Topic de BANRAPIDE444 :

Qui m'explique le succès de OMAR SY ?

Vraiment je ne comprends pas comment il peut avoir une telle carrière :ouch:

Son jeu d'acteur est médiocre, il est jamais à l'aise/naturel devant les caméras, a un sourire préfabriqué totalement débile pour faire rire ... bref un véritable clown mais il devient l'un des "meilleurs acteurs" de la scene cinématographique française ? :ouch:

Et me sortez pas le " gneu gneu il est noir ", Thomas Ngijol le foudroie et pourtant il n'a pas la même carrière.

Vraiment je ne me l'explique pas.
Poussé vers le devant de la scène grâce au SAV, et par la suite parce qu'il est de la bonne ethnie+ du "camp du bien" :ok:

Le 21 mai 2024 à 18:18:22 :
Poussé vers le devant de la scène grâce au SAV, et par la suite parce qu'il est de la bonne ethnie+ du "camp du bien" :ok:

Chaud :peur:

Surtout que Fred Testot > Omar Sy et de très loin.

Le 21 mai 2024 à 18:18:22 :
Alexandre Lessard

Je ne sais pas qui c'est khey :peur:
Tu peux donner plus de détail ?

Tous les comiques font du cinéma :(

Le 21 mai 2024 à 18:22:12 :
Tous les comiques font du cinéma :(

Tous les comiques jouent dans des blockbusters américains et reçoivent le césar du meilleur acteur ? :(

Je l'aime mieux depuis qu'il a dit, il y'a peu de temps que c'est Fred qui a coupé les ponts. Omar a dit que la porte était grande ouverte pour Fred, qu'il attendait ne serait-ce qu'un coup fil.

Le 21 mai 2024 à 18:24:10 :
Je l'aime mieux depuis qu'il a dit, il y'a peu de temps que c'est Fred qui a coupé les ponts. Omar a dit que la porte était grande ouverte pour Fred, qu'il attendait ne serait-ce qu'un coup fil.

ça change rien à son jeu d'acteur claqué au sol. :(

Le 21 mai 2024 à 18:16:53 :

Son jeu d'acteur est médiocre, il est jamais à l'aise/naturel devant les caméras, a un sourire préfabriqué totalement débile pour faire rire ... bref un véritable clown mais il devient l'un des "meilleurs acteurs" de la scene cinématographique française ? :ouch:

Et me sortez pas le " gneu gneu il est noir ", Thomas Ngijol le foudroie et pourtant il n'a pas la même carrière.

Cette vidéo explique un peu son succès en France et son bide en Amérique :rire2: https://www.youtube.com/watch?v=cPQxTwbRu1Q&ab_channel=MADMATT

Le 21 mai 2024 à 18:25:39 :

Cette vidéo explique un peu son succès en France et son bide en Amérique :rire2: https://www.youtube.com/watch?v=cPQxTwbRu1Q&ab_channel=MADMATT

Je vais regarder ça, merci khey :ok:

Le 21 mai 2024 à 18:25:21 :

Le 21 mai 2024 à 18:24:10 :

ça change rien à son jeu d'acteur claqué au sol. :(

Ouais c'est sûr c'est pas Depardieu, mais maintenant qu'on sait que Depardieu est un porc.... bon c'est du people tout ça

Le 21 mai 2024 à 18:25:39 :

Il bon ce type qui sort de nulle part, c'est un khey du fofo ?

Si je donne la raison je me fais ban
Intouchable c’était bien
Mais alors tout ce qu’il a fait après :(
Lupin marche très bien hors de France hein les rageux, Omar Sy séduit même à l'étranger :ok:

Honnêtement c'est un pion du système qui a été choisi pour représenter une population

Ca aurait pu être n'importe qui à sa place et c'est tombé sur lui

intouchables l'a propulsé, avant ça c'était un vulgaire humoriste à moitié drole qui faisait rire les blancs en faisant l'accent africain dans le SAV https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/5/1617379745-macron-splinter-cells.png le film et son succès lui a donné une nouvelle dimension, il faut dire que son role dedans est charismatique https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/5/1617379745-macron-splinter-cells.png

Le 21 mai 2024 à 18:46:10 :
Lupin marche très bien hors de France hein les rageux, Omar Sy séduit même à l'étranger :ok:

On peut dire merci aux doubleurs étrangers qui rattrapent sur la qualité de la performance 🥵

Données du topic

Auteur
BANRAPIDE444
Date de création
21 mai 2024 à 18:16:53
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 207