Ces TEEN redpill des mecs sur leur chance de coucher avec elles
SuppriméLe 26 mai 2024 à 16:36:51 :
Le 26 mai 2024 à 16:31:57 :
Le 26 mai 2024 à 16:31:03 :
Mais ça veut dire quoi du coup être un bad boy ? C'est quel genre de comportement avec les meufs ?Insolence, agressivité, assertivité, ne pas se conformer à des règles, n'en faire qu'à sa tête, impulsivité, ...
genre le connard qui gâche une soirée parce qu'il n' a pas supporter une remarque et qui ne prend pas la peine d'intérioriser sa frustration ,qui n’hésite pas a pourrir une ambiance générale à mettre tout le monde dans l'embarras parce que lui l'est , ça elles aiment, c'est un mec qui a du "caractère" qui "s'affirme" , même si a titre personnel ça relève juste d'un manque de civisme ou d'éducation
Ca sert à rien de rager contre des centaines de milliers d'années d'évolutions qui ont favorisés ces traits parmi les chasseurs-cueilleurs comme signes de masculinité.
Le 26 mai 2024 à 16:41:13 :
L'incel est un personnage normal dans l'économie de marché , les structures tradi garantissant une femme pour chaque homme ont été pulvérisé et une masse d'homme surnuméraire moche et petit se retrouvent sur le bas coté et comme partout dans l'histoire des hommes aux couilles pleines ca ne reste pas tranquille
incel = célibataire involontaire = 20 à 30% des hommes en 2024 (chiffre en hausse)
c'est fini l'image du puceau dans sa chambre mnt ta des ""regular men"" qui n'arrivent plus à baiser
Le 26 mai 2024 à 16:39:22 :
Le 26 mai 2024 à 16:34:33 :
Le 26 mai 2024 à 16:31:24 :
Le 26 mai 2024 à 16:29:32 :
Le 26 mai 2024 à 16:28:28 :
> Le 26 mai 2024 à 16:26:07 :
>> Le 26 mai 2024 à 16:24:33 :
> >> Le 26 mai 2024 à 16:24:05 :
> > >> Le 26 mai 2024 à 16:23:13 :
> > > >> Le 26 mai 2024 à 16:21:44 :
> > > > >> Le 26 mai 2024 à 16:18:07 :
> > > > > >> Le 26 mai 2024 à 16:17:11 :
> > > > > > >Et après le Bad Boy va les tarter et ça va chialer
> > > > > >
> > > > > > Exactement
> > > > > > Les femmes détestent les gentils
> > > > > > C'est pour ça qu'on est puceau tardif khey
> > > > >
> > > > > Tu es puceau tardif parce que t’es moche khey, arrête de te voiler face
> > > >
> > > > Je peux t'assurer qu'en draguant des filles, peu importe le physique, quand elles voient que t'es pas du genre à t'imposer, ou que tes impressionné par elle, c'est game over direct mais vraiment direct
> > >
> > > C’est complètement faux, beaucoup de meufs adorent les bg timides
> >
> > Source : ton chapeau
>
> Source : les meufs que j’ai côtoyé, les fans d’anime qui idéalisent les hommes bg et ténébreux, les fans de littérature qui idéalisent les bg introvertis, les fans de musiciens rock/ inde / alternatif, la liste est longue khey
>
Ouais si tu choppe des meuf qui lisent des livres ou qui sont fan de manga je te les laisse volontiers
T’es puceau khey qu’est ce que tu chies
+ si tu crois que les meufs cultivées sont toutes moches, tu risques encore moins de baiser
Peu importe le physique
Une fille qui lit c'est redflag direct
Ça veut dire que l'âge mental est d'environ 60 ansAaaaya mais une instapouffe tatouée à la vie sociale (donc sexuelle en général) ultra développée et qui passe 7h/j sur son iphone c'est pas bien plus "redflag" qu'une fille casanière et introvertie ?
La lecture c'est très sain, c'est comme si tu disais qu'une fille assez sportive était une quadra en surpoids dans sa têteChacun ses goûts khey
Non je valide pas les Instagrammeuse malgré qu'elles soient attirante souvent , y a un vrai soucis mental pour publier autant de photosTu mélange tout aya
Aucun rapport avec la fille casanière
Oui c'est vrai, chacun ses goûts, même si je comprends pas ton hostilité directe pour la lecture. Si elle est casanière, il y a pas mal de chances qu'elle lise. Perso une bourge cultivée je ne dis pas non (situation purement théorique car je suis un pucix)
Le 26 mai 2024 à 16:40:56 LesBzezsDeChloe a écrit :
Faite une introspection les kheys.
Si votre morale n'est pas religieuse (gentillesse de surface au passage, elle faussement désintéressée pour gratter un ticket au paradis), vous n'avez aucune raison d'être gentil envers des inconnus.Personne ne viendra vous aider si vous vous faites agresser ou que vous finissez à la rue.
Soyez juste réglo et normal envers les gens qui vous entoure, pas besoin de sombrer non plus dans la vilainie et d'être un enc3lé et vous serez déjà du côté moral de l'humanité.
A l'origine la gentillesse envers les inconnus c'est pas pour attendre quelque chose en retour; mais pour esperer que lui aussi en retour va aider d'autres inconnus
pour rappel:
https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/19558447/
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC5519305/
https://www.newsweek.com/study-finds-men-nice-women-not-other-way-around-261269
https://link.springer.com/article/10.1007/s40806-017-0126-4
https://link.springer.com/article/10.1007/s12147-015-9142-5
https://www.sciencedirect.com/science/article/abs/pii/S0191886912005028
https://journals.sagepub.com/doi/abs/10.1177/0146167210397209
https://www.businessinsider.com/bullies-have-more-sex-according-to-a-new-study-2017-12?r=US&IR=T
https://bigthink.com/surprising-science/why-bullies-have-more-sex/
https://www.researchgate.net/publication/321812090_Do_Bullies_Have_More_Sex_The_Role_of_Personality
https://www.sciencedirect.com/science/article/abs/pii/S0022440510000154
+
Corrélation parfaite entre score de beauté et de personnalité
Les conclusions des études ci-dessus sont:
--> Aucune preuve que la personnalité joue un rôle dans l'attirance sexuelle
--> Les personnes sexy sont plus drôles que les personnes peu attrayantes/Les Femmes font croire aux hommes attirants qu'ils sont drôles (ou ont une bonne personnalité)
--> Être peu attrayant est une condamnation à mort/non perçu comme un partenaire, quelle que soit votre personnalité.
--> Les intimidateurs et les gars de la Dark Triad ont plus de relations sexuelles, mais c'est simplement à cause de leur domination physique et de leurs visages attrayants / = Fondamentalement, l'élite génétique (Chads) fait des déchets génétiques (Incels)
-->Les personnes attirantes avec une personnalité de triade noire ont plus de popularité, la même chose ne se produit pas avec les personnes peu attrayantes et leur popularité sera toujours la même ou diminuée.
--> Être attirant vous rendra plus en sécurité même en vous comportant mal
-- > Attirance sexuelle = Personnalité perçue
Le 26 mai 2024 à 16:37:36 :
Le 26 mai 2024 à 16:36:24 :
Le 26 mai 2024 à 16:35:21 :
Le nombre de blackpills à la minute sur ce topaxSi seulement Wohaha, empereur des 0 tout, traînait encore sur JVC
S probablement , avec une telle dose de black pilled,
Mais lui c'était un autre niveau, je me rappelle de ses topics sourcés d'articles ou d'expériences scientifiques
toute la haine de sa condition concentré dans la recherche et l'épandage de vérités désagréable ( c'est presque un pléonasme d'ailleurs)
Un des tous premiers boucleurs, redpiller, une légende du forum ce gars .. puisse t il être apaisé ou qu'il soit aujourd’hui
Le 26 mai 2024 à 16:33:20 :
Le 26 mai 2024 à 16:32:23 :
Le 26 mai 2024 à 16:31:03 :
Mais ça veut dire quoi du coup être un bad boy ? C'est quel genre de comportement avec les meufs ?Comportement de mec détaché et égoïste, en fait de bg pour qui séduire les meufs n'a jamais été quelque chose de difficile. En gros, l'opposé exact du mec gentil qui fait un sujet JVC pour demander un max de conseils, idéalise la fille et tremblera à moitié en allant au RDV
de meme pour le pervers narcissqiue
c'est juste un bg qui ne s'attache pas à son vide couille
Tu rigoles mais j'en connais un. Enfin, appelé comme ça...
BELLE DE JOUR DE LUIS BUNUEL PULVERISE LES BLUEPILL
Oui les femmes ont un désir qui dépasse leur entendement elles ne préfèrent pas structurellement les méchants mais ca brise leur routine , elles cherchent un second père qui leurs apprennent à se dévergonder à explorer leurs désir d'un côté et de l'autre un provider brave qui accomplit leur chimère du mariage parfait c'est cet équilibre qu'elles cherchent en vérité
Le 26 mai 2024 à 16:41:01 chaudkhey a écrit :
Le nombre de blackpills à la minute sur ce topaxya toute la dreamteam des blackpilleurs du fofo
les bluepill qui n'osent même pas intervenir sur le topic de peur de se faire annihiler en 2s
AYAAAOOOO je les imagine en train de stresser à poster quelque chose par peur de se faire demonter du coup ils se rabattent sur les DDB
Le 26 mai 2024 à 16:42:28 :
L'incel est un personnage normal dans l'économie de marché , les structures tradi garantissant une femme pour chaque homme ont été pulvérisé et une masse d'homme surnuméraire moche et petit se retrouvent sur le bas coté et comme partout dans l'histoire des hommes aux couilles pleines ca ne reste pas tranquilleincel = célibataire involontaire = 20 à 30% des hommes en 2024 (chiffre en hausse)
c'est fini l'image du puceau dans sa chambre mnt ta des ""regular men"" qui n'arrivent plus à baiser
Je pense qu’on est plus à 30-40% aujourd’hui
Le 26 mai 2024 à 16:42:28 :
L'incel est un personnage normal dans l'économie de marché , les structures tradi garantissant une femme pour chaque homme ont été pulvérisé et une masse d'homme surnuméraire moche et petit se retrouvent sur le bas coté et comme partout dans l'histoire des hommes aux couilles pleines ca ne reste pas tranquilleincel = célibataire involontaire = 20 à 30% des hommes en 2024 (chiffre en hausse)
Perso il y avait une 8/10 qui me tournait autour mais j’étais timide, du coup j’avais l’air indifférent et quelques temps après quand on c’est perdu de vue, elle est sorti avec une racaille qui la tej après
C’est juste que les « bad boy » sont les seul qui ose
bonne génétique = jamais malade, corps performant, hautes performances intellectuelles
tout ça, ça n'a rien à voir avec la beauté
tu peux être beau et avoir une génétique à chier car famille full cancer
Le 26 mai 2024 à 15:54:06 :
- Je veux un homme fort et qui sache me parler.
- Ouin ouin il m'a quitté, les mecs sont tous des cons.Voilà la boucle de ce genre de femme.
Ceci
C'est déprimant
Le 26 mai 2024 à 16:42:54 :
Le 26 mai 2024 à 16:39:22 :
Le 26 mai 2024 à 16:34:33 :
Le 26 mai 2024 à 16:31:24 :
Le 26 mai 2024 à 16:29:32 :
> Le 26 mai 2024 à 16:28:28 :
>> Le 26 mai 2024 à 16:26:07 :
> >> Le 26 mai 2024 à 16:24:33 :
> > >> Le 26 mai 2024 à 16:24:05 :
> > > >> Le 26 mai 2024 à 16:23:13 :
> > > > >> Le 26 mai 2024 à 16:21:44 :
> > > > > >> Le 26 mai 2024 à 16:18:07 :
> > > > > > >> Le 26 mai 2024 à 16:17:11 :
> > > > > > > >Et après le Bad Boy va les tarter et ça va chialer
> > > > > > >
> > > > > > > Exactement
> > > > > > > Les femmes détestent les gentils
> > > > > > > C'est pour ça qu'on est puceau tardif khey
> > > > > >
> > > > > > Tu es puceau tardif parce que t’es moche khey, arrête de te voiler face
> > > > >
> > > > > Je peux t'assurer qu'en draguant des filles, peu importe le physique, quand elles voient que t'es pas du genre à t'imposer, ou que tes impressionné par elle, c'est game over direct mais vraiment direct
> > > >
> > > > C’est complètement faux, beaucoup de meufs adorent les bg timides
> > >
> > > Source : ton chapeau
> >
> > Source : les meufs que j’ai côtoyé, les fans d’anime qui idéalisent les hommes bg et ténébreux, les fans de littérature qui idéalisent les bg introvertis, les fans de musiciens rock/ inde / alternatif, la liste est longue khey
> >
> > Il suffit juste d’être BEAU
>
> Ouais si tu choppe des meuf qui lisent des livres ou qui sont fan de manga je te les laisse volontiers
T’es puceau khey qu’est ce que tu chies
+ si tu crois que les meufs cultivées sont toutes moches, tu risques encore moins de baiser
Peu importe le physique
Une fille qui lit c'est redflag direct
Ça veut dire que l'âge mental est d'environ 60 ansAaaaya mais une instapouffe tatouée à la vie sociale (donc sexuelle en général) ultra développée et qui passe 7h/j sur son iphone c'est pas bien plus "redflag" qu'une fille casanière et introvertie ?
La lecture c'est très sain, c'est comme si tu disais qu'une fille assez sportive était une quadra en surpoids dans sa têteChacun ses goûts khey
Non je valide pas les Instagrammeuse malgré qu'elles soient attirante souvent , y a un vrai soucis mental pour publier autant de photosTu mélange tout aya
Aucun rapport avec la fille casanièreOui c'est vrai, chacun ses goûts, même si je comprends pas ton hostilité directe pour la lecture. Si elle est casanière, il y a pas mal de chances qu'elle lise. Perso une bourge cultivée je ne dis pas non (situation purement théorique car je suis un pucix)
Je suis d'une immaturité élevé khey
Donc les gens qui lisent j'ai vraiment du mal
Le 26 mai 2024 à 16:43:33 :
Le 26 mai 2024 à 16:37:36 :
Le 26 mai 2024 à 16:36:24 :
Le nombre de blackpills à la minute sur ce topaxSi seulement Wohaha, empereur des 0 tout, traînait encore sur JVC
S probablement , avec une telle dose de black pilled,
Mais lui c'était un autre niveau, je me rappelle de ses topics sourcés d'articles ou d'expériences scientifiques
toute la haine de sa condition concentré dans la recherche et l'épandage de vérités désagréable ( c'est presque un pléonasme d'ailleurs)
Un des tous premiers boucleurs, redpiller, une légende du forum ce gars .. puisse t il être apaisé ou qu'il soit aujourd’hui
ouai selon ses topics il avait vraiment rien pour lui le pauvre
Données du topic
- Auteur
- Kaarija
- Date de création
- 26 mai 2024 à 15:44:18
- Date de suppression
- 13 juin 2024 à 10:48:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 601