendais à un câlin elle a foutu Netflix et dodo

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Ayyyaaaa mais quel ingrate

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Sans même parler de sexe, même pas elle se montre un minimum reconnaissance.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Khey, en fait tu lui donne trop, d'où elle a mérité tout ça même si c'est ta femme ? Toi aussi fais en à la hauteur de ses efforts. Elle t'as domestiqué. Cesse de lui porter de l'attention avec ces gestes du quotidien s'il te plaît. Redonne lui tout ça une fois qu'elle te désirera davantage.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Et j'espère que l'op s'est pas retrouvé aveugle en se faisant asperger de son foutre tellement il en a gros pour pas voir mon message

> > > > > > > >

> > > > > > > > En vrai c'est pas con pour le coup .

> > > > > > > >

> > > > > > > > Elle me demande souvent des massages tout çà et je le fais souvent sans broncher car ca me fait plaisir de lui faire plaisir justement ( une notion qu'elle a pas trop avec le cul mais bon )

> > > > > > > >

> > > > > > > > C'est une bonne idée khey

> > > > > > >

> > > > > > > Merci khey enfin tu redeviens l'homme là !

> > > > > > > Mais fais le vraiment sinon ça sert à rien

> > > > > >

> > > > > > Bordel mais les génies qui croient que c'est en abandonnant sa femme qu'elle va par magie retrouver l'envie d'avoir des rapports :rire:

> > > > >

> > > > > Quel abandonné ?? :rire:

> > > > > La femme elle a pas abandonné son homme à d'autres potentiels femmes intéressés par lui en lui privant du seul truc qu'il demande en échange de tous les sacrifices du quotidien comme aller en salle, le taff, l'appart ??? :rire:

> > > > >

> > > > > Respecte le drapeau français avec ces propos de Cuck, la honte

> > > >

> > > > Donc la vengeance c'est ça la solution :rire:

> > >

> > > Tu vas me dire que quand ta femme te fais ton petit déj le matin et que tu lui refait pareil le lendemain, c'est de la vengeance aussi ? :rire:

> > >

> > > Reste sérieux s'il te plaît, on parle de donnant donnant

> >

> > Je le fait pas parce qu'elle me l'a fait

> > Mais parce que j'ai envie de lui faire plaisir sans attendre en retour

>

> Merci beaucoup khey, donc la meuf non seulement elle donne pas d'attention à son homme mais en plus y a rien en retour niveau sexe.

>

> Tu ne serait pas le "goat" des couples si ta femme ne t'aurais pas rendu l'appareil un minimum. On donne sans attendre en retour parce que l'autre le fait aussi

Donc tu bases ton amour selon ce que fait l'autre

Bah oui c'est une variable qui s'impose vu qu'on est deux. Genre si l'autre me fait très plaisir, j'aurai envie de lui rendre. Et si l'autre je lui fait plaisir, j'attends à ce que ça lui fasse plaisir. Par un merci et des câlins au moins ? Ou que je le sente quoi.
C'est humain, en fait je parle à une dimension universelle. On est des êtres d'échange enfaite.
D'abord on lui donne sa confiance, son amour son affection etc pendant une certaine période de temps.

Si ya même pas un "merci" ou un sourire, est ce qu'on peut vraiment parler d'amour ?

Je comprends mais ce genre de base ne va pas tenir

Tu fais l'impasse sur bien d'autres variable en affirmant cela khey

Quand je me suis marié j'ai dit à ma femme "je t'aimerai pour le meilleur et pour le pire jusqu'à la fin"
Donc peut importe ce qui se passera je respecte ma parole et je vous encourage à le faire aussi lorsque vous serez marié

Bah oui effectivement, tant que c'est réciproque :rire:

Tu vois écris "tant que c'est réciproque" ?

Tu n'as pas parlé tout seul ce jour là à ce que je sache, ta femme elle fait aussi le sermons :rire:

Cela confirme ce que je disais tout à l'heure. L'amour est inconditionnel, tant que l'autre aussi est dans l'optique d'amour inconditionnel.

de toutes façons, t'es là à 1h du matin à vouloir (une fois de plus) prouver quoique ce soit sur ta soi-disant situation amoureuse et personnelle

non lydens, tu m'excuseras mais ça ne tient pas

personne ne ferait ça, personne, je répète: va auprès de ta femme ou branle-toi

Le 19 mai 2024 à 01:03:06 :

Le 19 mai 2024 à 01:00:55 :

Le 19 mai 2024 à 00:57:55 :

Le 19 mai 2024 à 00:54:22 :

Le 19 mai 2024 à 00:43:31 :

> Le 19 mai 2024 à 00:41:39 :

>> Le 19 mai 2024 à 00:35:26 :

> >> Le 19 mai 2024 à 00:33:11 :

> > >> Le 19 mai 2024 à 00:30:12 :

> > > >> Le 19 mai 2024 à 00:27:50 :

> > > > >> Le 19 mai 2024 à 00:23:45 :

> > > > > >> Le 19 mai 2024 à 00:00:26 :

> > > > > > >> Le 18 mai 2024 à 23:59:32 :

> > > > > > > >> Le 18 mai 2024 à 23:40:19 :

> > > > > > > > >> Le 18 mai 2024 à 23:39:16 :

> > > > > > > > > >> Le 18 mai 2024 à 23:36:58 :

> > > > > > > > > > >Parles en avec elle. La communication, c'est le pilier de toute relations saine.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Non, surtout pas, chialer pour baiser c'est le pire tue l'amour.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Ça dépend comment t'abordes les choses quoi, si tu te mets en position d'essayer de la comprendre ça peut être bénéfique

> > > > > > > >

> > > > > > > > Phrase de cuckito 1er...

> > > > > > > >

> > > > > > > > Pkoi il devrait essayer de la comprendre alors qu'elle n'a rien à foutre de LE comprendre ?

> > > > > > > >

> > > > > > > > Cette génération de mecs serpillières m'écœure

> > > > > > >

> > > > > > > Parce que je fais partie de ces gens un peu fous qui pensent qu'un être humain ne devrait pas avoir à se forcer pour avoir une relation sexuelle

> > > > > > >

> > > > > > > Je sais c'est un peu perché comme opinion

> > > > > >

> > > > > > Dans ce cas , l'op n'a strictement aucune raison de faire des efforts pour elle , de lui préparer son petit déj etc...

> > > > > >

> > > > > > Je sais c'est très basique mais je me mets à ton niveau

> > > > >

> > > > > Oui tu as raison

> > > > > Mais quand tu ne fais pas les choses apr intérêt tu n'as pas de raison

> > > > > Tu le fais parce que tu aimes la personne tout simplement

> > > >

> > > > sauf que mon bon Lydens, toi qui connais si bien la femme et le couple en général, tu saurais de par ton expérience qu'avant couple il y a nature humaine et qu'amour ou pas, il y a toujours un rapport de forces sous-jacent, c'est indéniable

> > > >

> > > > un couple c'est du donnant-donnant, l'homme propose, la femme dispose

> > > >

> > > > faire plaisir à sa femme pour entretenir le lien c'est bien, d'autant plus si c'est (illusoirement) désintéressé

> > > >

> > > > sauf que se plier en 4 quand le partenaire se la coule douce, c'est au mieux se faire prendre pour acquis au pire se faire passer pour une serpillère :)

> > >

> > > D'où le fait que tu peux communiquer sur tes frustration ou tes déceptions

> > > Mais arrêtez de faire plaisir parce qu'on ne te fait pas plaisir ça veut dire que tu fais les choses par intérêt et ça c'est dommage même si c'est compréhensible

> >

> > arrête de faire plaisir si on ne te fait pas plaisir? tu ne te serais pas trompé?

> >

> > par pitié, Lydens, cesse donc d'avancer ton édulcoration du couple qui frôle l'antithèse de ce que tu cherches à défendre, et cesse de croire que le monde est tout beau tout joli, un couple ça s'entretient, les rapports humains sont toujours basés sur des intérêts, que tu le veuilles ou non

>

> Tu sais ce que c'est l'amour inconditionnel ?

l'amour inconditionnel n'existe pas, par définition l'amour est toujours intéressé

tu sais ce que c'est la claque de réalité? mais chez toi, on appelle plutôt ça le fantasme ou du déni

Alors là mon gars
Tu viens typiquement de me montrer que tu n'y connais strictement rien en amour

lydens par pitié, j'ai tâché d'être sympa jusqu'à présent, de ne jamais me mêler de tes topics etc mais stp poto, t'as aucune crédibilité ni en matière de couple ni sur une quelconque vie sociale

t'es là tous les jours, toutes les heures, du matin au soir littéralement, quand est-ce que t'as le temps de t'occuper d'une femme, d'autant plus mariée avec toi? d'entretenir une relation, des voyages, une vie familiale (et je parle pas d'enfant, la visite aux beaux-parents, les amitiés qui se creusent, certes, mais qui persistent), le boulot et tout ce qui s'ensuit? et me sors pas tes quelques clichés, au mieux tu vis en coloc, au pire chez tes parents

révélateur le fait que tu n'aies pas répondu à ma proposition d'aller dormir auprès de ta femme, il est 1h du matin lydens, tic tac, tic tac, l'horloge tourne

Tu veux faire une IRL ???

arrête avec ton irl, tu sais pertinemment bien que t'auras jamais une réponse positive, je vis en belgique, je vais pas me déplacer pour voir ton couple

je pige pas, t'étales ta vie sur le net, celui de ton couple, on connait pratiquement tous dans les moindres détails mais t'as jamais été foutu ne serait-ce que de prendre un cliché de toi et de ta copine en floutant vos visages respectifs

La tu parle chinois Fréro, un trajet Belgique/France c'est pas 100 balle hein https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/5/1620408066-screenshot-20210507-192008.jpg

Il te propose une IRL, tu lui parle d'afficher son couple sur l'un des pire forum d'Europe, tout en sachant que tu criera au Fake dans tout les cas, au pire tu dira que c'est une cousine https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/5/1620408066-screenshot-20210507-192008.jpg

Accepte sa proposition tu te dégonfle la

> > > > > Tu le fais parce que tu aimes la personne tout simplement

> > > >

> > > > sauf que mon bon Lydens, toi qui connais si bien la femme et le couple en général, tu saurais de par ton expérience qu'avant couple il y a nature humaine et qu'amour ou pas, il y a toujours un rapport de forces sous-jacent, c'est indéniable

> > > >

> > > > un couple c'est du donnant-donnant, l'homme propose, la femme dispose

> > > >

> > > > faire plaisir à sa femme pour entretenir le lien c'est bien, d'autant plus si c'est (illusoirement) désintéressé

> > > >

> > > > sauf que se plier en 4 quand le partenaire se la coule douce, c'est au mieux se faire prendre pour acquis au pire se faire passer pour une serpillère :)

> > >

> > > D'où le fait que tu peux communiquer sur tes frustration ou tes déceptions

> > > Mais arrêtez de faire plaisir parce qu'on ne te fait pas plaisir ça veut dire que tu fais les choses par intérêt et ça c'est dommage même si c'est compréhensible

> >

> > arrête de faire plaisir si on ne te fait pas plaisir? tu ne te serais pas trompé?

> >

> > par pitié, Lydens, cesse donc d'avancer ton édulcoration du couple qui frôle l'antithèse de ce que tu cherches à défendre, et cesse de croire que le monde est tout beau tout joli, un couple ça s'entretient, les rapports humains sont toujours basés sur des intérêts, que tu le veuilles ou non

>

> Tu sais ce que c'est l'amour inconditionnel ?

l'amour inconditionnel n'existe pas, par définition l'amour est toujours intéressé

tu sais ce que c'est la claque de réalité? mais chez toi, on appelle plutôt ça le fantasme ou du déni

Alors là mon gars
Tu viens typiquement de me montrer que tu n'y connais strictement rien en amour

lydens par pitié, j'ai tâché d'être sympa jusqu'à présent, de ne jamais me mêler de tes topics etc mais stp poto, t'as aucune crédibilité ni en matière de couple ni sur une quelconque vie sociale

t'es là tous les jours, toutes les heures, du matin au soir littéralement, quand est-ce que t'as le temps de t'occuper d'une femme, d'autant plus mariée avec toi? d'entretenir une relation, des voyages, une vie familiale (et je parle pas d'enfant, la visite aux beaux-parents, les amitiés qui se creusent, certes, mais qui persistent), le boulot et tout ce qui s'ensuit? et me sors pas tes quelques clichés, au mieux tu vis en coloc, au pire chez tes parents

révélateur le fait que tu n'aies pas répondu à ma proposition d'aller dormir auprès de ta femme, il est 1h du matin lydens, tic tac, tic tac, l'horloge tourne

Tu veux faire une IRL ???

arrête avec ton irl, tu sais pertinemment bien que t'auras jamais une réponse positive, je vis en belgique, je vais pas me déplacer pour voir ton couple

je pige pas, t'étales ta vie sur le net, celui de ton couple, on connait pratiquement tous dans les moindres détails mais t'as jamais été foutu ne serait-ce que de prendre un cliché de toi et de ta copine en floutant vos visages respectifs

C'est un troll ,il a été démasqué t'as raté un épisode récent là , pire boucleur du fofo

Le 18 mai 2024 à 23:24:19 :

Le 18 mai 2024 à 23:23:24 :
le début du French Dream, not ready quand dans 1 an tu baiseras plus du tout et que tu reposteras ici :hap:

J'ai a demi évite le french dream on a 2 chats et pas de labrador .

T'as rien évité du tout, t'en es réduit à te branler dans les chiottes en pleine nuit car ta meuf te fait une grève du sexe https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695923473-chat-medecin.png

Le 19 mai 2024 à 01:06:20 :

> > > > > > Tu le fais parce que tu aimes la personne tout simplement

> > > > >

> > > > > sauf que mon bon Lydens, toi qui connais si bien la femme et le couple en général, tu saurais de par ton expérience qu'avant couple il y a nature humaine et qu'amour ou pas, il y a toujours un rapport de forces sous-jacent, c'est indéniable

> > > > >

> > > > > un couple c'est du donnant-donnant, l'homme propose, la femme dispose

> > > > >

> > > > > faire plaisir à sa femme pour entretenir le lien c'est bien, d'autant plus si c'est (illusoirement) désintéressé

> > > > >

> > > > > sauf que se plier en 4 quand le partenaire se la coule douce, c'est au mieux se faire prendre pour acquis au pire se faire passer pour une serpillère :)

> > > >

> > > > D'où le fait que tu peux communiquer sur tes frustration ou tes déceptions

> > > > Mais arrêtez de faire plaisir parce qu'on ne te fait pas plaisir ça veut dire que tu fais les choses par intérêt et ça c'est dommage même si c'est compréhensible

> > >

> > > arrête de faire plaisir si on ne te fait pas plaisir? tu ne te serais pas trompé?

> > >

> > > par pitié, Lydens, cesse donc d'avancer ton édulcoration du couple qui frôle l'antithèse de ce que tu cherches à défendre, et cesse de croire que le monde est tout beau tout joli, un couple ça s'entretient, les rapports humains sont toujours basés sur des intérêts, que tu le veuilles ou non

> >

> > Tu sais ce que c'est l'amour inconditionnel ?

>

> l'amour inconditionnel n'existe pas, par définition l'amour est toujours intéressé

>

> tu sais ce que c'est la claque de réalité? mais chez toi, on appelle plutôt ça le fantasme ou du déni

Alors là mon gars
Tu viens typiquement de me montrer que tu n'y connais strictement rien en amour

lydens par pitié, j'ai tâché d'être sympa jusqu'à présent, de ne jamais me mêler de tes topics etc mais stp poto, t'as aucune crédibilité ni en matière de couple ni sur une quelconque vie sociale

t'es là tous les jours, toutes les heures, du matin au soir littéralement, quand est-ce que t'as le temps de t'occuper d'une femme, d'autant plus mariée avec toi? d'entretenir une relation, des voyages, une vie familiale (et je parle pas d'enfant, la visite aux beaux-parents, les amitiés qui se creusent, certes, mais qui persistent), le boulot et tout ce qui s'ensuit? et me sors pas tes quelques clichés, au mieux tu vis en coloc, au pire chez tes parents

révélateur le fait que tu n'aies pas répondu à ma proposition d'aller dormir auprès de ta femme, il est 1h du matin lydens, tic tac, tic tac, l'horloge tourne

Tu veux faire une IRL ???

arrête avec ton irl, tu sais pertinemment bien que t'auras jamais une réponse positive, je vis en belgique, je vais pas me déplacer pour voir ton couple

je pige pas, t'étales ta vie sur le net, celui de ton couple, on connait pratiquement tous dans les moindres détails mais t'as jamais été foutu ne serait-ce que de prendre un cliché de toi et de ta copine en floutant vos visages respectifs

C'est un troll ,il a été démasqué t'as raté un épisode récent là , pire boucleur du fofo

mais je sais bien que c'est un troll

et au vdd, qu'il vienne se déplacer alors et on en reparlera

j'dépense pas un centime pour me faire voir un couple (possiblement) monté de toutes pièces

Le 19 mai 2024 à 01:06:00 :

Le 19 mai 2024 à 01:03:06 :

Le 19 mai 2024 à 01:00:55 :

Le 19 mai 2024 à 00:57:55 :

Le 19 mai 2024 à 00:54:22 :

> Le 19 mai 2024 à 00:43:31 :

>> Le 19 mai 2024 à 00:41:39 :

> >> Le 19 mai 2024 à 00:35:26 :

> > >> Le 19 mai 2024 à 00:33:11 :

> > > >> Le 19 mai 2024 à 00:30:12 :

> > > > >> Le 19 mai 2024 à 00:27:50 :

> > > > > >> Le 19 mai 2024 à 00:23:45 :

> > > > > > >> Le 19 mai 2024 à 00:00:26 :

> > > > > > > >> Le 18 mai 2024 à 23:59:32 :

> > > > > > > > >> Le 18 mai 2024 à 23:40:19 :

> > > > > > > > > >> Le 18 mai 2024 à 23:39:16 :

> > > > > > > > > > >> Le 18 mai 2024 à 23:36:58 :

> > > > > > > > > > > >Parles en avec elle. La communication, c'est le pilier de toute relations saine.

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Non, surtout pas, chialer pour baiser c'est le pire tue l'amour.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Ça dépend comment t'abordes les choses quoi, si tu te mets en position d'essayer de la comprendre ça peut être bénéfique

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Phrase de cuckito 1er...

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Pkoi il devrait essayer de la comprendre alors qu'elle n'a rien à foutre de LE comprendre ?

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Cette génération de mecs serpillières m'écœure

> > > > > > > >

> > > > > > > > Parce que je fais partie de ces gens un peu fous qui pensent qu'un être humain ne devrait pas avoir à se forcer pour avoir une relation sexuelle

> > > > > > > >

> > > > > > > > Je sais c'est un peu perché comme opinion

> > > > > > >

> > > > > > > Dans ce cas , l'op n'a strictement aucune raison de faire des efforts pour elle , de lui préparer son petit déj etc...

> > > > > > >

> > > > > > > Je sais c'est très basique mais je me mets à ton niveau

> > > > > >

> > > > > > Oui tu as raison

> > > > > > Mais quand tu ne fais pas les choses apr intérêt tu n'as pas de raison

> > > > > > Tu le fais parce que tu aimes la personne tout simplement

> > > > >

> > > > > sauf que mon bon Lydens, toi qui connais si bien la femme et le couple en général, tu saurais de par ton expérience qu'avant couple il y a nature humaine et qu'amour ou pas, il y a toujours un rapport de forces sous-jacent, c'est indéniable

> > > > >

> > > > > un couple c'est du donnant-donnant, l'homme propose, la femme dispose

> > > > >

> > > > > faire plaisir à sa femme pour entretenir le lien c'est bien, d'autant plus si c'est (illusoirement) désintéressé

> > > > >

> > > > > sauf que se plier en 4 quand le partenaire se la coule douce, c'est au mieux se faire prendre pour acquis au pire se faire passer pour une serpillère :)

> > > >

> > > > D'où le fait que tu peux communiquer sur tes frustration ou tes déceptions

> > > > Mais arrêtez de faire plaisir parce qu'on ne te fait pas plaisir ça veut dire que tu fais les choses par intérêt et ça c'est dommage même si c'est compréhensible

> > >

> > > arrête de faire plaisir si on ne te fait pas plaisir? tu ne te serais pas trompé?

> > >

> > > par pitié, Lydens, cesse donc d'avancer ton édulcoration du couple qui frôle l'antithèse de ce que tu cherches à défendre, et cesse de croire que le monde est tout beau tout joli, un couple ça s'entretient, les rapports humains sont toujours basés sur des intérêts, que tu le veuilles ou non

> >

> > Tu sais ce que c'est l'amour inconditionnel ?

>

> l'amour inconditionnel n'existe pas, par définition l'amour est toujours intéressé

>

> tu sais ce que c'est la claque de réalité? mais chez toi, on appelle plutôt ça le fantasme ou du déni

Alors là mon gars
Tu viens typiquement de me montrer que tu n'y connais strictement rien en amour

lydens par pitié, j'ai tâché d'être sympa jusqu'à présent, de ne jamais me mêler de tes topics etc mais stp poto, t'as aucune crédibilité ni en matière de couple ni sur une quelconque vie sociale

t'es là tous les jours, toutes les heures, du matin au soir littéralement, quand est-ce que t'as le temps de t'occuper d'une femme, d'autant plus mariée avec toi? d'entretenir une relation, des voyages, une vie familiale (et je parle pas d'enfant, la visite aux beaux-parents, les amitiés qui se creusent, certes, mais qui persistent), le boulot et tout ce qui s'ensuit? et me sors pas tes quelques clichés, au mieux tu vis en coloc, au pire chez tes parents

révélateur le fait que tu n'aies pas répondu à ma proposition d'aller dormir auprès de ta femme, il est 1h du matin lydens, tic tac, tic tac, l'horloge tourne

Tu veux faire une IRL ???

arrête avec ton irl, tu sais pertinemment bien que t'auras jamais une réponse positive, je vis en belgique, je vais pas me déplacer pour voir ton couple

je pige pas, t'étales ta vie sur le net, celui de ton couple, on connait pratiquement tous dans les moindres détails mais t'as jamais été foutu ne serait-ce que de prendre un cliché de toi et de ta copine en floutant vos visages respectifs

La tu parle chinois Fréro, un trajet Belgique/France c'est pas 100 balle hein https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/5/1620408066-screenshot-20210507-192008.jpg

Il te propose une IRL, tu lui parle d'afficher son couple sur l'un des pire forum d'Europe, tout en sachant que tu criera au Fake dans tout les cas, au pire tu dira que c'est une cousine https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/5/1620408066-screenshot-20210507-192008.jpg

Accepte sa proposition tu te dégonfle la

Khey t'es inquiétant a parler de IRL France Belgique pour un couple ballekouille :rire:

Il a sans doute raison qu'il vit un amour passionnel de dingue avec sa femme, parce que sa femme lui rend bien, pas besoin de se déplacer pour ça

Le 19 mai 2024 à 01:07:27 :

Le 19 mai 2024 à 01:06:20 :

> > > > > > > Tu le fais parce que tu aimes la personne tout simplement

> > > > > >

> > > > > > sauf que mon bon Lydens, toi qui connais si bien la femme et le couple en général, tu saurais de par ton expérience qu'avant couple il y a nature humaine et qu'amour ou pas, il y a toujours un rapport de forces sous-jacent, c'est indéniable

> > > > > >

> > > > > > un couple c'est du donnant-donnant, l'homme propose, la femme dispose

> > > > > >

> > > > > > faire plaisir à sa femme pour entretenir le lien c'est bien, d'autant plus si c'est (illusoirement) désintéressé

> > > > > >

> > > > > > sauf que se plier en 4 quand le partenaire se la coule douce, c'est au mieux se faire prendre pour acquis au pire se faire passer pour une serpillère :)

> > > > >

> > > > > D'où le fait que tu peux communiquer sur tes frustration ou tes déceptions

> > > > > Mais arrêtez de faire plaisir parce qu'on ne te fait pas plaisir ça veut dire que tu fais les choses par intérêt et ça c'est dommage même si c'est compréhensible

> > > >

> > > > arrête de faire plaisir si on ne te fait pas plaisir? tu ne te serais pas trompé?

> > > >

> > > > par pitié, Lydens, cesse donc d'avancer ton édulcoration du couple qui frôle l'antithèse de ce que tu cherches à défendre, et cesse de croire que le monde est tout beau tout joli, un couple ça s'entretient, les rapports humains sont toujours basés sur des intérêts, que tu le veuilles ou non

> > >

> > > Tu sais ce que c'est l'amour inconditionnel ?

> >

> > l'amour inconditionnel n'existe pas, par définition l'amour est toujours intéressé

> >

> > tu sais ce que c'est la claque de réalité? mais chez toi, on appelle plutôt ça le fantasme ou du déni

>

> Alors là mon gars

> Tu viens typiquement de me montrer que tu n'y connais strictement rien en amour

lydens par pitié, j'ai tâché d'être sympa jusqu'à présent, de ne jamais me mêler de tes topics etc mais stp poto, t'as aucune crédibilité ni en matière de couple ni sur une quelconque vie sociale

t'es là tous les jours, toutes les heures, du matin au soir littéralement, quand est-ce que t'as le temps de t'occuper d'une femme, d'autant plus mariée avec toi? d'entretenir une relation, des voyages, une vie familiale (et je parle pas d'enfant, la visite aux beaux-parents, les amitiés qui se creusent, certes, mais qui persistent), le boulot et tout ce qui s'ensuit? et me sors pas tes quelques clichés, au mieux tu vis en coloc, au pire chez tes parents

révélateur le fait que tu n'aies pas répondu à ma proposition d'aller dormir auprès de ta femme, il est 1h du matin lydens, tic tac, tic tac, l'horloge tourne

Tu veux faire une IRL ???

arrête avec ton irl, tu sais pertinemment bien que t'auras jamais une réponse positive, je vis en belgique, je vais pas me déplacer pour voir ton couple

je pige pas, t'étales ta vie sur le net, celui de ton couple, on connait pratiquement tous dans les moindres détails mais t'as jamais été foutu ne serait-ce que de prendre un cliché de toi et de ta copine en floutant vos visages respectifs

C'est un troll ,il a été démasqué t'as raté un épisode récent là , pire boucleur du fofo

mais je sais bien que c'est un troll

et au vdd, qu'il vienne se déplacer alors et on en reparlera

j'dépense pas un centime pour me faire voir un couple (possiblement) monté de toutes pièces

Il n'y a aucun couple, il a monté et entretenu son fake pendant 8 ans, c'est un dérangé, un gros mythomane compulsif à interner https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695923473-chat-medecin.png

Le 19 mai 2024 à 01:08:58 :

Le 19 mai 2024 à 01:07:27 :

Le 19 mai 2024 à 01:06:20 :

> > > > > > > > Tu le fais parce que tu aimes la personne tout simplement

> > > > > > >

> > > > > > > sauf que mon bon Lydens, toi qui connais si bien la femme et le couple en général, tu saurais de par ton expérience qu'avant couple il y a nature humaine et qu'amour ou pas, il y a toujours un rapport de forces sous-jacent, c'est indéniable

> > > > > > >

> > > > > > > un couple c'est du donnant-donnant, l'homme propose, la femme dispose

> > > > > > >

> > > > > > > faire plaisir à sa femme pour entretenir le lien c'est bien, d'autant plus si c'est (illusoirement) désintéressé

> > > > > > >

> > > > > > > sauf que se plier en 4 quand le partenaire se la coule douce, c'est au mieux se faire prendre pour acquis au pire se faire passer pour une serpillère :)

> > > > > >

> > > > > > D'où le fait que tu peux communiquer sur tes frustration ou tes déceptions

> > > > > > Mais arrêtez de faire plaisir parce qu'on ne te fait pas plaisir ça veut dire que tu fais les choses par intérêt et ça c'est dommage même si c'est compréhensible

> > > > >

> > > > > arrête de faire plaisir si on ne te fait pas plaisir? tu ne te serais pas trompé?

> > > > >

> > > > > par pitié, Lydens, cesse donc d'avancer ton édulcoration du couple qui frôle l'antithèse de ce que tu cherches à défendre, et cesse de croire que le monde est tout beau tout joli, un couple ça s'entretient, les rapports humains sont toujours basés sur des intérêts, que tu le veuilles ou non

> > > >

> > > > Tu sais ce que c'est l'amour inconditionnel ?

> > >

> > > l'amour inconditionnel n'existe pas, par définition l'amour est toujours intéressé

> > >

> > > tu sais ce que c'est la claque de réalité? mais chez toi, on appelle plutôt ça le fantasme ou du déni

> >

> > Alors là mon gars

> > Tu viens typiquement de me montrer que tu n'y connais strictement rien en amour

>

> lydens par pitié, j'ai tâché d'être sympa jusqu'à présent, de ne jamais me mêler de tes topics etc mais stp poto, t'as aucune crédibilité ni en matière de couple ni sur une quelconque vie sociale

>

> t'es là tous les jours, toutes les heures, du matin au soir littéralement, quand est-ce que t'as le temps de t'occuper d'une femme, d'autant plus mariée avec toi? d'entretenir une relation, des voyages, une vie familiale (et je parle pas d'enfant, la visite aux beaux-parents, les amitiés qui se creusent, certes, mais qui persistent), le boulot et tout ce qui s'ensuit? et me sors pas tes quelques clichés, au mieux tu vis en coloc, au pire chez tes parents

>

> révélateur le fait que tu n'aies pas répondu à ma proposition d'aller dormir auprès de ta femme, il est 1h du matin lydens, tic tac, tic tac, l'horloge tourne

Tu veux faire une IRL ???

arrête avec ton irl, tu sais pertinemment bien que t'auras jamais une réponse positive, je vis en belgique, je vais pas me déplacer pour voir ton couple

je pige pas, t'étales ta vie sur le net, celui de ton couple, on connait pratiquement tous dans les moindres détails mais t'as jamais été foutu ne serait-ce que de prendre un cliché de toi et de ta copine en floutant vos visages respectifs

C'est un troll ,il a été démasqué t'as raté un épisode récent là , pire boucleur du fofo

mais je sais bien que c'est un troll

et au vdd, qu'il vienne se déplacer alors et on en reparlera

j'dépense pas un centime pour me faire voir un couple (possiblement) monté de toutes pièces

Il n'y a aucun couple, il a monté et entretenu son fake pendant 8 ans, c'est un dérangé, un gros mythomane compulsif à interner https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695923473-chat-medecin.png

Même si c'est vrai, 8 ans a prouver quand même hahahah

Le 19 mai 2024 à 01:08:44 :

Le 19 mai 2024 à 01:06:00 :

Le 19 mai 2024 à 01:03:06 :

Le 19 mai 2024 à 01:00:55 :

Le 19 mai 2024 à 00:57:55 :

> Le 19 mai 2024 à 00:54:22 :

>> Le 19 mai 2024 à 00:43:31 :

> >> Le 19 mai 2024 à 00:41:39 :

> > >> Le 19 mai 2024 à 00:35:26 :

> > > >> Le 19 mai 2024 à 00:33:11 :

> > > > >> Le 19 mai 2024 à 00:30:12 :

> > > > > >> Le 19 mai 2024 à 00:27:50 :

> > > > > > >> Le 19 mai 2024 à 00:23:45 :

> > > > > > > >> Le 19 mai 2024 à 00:00:26 :

> > > > > > > > >> Le 18 mai 2024 à 23:59:32 :

> > > > > > > > > >> Le 18 mai 2024 à 23:40:19 :

> > > > > > > > > > >> Le 18 mai 2024 à 23:39:16 :

> > > > > > > > > > > >> Le 18 mai 2024 à 23:36:58 :

> > > > > > > > > > > > >Parles en avec elle. La communication, c'est le pilier de toute relations saine.

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Non, surtout pas, chialer pour baiser c'est le pire tue l'amour.

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Ça dépend comment t'abordes les choses quoi, si tu te mets en position d'essayer de la comprendre ça peut être bénéfique

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Phrase de cuckito 1er...

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Pkoi il devrait essayer de la comprendre alors qu'elle n'a rien à foutre de LE comprendre ?

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Cette génération de mecs serpillières m'écœure

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Parce que je fais partie de ces gens un peu fous qui pensent qu'un être humain ne devrait pas avoir à se forcer pour avoir une relation sexuelle

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Je sais c'est un peu perché comme opinion

> > > > > > > >

> > > > > > > > Dans ce cas , l'op n'a strictement aucune raison de faire des efforts pour elle , de lui préparer son petit déj etc...

> > > > > > > >

> > > > > > > > Je sais c'est très basique mais je me mets à ton niveau

> > > > > > >

> > > > > > > Oui tu as raison

> > > > > > > Mais quand tu ne fais pas les choses apr intérêt tu n'as pas de raison

> > > > > > > Tu le fais parce que tu aimes la personne tout simplement

> > > > > >

> > > > > > sauf que mon bon Lydens, toi qui connais si bien la femme et le couple en général, tu saurais de par ton expérience qu'avant couple il y a nature humaine et qu'amour ou pas, il y a toujours un rapport de forces sous-jacent, c'est indéniable

> > > > > >

> > > > > > un couple c'est du donnant-donnant, l'homme propose, la femme dispose

> > > > > >

> > > > > > faire plaisir à sa femme pour entretenir le lien c'est bien, d'autant plus si c'est (illusoirement) désintéressé

> > > > > >

> > > > > > sauf que se plier en 4 quand le partenaire se la coule douce, c'est au mieux se faire prendre pour acquis au pire se faire passer pour une serpillère :)

> > > > >

> > > > > D'où le fait que tu peux communiquer sur tes frustration ou tes déceptions

> > > > > Mais arrêtez de faire plaisir parce qu'on ne te fait pas plaisir ça veut dire que tu fais les choses par intérêt et ça c'est dommage même si c'est compréhensible

> > > >

> > > > arrête de faire plaisir si on ne te fait pas plaisir? tu ne te serais pas trompé?

> > > >

> > > > par pitié, Lydens, cesse donc d'avancer ton édulcoration du couple qui frôle l'antithèse de ce que tu cherches à défendre, et cesse de croire que le monde est tout beau tout joli, un couple ça s'entretient, les rapports humains sont toujours basés sur des intérêts, que tu le veuilles ou non

> > >

> > > Tu sais ce que c'est l'amour inconditionnel ?

> >

> > l'amour inconditionnel n'existe pas, par définition l'amour est toujours intéressé

> >

> > tu sais ce que c'est la claque de réalité? mais chez toi, on appelle plutôt ça le fantasme ou du déni

>

> Alors là mon gars

> Tu viens typiquement de me montrer que tu n'y connais strictement rien en amour

lydens par pitié, j'ai tâché d'être sympa jusqu'à présent, de ne jamais me mêler de tes topics etc mais stp poto, t'as aucune crédibilité ni en matière de couple ni sur une quelconque vie sociale

t'es là tous les jours, toutes les heures, du matin au soir littéralement, quand est-ce que t'as le temps de t'occuper d'une femme, d'autant plus mariée avec toi? d'entretenir une relation, des voyages, une vie familiale (et je parle pas d'enfant, la visite aux beaux-parents, les amitiés qui se creusent, certes, mais qui persistent), le boulot et tout ce qui s'ensuit? et me sors pas tes quelques clichés, au mieux tu vis en coloc, au pire chez tes parents

révélateur le fait que tu n'aies pas répondu à ma proposition d'aller dormir auprès de ta femme, il est 1h du matin lydens, tic tac, tic tac, l'horloge tourne

Tu veux faire une IRL ???

arrête avec ton irl, tu sais pertinemment bien que t'auras jamais une réponse positive, je vis en belgique, je vais pas me déplacer pour voir ton couple

je pige pas, t'étales ta vie sur le net, celui de ton couple, on connait pratiquement tous dans les moindres détails mais t'as jamais été foutu ne serait-ce que de prendre un cliché de toi et de ta copine en floutant vos visages respectifs

La tu parle chinois Fréro, un trajet Belgique/France c'est pas 100 balle hein https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/5/1620408066-screenshot-20210507-192008.jpg

Il te propose une IRL, tu lui parle d'afficher son couple sur l'un des pire forum d'Europe, tout en sachant que tu criera au Fake dans tout les cas, au pire tu dira que c'est une cousine https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/5/1620408066-screenshot-20210507-192008.jpg

Accepte sa proposition tu te dégonfle la

Khey t'es inquiétant a parler de IRL France Belgique pour un couple ballekouille :rire:

Il a sans doute raison qu'il vit un amour passionnel de dingue avec sa femme, parce que sa femme lui rend bien, pas besoin de se déplacer pour ça

on le lui souhaite dans tous les cas

c'est pas tant sa crédibilité qu'on remet en doute (en premier lieu du moins) c'est sa légitimité d'en faire un sujet de prédilection voire d'en jouer en voulant professer dessus alors qu'il n'y a pas moins sûr qu'un couple en règle générale et de moins théorisable sauf pour les grandes lignes

Le 19 mai 2024 à 01:03:06 :

Le 19 mai 2024 à 01:00:55 :

Le 19 mai 2024 à 00:57:55 :

Le 19 mai 2024 à 00:54:22 :

Le 19 mai 2024 à 00:43:31 :

> Le 19 mai 2024 à 00:41:39 :

>> Le 19 mai 2024 à 00:35:26 :

> >> Le 19 mai 2024 à 00:33:11 :

> > >> Le 19 mai 2024 à 00:30:12 :

> > > >> Le 19 mai 2024 à 00:27:50 :

> > > > >> Le 19 mai 2024 à 00:23:45 :

> > > > > >> Le 19 mai 2024 à 00:00:26 :

> > > > > > >> Le 18 mai 2024 à 23:59:32 :

> > > > > > > >> Le 18 mai 2024 à 23:40:19 :

> > > > > > > > >> Le 18 mai 2024 à 23:39:16 :

> > > > > > > > > >> Le 18 mai 2024 à 23:36:58 :

> > > > > > > > > > >Parles en avec elle. La communication, c'est le pilier de toute relations saine.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Non, surtout pas, chialer pour baiser c'est le pire tue l'amour.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Ça dépend comment t'abordes les choses quoi, si tu te mets en position d'essayer de la comprendre ça peut être bénéfique

> > > > > > > >

> > > > > > > > Phrase de cuckito 1er...

> > > > > > > >

> > > > > > > > Pkoi il devrait essayer de la comprendre alors qu'elle n'a rien à foutre de LE comprendre ?

> > > > > > > >

> > > > > > > > Cette génération de mecs serpillières m'écœure

> > > > > > >

> > > > > > > Parce que je fais partie de ces gens un peu fous qui pensent qu'un être humain ne devrait pas avoir à se forcer pour avoir une relation sexuelle

> > > > > > >

> > > > > > > Je sais c'est un peu perché comme opinion

> > > > > >

> > > > > > Dans ce cas , l'op n'a strictement aucune raison de faire des efforts pour elle , de lui préparer son petit déj etc...

> > > > > >

> > > > > > Je sais c'est très basique mais je me mets à ton niveau

> > > > >

> > > > > Oui tu as raison

> > > > > Mais quand tu ne fais pas les choses apr intérêt tu n'as pas de raison

> > > > > Tu le fais parce que tu aimes la personne tout simplement

> > > >

> > > > sauf que mon bon Lydens, toi qui connais si bien la femme et le couple en général, tu saurais de par ton expérience qu'avant couple il y a nature humaine et qu'amour ou pas, il y a toujours un rapport de forces sous-jacent, c'est indéniable

> > > >

> > > > un couple c'est du donnant-donnant, l'homme propose, la femme dispose

> > > >

> > > > faire plaisir à sa femme pour entretenir le lien c'est bien, d'autant plus si c'est (illusoirement) désintéressé

> > > >

> > > > sauf que se plier en 4 quand le partenaire se la coule douce, c'est au mieux se faire prendre pour acquis au pire se faire passer pour une serpillère :)

> > >

> > > D'où le fait que tu peux communiquer sur tes frustration ou tes déceptions

> > > Mais arrêtez de faire plaisir parce qu'on ne te fait pas plaisir ça veut dire que tu fais les choses par intérêt et ça c'est dommage même si c'est compréhensible

> >

> > arrête de faire plaisir si on ne te fait pas plaisir? tu ne te serais pas trompé?

> >

> > par pitié, Lydens, cesse donc d'avancer ton édulcoration du couple qui frôle l'antithèse de ce que tu cherches à défendre, et cesse de croire que le monde est tout beau tout joli, un couple ça s'entretient, les rapports humains sont toujours basés sur des intérêts, que tu le veuilles ou non

>

> Tu sais ce que c'est l'amour inconditionnel ?

l'amour inconditionnel n'existe pas, par définition l'amour est toujours intéressé

tu sais ce que c'est la claque de réalité? mais chez toi, on appelle plutôt ça le fantasme ou du déni

Alors là mon gars
Tu viens typiquement de me montrer que tu n'y connais strictement rien en amour

lydens par pitié, j'ai tâché d'être sympa jusqu'à présent, de ne jamais me mêler de tes topics etc mais stp poto, t'as aucune crédibilité ni en matière de couple ni sur une quelconque vie sociale

t'es là tous les jours, toutes les heures, du matin au soir littéralement, quand est-ce que t'as le temps de t'occuper d'une femme, d'autant plus mariée avec toi? d'entretenir une relation, des voyages, une vie familiale (et je parle pas d'enfant, la visite aux beaux-parents, les amitiés qui se creusent, certes, mais qui persistent), le boulot et tout ce qui s'ensuit? et me sors pas tes quelques clichés, au mieux tu vis en coloc, au pire chez tes parents

révélateur le fait que tu n'aies pas répondu à ma proposition d'aller dormir auprès de ta femme, il est 1h du matin lydens, tic tac, tic tac, l'horloge tourne

Tu veux faire une IRL ???

arrête avec ton irl, tu sais pertinemment bien que t'auras jamais une réponse positive, je vis en belgique, je vais pas me déplacer pour voir ton couple

je pige pas, t'étales ta vie sur le net, celui de ton couple, on connait pratiquement tous dans les moindres détails mais t'as jamais été foutu ne serait-ce que de prendre un cliché de toi et de ta copine en floutant vos visages respectifs

Pour après dire que c'est la soeur comme tous les incels comme toi ?
Pas la peine

En fait la solution est simple, les athées sont perdus. La Bible parle des relations sexuelles dans un mariage comme étant un DÛ :pf:

Un DÛ, mettez-vous ça dans le crâne :pf:

Ce n'est certes pas un motif de divorce, mais c'est un DÛ tout comme la protection du mari envers sa femme l'est :pf:

S'il manque, il y a frustration, il y a manque d'amour, c'est pareil :pf:
Plutôt crever que d'un jour accepter que ma femme ne veuille plus faire l'amour avec moi pour des raisons autres que médicales :pf:

Le 19 mai 2024 à 01:11:46 :

Le 19 mai 2024 à 01:03:06 :

Le 19 mai 2024 à 01:00:55 :

Le 19 mai 2024 à 00:57:55 :

Le 19 mai 2024 à 00:54:22 :

> Le 19 mai 2024 à 00:43:31 :

>> Le 19 mai 2024 à 00:41:39 :

> >> Le 19 mai 2024 à 00:35:26 :

> > >> Le 19 mai 2024 à 00:33:11 :

> > > >> Le 19 mai 2024 à 00:30:12 :

> > > > >> Le 19 mai 2024 à 00:27:50 :

> > > > > >> Le 19 mai 2024 à 00:23:45 :

> > > > > > >> Le 19 mai 2024 à 00:00:26 :

> > > > > > > >> Le 18 mai 2024 à 23:59:32 :

> > > > > > > > >> Le 18 mai 2024 à 23:40:19 :

> > > > > > > > > >> Le 18 mai 2024 à 23:39:16 :

> > > > > > > > > > >> Le 18 mai 2024 à 23:36:58 :

> > > > > > > > > > > >Parles en avec elle. La communication, c'est le pilier de toute relations saine.

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Non, surtout pas, chialer pour baiser c'est le pire tue l'amour.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Ça dépend comment t'abordes les choses quoi, si tu te mets en position d'essayer de la comprendre ça peut être bénéfique

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Phrase de cuckito 1er...

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Pkoi il devrait essayer de la comprendre alors qu'elle n'a rien à foutre de LE comprendre ?

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Cette génération de mecs serpillières m'écœure

> > > > > > > >

> > > > > > > > Parce que je fais partie de ces gens un peu fous qui pensent qu'un être humain ne devrait pas avoir à se forcer pour avoir une relation sexuelle

> > > > > > > >

> > > > > > > > Je sais c'est un peu perché comme opinion

> > > > > > >

> > > > > > > Dans ce cas , l'op n'a strictement aucune raison de faire des efforts pour elle , de lui préparer son petit déj etc...

> > > > > > >

> > > > > > > Je sais c'est très basique mais je me mets à ton niveau

> > > > > >

> > > > > > Oui tu as raison

> > > > > > Mais quand tu ne fais pas les choses apr intérêt tu n'as pas de raison

> > > > > > Tu le fais parce que tu aimes la personne tout simplement

> > > > >

> > > > > sauf que mon bon Lydens, toi qui connais si bien la femme et le couple en général, tu saurais de par ton expérience qu'avant couple il y a nature humaine et qu'amour ou pas, il y a toujours un rapport de forces sous-jacent, c'est indéniable

> > > > >

> > > > > un couple c'est du donnant-donnant, l'homme propose, la femme dispose

> > > > >

> > > > > faire plaisir à sa femme pour entretenir le lien c'est bien, d'autant plus si c'est (illusoirement) désintéressé

> > > > >

> > > > > sauf que se plier en 4 quand le partenaire se la coule douce, c'est au mieux se faire prendre pour acquis au pire se faire passer pour une serpillère :)

> > > >

> > > > D'où le fait que tu peux communiquer sur tes frustration ou tes déceptions

> > > > Mais arrêtez de faire plaisir parce qu'on ne te fait pas plaisir ça veut dire que tu fais les choses par intérêt et ça c'est dommage même si c'est compréhensible

> > >

> > > arrête de faire plaisir si on ne te fait pas plaisir? tu ne te serais pas trompé?

> > >

> > > par pitié, Lydens, cesse donc d'avancer ton édulcoration du couple qui frôle l'antithèse de ce que tu cherches à défendre, et cesse de croire que le monde est tout beau tout joli, un couple ça s'entretient, les rapports humains sont toujours basés sur des intérêts, que tu le veuilles ou non

> >

> > Tu sais ce que c'est l'amour inconditionnel ?

>

> l'amour inconditionnel n'existe pas, par définition l'amour est toujours intéressé

>

> tu sais ce que c'est la claque de réalité? mais chez toi, on appelle plutôt ça le fantasme ou du déni

Alors là mon gars
Tu viens typiquement de me montrer que tu n'y connais strictement rien en amour

lydens par pitié, j'ai tâché d'être sympa jusqu'à présent, de ne jamais me mêler de tes topics etc mais stp poto, t'as aucune crédibilité ni en matière de couple ni sur une quelconque vie sociale

t'es là tous les jours, toutes les heures, du matin au soir littéralement, quand est-ce que t'as le temps de t'occuper d'une femme, d'autant plus mariée avec toi? d'entretenir une relation, des voyages, une vie familiale (et je parle pas d'enfant, la visite aux beaux-parents, les amitiés qui se creusent, certes, mais qui persistent), le boulot et tout ce qui s'ensuit? et me sors pas tes quelques clichés, au mieux tu vis en coloc, au pire chez tes parents

révélateur le fait que tu n'aies pas répondu à ma proposition d'aller dormir auprès de ta femme, il est 1h du matin lydens, tic tac, tic tac, l'horloge tourne

Tu veux faire une IRL ???

arrête avec ton irl, tu sais pertinemment bien que t'auras jamais une réponse positive, je vis en belgique, je vais pas me déplacer pour voir ton couple

je pige pas, t'étales ta vie sur le net, celui de ton couple, on connait pratiquement tous dans les moindres détails mais t'as jamais été foutu ne serait-ce que de prendre un cliché de toi et de ta copine en floutant vos visages respectifs

Pour après dire que c'est la soeur comme tous les incels comme toi ?
Pas la peine

y'a pas moins incel que moi l'ami, tu peux perdre ton temps à essayer de retracer mes topics (parce que je vois que t'as ralenti la cadence), tu trouveras que dalle qui fera de moi de près ou de loin un incel

juste un mec qui en a marre de te voir boucler du matin au soir depuis des mois pour se targuer d'être marié alors qu'il est pratiquement 1h15, que t'as éludé ma proposition d'aller dormir auprès de ta femme et que t'es toujours là à répondre à mes piques sur le 18-25 comme si je t'avais personnellement volé ton goûter

19 mai 2024 à 00:59:49 :

19 mai 2024 à 00:42:58 :

>> Le 19 mai 2024 à 00:36:59 :

> >> Le 19 mai 2024 à 00:34:26 :

> > >19 mai 2024 à 00:18:56 :

> > > > > >> Le 19 mai 2024 à 00:16:24 :

> > > > > > >> Le 19 mai 2024 à 00:13:22 :

> > > > > > > >> Le 19 mai 2024 à 00:05:03 :

> > > > > > > > >> Le 19 mai 2024 à 00:02:32 :

> > > > > > > > > >> Le 18 mai 2024 à 23:56:34 :

> > > > > > > > > > >La je vous écris dans le lit conjugal elle dors à côté de moi je l'ai masse 1H30 car elle revenais du sport :rire:

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Je m'attendais à un câlin elle a foutu Netflix et dodo

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Ayyyaaaa mais quel ingrate

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Sans même parler de sexe, même pas elle se montre un minimum reconnaissance.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Khey, en fait tu lui donne trop, d'où elle a mérité tout ça même si c'est ta femme ? Toi aussi fais en à la hauteur de ses efforts. Elle t'as domestiqué. Cesse de lui porter de l'attention avec ces gestes du quotidien s'il te plaît. Redonne lui tout ça une fois qu'elle te désirera davantage.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Et j'espère que l'op s'est pas retrouvé aveugle en se faisant asperger de son foutre tellement il en a gros pour pas voir mon message

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > En vrai c'est pas con pour le coup .

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Elle me demande souvent des massages tout çà et je le fais souvent sans broncher car ca me fait plaisir de lui faire plaisir justement ( une notion qu'elle a pas trop avec le cul mais bon )

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > C'est une bonne idée khey

> > > > > > > >

> > > > > > > > Merci khey enfin tu redeviens l'homme là !

> > > > > > > > Mais fais le vraiment sinon ça sert à rien

> > > > > > >

> > > > > > > Bordel mais les génies qui croient que c'est en abandonnant sa femme qu'elle va par magie retrouver l'envie d'avoir des rapports :rire:

> > > > > >

> > > > > > Quel abandonné ?? :rire:

> > > > > > La femme elle a pas abandonné son homme à d'autres potentiels femmes intéressés par lui en lui privant du seul truc qu'il demande en échange de tous les sacrifices du quotidien comme aller en salle, le taff, l'appart ??? :rire:

> > > > > >

> > > > > > Respecte le drapeau français avec ces propos de Cuck, la honte

> > > > >

> > > > > Donc la vengeance c'est ça la solution :rire:

> > > >

> > > > Tu vas me dire que quand ta femme te fais ton petit déj le matin et que tu lui refait pareil le lendemain, c'est de la vengeance aussi ? :rire:

> > > >

> > > > Reste sérieux s'il te plaît, on parle de donnant donnant

> > >

> > > Je le fait pas parce qu'elle me l'a fait

> > > Mais parce que j'ai envie de lui faire plaisir sans attendre en retour

> >

> > Merci beaucoup khey, donc la meuf non seulement elle donne pas d'attention à son homme mais en plus y a rien en retour niveau sexe.

> >

> > Tu ne serait pas le "goat" des couples si ta femme ne t'aurais pas rendu l'appareil un minimum. On donne sans attendre en retour parce que l'autre le fait aussi

>

> Donc tu bases ton amour selon ce que fait l'autre
Bah oui c'est une variable qui s'impose vu qu'on est deux. Genre si l'autre me fait très plaisir, j'aurai envie de lui rendre. Et si l'autre je lui fait plaisir, j'attends à ce que ça lui fasse plaisir. Par un merci et des câlins au moins ? Ou que je le sente quoi.
C'est humain, en fait je parle à une dimension universelle. On est des êtres d'échange enfaite.
D'abord on lui donne sa confiance, son amour son affection etc pendant une certaine période de temps.

Si ya même pas un "merci" ou un sourire, est ce qu'on peut vraiment parler d'amour ?

> Je comprends mais ce genre de base ne va pas tenir

Tu fais l'impasse sur bien d'autres variable en affirmant cela khey

Quand je me suis marié j'ai dit à ma femme "je t'aimerai pour le meilleur et pour le pire jusqu'à la fin"
Donc peut importe ce qui se passera je respecte ma parole et je vous encourage à le faire aussi lorsque vous serez marié

Bah oui effectivement, tant que c'est réciproque :rire:

Tu vois écris "tant que c'est réciproque" ?

Tu n'as pas parlé tout seul ce jour là à ce que je sache, ta femme elle fait aussi le sermons :rire:

Cela confirme ce que je disais tout à l'heure. L'amour est inconditionnel, tant que l'autre aussi est dans l'optique d'amour inconditionnel.

Non car je l'ai fait pour moi
Aimer pour le pire tu crois que c'est quoi ?

Données du topic

Auteur
ElonaSiena
Date de création
18 mai 2024 à 23:18:43
Nb. messages archivés
514
Nb. messages JVC
431
En ligne sur JvArchive 373