Selon vous le climat est comment
?
Attention test anti golem
Le 01 juin 2024 Ă 23:29:54 :
Il se refroidi
ok c'est moins pire que ce que je pensais
Le 01 juin 2024 Ă 23:32:05 :
Dans tout les cas faire culpabiliser le gars du peuple lambda y changera rien + si câetait si grave et si urgent tout les privilĂšges des riches qui sont ultra polluant nâexisteraient plus
tu prĂȘches un convaincu mais j'ai envie de trigger du golem
Le 01 juin 2024 Ă 23:32:58 :
Le 01 juin 2024 Ă 23:32:05 :
Dans tout les cas faire culpabiliser le gars du peuple lambda y changera rien + si câetait si grave et si urgent tout les privilĂšges des riches qui sont ultra polluant nâexisteraient plustu prĂȘches un convaincu mais j'ai envie de trigger du golem
Simple anticipation de leurs « argumentaire » khey
Le 01 juin 2024 Ă 23:33:35 :
alors t'es trigger ?
Le 01 juin 2024 Ă 23:32:25 :
c'est interessant un golem Ă votĂ© "dĂ©rĂ©glĂ©" j'aimerais qu'il vienne m'expliquer en quoi le climat Ă pour vocation Ă ĂȘtre rĂ©glĂ© du coup. Et qui dĂ©cidera quand il sera "rĂ©glĂ©" et sous quelles conditions parce que ça m'intĂ©resse beaucoup
pense au mot régularité
Le 01 juin 2024 Ă 23:36:44 :
Le 01 juin 2024 Ă 23:32:25 :
c'est interessant un golem Ă votĂ© "dĂ©rĂ©glĂ©" j'aimerais qu'il vienne m'expliquer en quoi le climat Ă pour vocation Ă ĂȘtre rĂ©glĂ© du coup. Et qui dĂ©cidera quand il sera "rĂ©glĂ©" et sous quelles conditions parce que ça m'intĂ©resse beaucouppense au mot rĂ©gularitĂ©
ah d'accord le climat doit ĂȘtre rĂ©gulier donc, interessant aussi t'inquiĂšte je juge pas.
Les demi habiles du fofo en train de confondre météo/climat et local/mondial pendant que mai 2024 est le mois le plus chaud jamais observé sur Terre bouclant ainsi UNE ANNEE ENTIERE de record mondial
wow le mois le plus chaud en un siÚcle de relevé et le mec ose me dire que je confond météo et climat bah voyons c'est COCASSE
Données du topic
- Auteur
- Avied
- Date de création
- 1 juin 2024 Ă 23:29:21
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC
- 49