Topic de Eradel9999 :

Si une interim sait que je vais travailler avec une autre boite

  • 1

Ils peuvent mal le prendre et me considerer comme un "traitre" ? :rire:

Non serieusement ils vont me considerer comme pas fiable ou ils s'en foutent? :hap:

Surtout si une boite d'interim A m'a proposé une mission cette semaine. Et qu'une boite d'interim B m'a proposé une autre mission et va appeler l'interim A pour savoir si je suis fiable. :hap:

Il faut toujours parler de cul avec vous putain. C'est plus comme avant ce forum
ils s’en battent les couilles
ils osefent tellement que mĂȘme si t'appelle deux fois la mĂȘme boite d'intĂ©rim dans deux villes diffĂ©rentes ils seront mĂȘmes pas au courant
J'ai 2boites d'intĂ©rim qui m'appelle pour travailler dans la mĂȘme usine j'accepte les mission comme elle vienne et j'ai jamais eu de problĂšme https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485800183-2588741.png

Nan Ă  une Ă©poque j'Ă©tais inscrit Ă  4 en mĂȘme temps

C'est mĂȘme mieux pour nĂ©gocier les contrats (paniers repas par exemple)

Le but de l'intérim c'est ils te prennent pour un pigeon / tu les prends pour des pigeons

Et l'intĂ©rim ils sont pas lĂ  pour avoir une main d'Ɠuvre en or Ă  proposer, mais des esclaves tout court

Les intérims sont concurrentes entre elles par contre les entreprises peuvent appeler ton ancienne entreprise une fois que tu a passé l'entretien chez " le client"

Le 21 mai 2024 Ă  23:28:11 :
Les intérims sont concurrentes entre elles par contre les entreprises peuvent appeler ton ancienne entreprise une fois que tu a passé l'entretien chez " le client"

VoilĂ 

Ils savent trĂšs bien que tu es lĂ  pour l'argent
Ce qui importe c'est que tu sois docile et avoir un minimum de savoir ĂȘtre

si tu travailles ailleurs ils s'en foutent

  • 1

Données du topic

Auteur
Eradel9999
Date de création
21 mai 2024 Ă  17:05:25
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 180