LES SOPRANOS ça vaut le coup ?
Je suis a la moitié du 2eme épisode jme fais chier ça ressemble à un breaking Bad en moins bien
Ça vaut le coup de continuer ou pas ?
Aucun rapport avec Breaking Bad.
Si tu veux le comparer à lui, on va dire que c'est un Breaking Bad intelligent.
Le 21 mai 2024 à 20:55:34 :
Aucun rapport avec Breaking Bad.Si tu veux le comparer à lui, on va dire que c'est un Breaking Bad intelligent.
Bah c'est un mec qui gère de la drogue et qui s'occupe de sa famille
Ça ressemble à breaking Bad mais en moins bien peut être que la suite est bien je sais pas
Mais pour l'instant c'est pas fou
alors que breaking bad j'étais scotché dès le début
je commence à croire qu'il faut arrêter de se forcer à regarder une série en se disant que ça va se débloquer comme par magie "une fois qu'on est dedans" si la série fait chier, elle fait chier
Le 21 mai 2024 à 20:55:17 :
Oui
Le 21 mai 2024 à 20:57:10 :
Arrête tout
Mettez vous d'accord
Le 21 mai 2024 à 20:57:57 :
pareil ça m'a fait chier et j'ai regardé que 2,3 épisodes
je commence à croire qu'il faut arrêter de se forcer à regarder une série en se disant que ça va se débloquer comme par magie "une fois qu'on est dedans" si la série fait chier, elle fait chier
Oui pareil breaking Bad j ai accroché direct
Là j'essaye mais c'est chaud après j'entends beaucoup de gens dirent que c'est dans le top 3 des meilleurs séries
Le 21 mai 2024 à 20:59:43 :
je commence à croire qu'il faut arrêter de se forcer à regarder une série en se disant que ça va se débloquer comme par magie "une fois qu'on est dedans" si la série fait chier, elle fait chierOui pareil breaking Bad j ai accroché direct
Là j'essaye mais c'est chaud après j'entends beaucoup de gens dirent que c'est dans le top 3 des meilleurs séries
Breaking Bad n'a rien d'intelligent, c'est justement un excellent divertissement.
Ça va dépendre de son attrait pour cet aspect et on pourra te répondre si tu dois regarder ou non.
je commence à croire qu'il faut arrêter de se forcer à regarder une série en se disant que ça va se débloquer comme par magie "une fois qu'on est dedans" si la série fait chier, elle fait chierOui pareil breaking Bad j ai accroché direct
les gens sont bon public, tu leur donne de la merde il en mangent et en redemandent
je dis pas que les Soprano c'est de la merde, mais il suffit de regarder les tendances musicales pour se rendre compte que l'avis des gens ne vaut pas un clou
Le 21 mai 2024 à 21:00:55 :
Breaking Bad n'a rien d'intelligent, c'est justement un excellent divertissement.
Ça va dépendre de son attrait pour cet aspect et on pourra te répondre si tu dois regarder ou non.
Donc ça vaut le coup de continuer ? Ça va devenir intéressant ?
Le 21 mai 2024 à 21:02:39 :
La première saison est loin en dessous du reste cependant
Données du topic
- Auteur
- SweetDreams_
- Date de création
- 21 mai 2024 à 20:54:52
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 37