Ces TEEN redpill des mecs sur leur chance de coucher avec elles
SuppriméLe 26 mai 2024 à 15:51:49 :
Le 26 mai 2024 à 15:50:08 :
Les filles détestent les gentils
Elles veulent des rappeurs racailleux ou des prisonniers
Pour rappel les prisonniers reçoivent des lettres d'amour d'admiratricesrien a voir
un mec beau n a pas besoin d etre gentil pour plaire vu que toutes les meufs veulent le pepom
donc seul un moche sera gentil pour essayer d augmenter ses chances de reussite
je l'avais jamais vu de cette façon.
Donc si on est moche, ça sert à rien d'être gentil si j'ai bien compris, vu que c'est perçu comme une branche à laquelle se raccrocher.
Le 26 mai 2024 à 15:54:36 Pattatarte46 a écrit :
Elles se rendent compte qu'en disant ça, elles valident implicitement le discours "good guy" des incels ?
Bah non la meuf dit " ça veut dire qu'il est moche" en soit elles font même pas semblant elles disent que si t'es moche c'est mort elles sont honnêtes
La gentil pill
Si tu es gentil tu fais fuir les filles désolé
C'est mon cas également, trop gentil pour pouvoir copuler
Le 26 mai 2024 à 15:54:58 blackdragon92 a écrit :
Le 26 mai 2024 à 15:51:49 :
Le 26 mai 2024 à 15:50:08 :
Les filles détestent les gentils
Elles veulent des rappeurs racailleux ou des prisonniers
Pour rappel les prisonniers reçoivent des lettres d'amour d'admiratricesrien a voir
un mec beau n a pas besoin d etre gentil pour plaire vu que toutes les meufs veulent le pepom
donc seul un moche sera gentil pour essayer d augmenter ses chances de reussite
je l'avais jamais vu de cette façon.
Donc si on est moche, ça sert à rien d'être gentil si j'ai bien compris, vu que c'est perçu comme une dernière branche à laquelle se raccrocher.
mais tu t'en bas les couilles de ce qu'un khey ou une meuf lambda peut percevoir khey ne t'empêche pas d'être un gars bien bordel et heureusement qu'il existe des gens beaux qui sont gentils également le monde n'est pas si simple
Je crois que vous saisissez pas la différence entre un mec qui n'a que ça (ou même pas) pour lui et et un mec qui est gentil ET beau, ET drôle etc.
Elles disent juste "Il est gentil" pour pas dire "C'est un gros raté qui n'a rien pour lui"
Les filles " on veut pas des gentils "
Les filles après une rupture " oh mais il était trop méchant, c'était un pervers narcissique et il me frappait "
Étonnant t'avais pourtant choisi un bon profil
Mon ex m’avait confirmé ça, « t’es mignon mais j’ai l’impression d’avoir le dessus sur toi, les filles préfèrent les mecs qui s’imposent »
Je l’ai baisée toutefois, y compris dans le fion (suite à cette declaration)
Le 26 mai 2024 à 15:53:47 SuicIdeal a écrit :
bah elles disent la vérité quoi , souvent quand les gens disent gentil ça veut dire moche
Ceci
Ca veut pas spécialement dire qu'elles veulent des méchants juste quand on te demande "tu penses quoi de X ?" et que la première chose qui te vient à l'esprit c'est "il est gentil" tu sais que le mec a pas beaucoup de qualités pour lui quoi.
Données du topic
- Auteur
- Kaarija
- Date de création
- 26 mai 2024 à 15:44:18
- Date de suppression
- 13 juin 2024 à 10:48:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 601
- Nb. messages JVC