Topic de Vegethap212- :

[PHOTO] PUCEAU à cause de mon VISAGE IMPOSANT

  • 1

Ma photo : https://image.noelshack.com/fichiers/2023/38/1/1695062315-gfg.jpg

Alors voilà, je suis plutôt mignon, j'ai 24 ans, taille dans la moyenne (1m72) et j'ai toujours envié les moches..

Je m'explique, j'ai jamais eu de succès avec l'agence féminine car celles-ci pensent que je suis inaccessible à cause de mon physique plutôt intimidant (grosse beubar, regard froid) et mon physique considéré comme au-dessus de la moyenne. (noté 8/10 sur le forum a mainte reprises, mes amis et ma famille m'appellent beau gosse)

Je suis quelqu'un d'assez réservé IRL et modeste donc je n'ai jamais approché les demoiselles pour les faire comprendre que j'étais accessible.. Je vous envie tellement les moches..

D'autres dans mon cas ? :(

Putain yes le retour !!!!
oui merci de soulever ce mal méconnu dont nous souffrons, à chaque fois que je vais sur un site, je reçois des demandes de gourgandines m'invitant à passer la nuit avec elles, elle savent même ou j'habite !

Le 21 mai 2024 à 18:02:48 :
oui merci de soulever ce mal méconnu dont nous souffrons, à chaque fois que je vais sur un site, je reçois des demandes de gourgandines m'invitant à passer la nuit avec elles, elle savent même ou j'habite !

Moi elles sont trop intimidés pour faire le premier pas

Va baiser des chouffines et arrêtes de faire chier.

Le 21 mai 2024 à 22:15:36 :
Va baiser des chouffines et arrêtes de faire chier.

Elles ont peur de moi

  • 1

Données du topic

Auteur
Vegethap212-
Date de création
21 mai 2024 à 18:00:09
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 401