Bordel j'aurais JAMAIS dû fouiller le portable de ma meuf
SuppriméVous n'imaginez pas à quel point les femmes sont d'immenses salopes.
Si tous les hommes fouillaient le portable de leur copine y aurait 95% de ruptures en un instant.
TOUJOURS fouillez le portable de sa copine de temps en temps pour vérifier qu'il y a pas de saloperie.
J'ai déjà connu une rupture parce qu'en fouillant pendant qu'elle dormais j'ai vu qu'elle gardait les messages de son ex et qu'elle avait toujours des photos d'eux entrain de s'embrasser et se lécher la langue.
Les femmes sont des SALOPES, vous comprenez ou pas les golems ?
Vous croyez que le taux de divorce à 50% sort du trou du cul d'un âne ?
Le 29 mai 2024 à 12:30:04 :
Vous n'imaginez pas à quel point les femmes sont d'immenses salopes.Si tous les hommes fouillaient le portable de leur copine y aurait 95% de ruptures en un instant.
TOUJOURS fouillez le portable de sa copine de temps en temps pour vérifier qu'il y a pas de saloperie.
J'ai déjà connu une rupture parce qu'en fouillant pendant qu'elle dormais j'ai vu qu'elle gardait les messages de son ex et qu'elle avait toujours des photos d'eux entrain de s'embrasser et se lécher la langue.
Les femmes sont des SALOPES, vous comprenez ou pas les golems ?
Vous croyez que le taux de divorce à 50% sort du trou du cul d'un âne ?
Oui une fois un pote a fouillé le portable de sa meuf et a découvert qu'elle le trompait sans vergogne. Ils étaient en train d'essayer de faire un enfant ensemble. Imagine s'il n'avait pas fouillé.
"Toutes des ... sauf Maman" encore une fois prouvée
Et ma meuf n'a jamais été sur Tinder, elle déteste ça. Faisait très peu de soirées aussi.
Imaginez le Bodycount des meufs Tinder maintenant.
Le 29 mai 2024 à 11:33:24 :
Herve
[11:33:24] <CydiaPomonella>
Herve
Le 29 mai 2024 à 12:35:06 :
Nonobstant c'est une semi-influenceuse, 10k abos sur Insta.
C'est littéralement le même profil que les instatchoins aaaya
Le 29 mai 2024 à 12:32:19 :
"Toutes des ... sauf Maman" encore une fois prouvée
...
Quelqu'un lui dit ?
Le 29 mai 2024 à 12:34:39 :
Je suis aussi chokbar que toi l'op.
Pas de diversité du tout.Ça nique l'idée du foroum selon laquelle les meufs sautent sur les QLF et autres potos renois.
La vérité elle saute que sur les chads et surtout si ils sont blancs le forum c'est juste un repaire de beta qui rage sur d'autres beta plus chanceux qu'eux
Données du topic
- Auteur
- Nairolfysse
- Date de création
- 29 mai 2024 à 11:31:28
- Date de suppression
- 29 mai 2024 à 13:03:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 131
- Nb. messages JVC