Topic de RandomMovement2 :

J'ai vu le film "Poor Things" dans l'avion

• 1

Si j'avais su :rire:

Y'a une scène de cul toutes les 10 min :peur:

Bah c'Ă©tait pas bandant ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/7/1529243976-risijaponais2.png
je l'ai vu au cinéma, j'ai rarement était aussi malaisé :hap:

Le 21 mai 2024 Ă  17:44:14 :
je l'ai vu au cinéma, j'ai rarement était aussi malaisé :hap:

"Mal Ă  l'aise" tu connais pas le low IQ ?

[17:44:10] <[LDS]>
Bah c'Ă©tait pas bandant ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/7/1529243976-risijaponais2.png

[17:45:02] <NarytaBoy>
T'as bandax ?

Difficile de bander sur un Ă©cran minuscule, oĂą t'es assis dans un fauteuil Ă©troit :hap:

J'ai lis: J'ai vu le fion
Ouais tu vois Emma Stone se faire defoncer l'oignon pendant la moitié du film. Je suis heureux de l'avoir vu seul chez moi

Bella est une jeune femme ramenée à la vie par le brillant et peu orthodoxe Dr Godwin Baxter. Sous sa protection, elle a soif d’apprendre. Avide de découvrir le monde dont elle ignore tout, elle s'enfuit avec Duncan Wedderburn, un avocat habile et débauché, et embarque pour une odyssée étourdissante à travers les continents. Imperméable aux préjugés de son époque, Bella est résolue à ne rien céder sur les principes d’égalité et de libération.

Tu lis ça tu t'attends pas du tout au contenu du film présenté. :noel:

Par contre j'ai adoré le côté déjanté du film, un peu moins la tournure féministe vers le milieu / fin

[17:48:38] <Maisons>
Bella est une jeune femme ramenée à la vie par le brillant et peu orthodoxe Dr Godwin Baxter. Sous sa protection, elle a soif d’apprendre. Avide de découvrir le monde dont elle ignore tout, elle s'enfuit avec Duncan Wedderburn, un avocat habile et débauché, et embarque pour une odyssée étourdissante à travers les continents. Imperméable aux préjugés de son époque, Bella est résolue à ne rien céder sur les principes d’égalité et de libération.

Tu lis ça tu t'attends pas du tout au contenu du film présenté. :noel:

J'tavoue je lis rarement les synopsis, pour me garder la surprise :noel:

normalisation de la pedophilie ce film, ca me choque qu'autant de monde le voit sans etre choqué par ca
Du coup tu le conseilles ?

[17:50:21] <Le15emeSimplet>
normalisation de la pedophilie ce film, ca me choque qu'autant de monde le voit sans etre choqué par ca

Hein :rire:

[17:52:44] <Luv_Sic>
Du coup tu le conseilles ?

Je dirais que oui, mais seul chez toi :hap:

Le 21 mai 2024 Ă  17:50:21 :

Tu peux détailler ton idée ? J'avoue mal voir le lien, voire pas du tout en fait. :hap:

Pour rappel Emma Stone a 35ans. :hap:

• 1

Données du topic

Auteur
RandomMovement2
Date de création
21 mai 2024 Ă  17:43:35
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 122