Dustin Poirier qui va combattre Islam Makhachev
- 1
Alors que ça aurait dû être Benoit Saint-Denis
Ça vous fait quoi de savoir ça ?
Bah il a plus mérité que BSD qui a fait n'imp dans le deuxième round à vouloir faire la guerre contre un mec comme Poirier
Après BSD aura d'autres occasions, à ce niveau tout le monde prend un ko un jour, même Makhachev ou Poirier sont passés par là.
Sans staph il aurait sûrement gagné d'ailleurs. Mais je pense que Mackachev c'était un trop gros morceau, malgré tout j'aurai eu envie d'y croire.
Maintenant qu'il est plus avec Woirin je le vois plus aller jusqu'au titre. J'espère que Dustin va battre Islam même si ça me paraît très compliqué.
Le 27 mai 2024 à 15:53:01 :
Sans staph il aurait sûrement gagné d'ailleurs. Mais je pense que Mackachev c'était un trop gros morceau, malgré tout j'aurai eu envie d'y croire.Maintenant qu'il est plus avec Woirin je le vois plus aller jusqu'au titre. J'espère que Dustin va battre Islam même si ça me paraît très compliqué.
Staph ou pas, il a voulu battre Poirier à son propre jeu pris d'hubris.
Le 27 mai 2024 à 15:51:54 ArthilossXXV a écrit :
Bah il a plus mérité que BSD qui a fait n'imp dans le deuxième round à vouloir faire la guerre contre un mec comme PoirierAprès BSD aura d'autres occasions, à ce niveau tout le monde prend un ko un jour, même Makhachev ou Poirier sont passés par là.
Son coach l'a averti en plus : "Arrête de te bagarrer, ça sert à rien."
"gnn gnn forss spéssial chui un surhomm déter, regardez tous komman chui vnr"
Le 27 mai 2024 à 15:55:07 :
Le 27 mai 2024 à 15:51:54 ArthilossXXV a écrit :
Bah il a plus mérité que BSD qui a fait n'imp dans le deuxième round à vouloir faire la guerre contre un mec comme PoirierAprès BSD aura d'autres occasions, à ce niveau tout le monde prend un ko un jour, même Makhachev ou Poirier sont passés par là.
Son coach l'a averti en plus : "Arrête de te bagarrer, ça sert à rien."
"gnn gnn forss spéssial chui un surhomm déter, regardez tous komman chui vnr"
Bah après c'est compréhensible dans le sens où il veut la BMF mais oui mauvais choix
Après c'est du combat, faut bien un perdant ou un gagnant, hâte de le revoir et hâte du combat de samedi
Le 27 mai 2024 à 15:55:03 :
Le 27 mai 2024 à 15:53:01 :
Sans staph il aurait sûrement gagné d'ailleurs. Mais je pense que Mackachev c'était un trop gros morceau, malgré tout j'aurai eu envie d'y croire.Maintenant qu'il est plus avec Woirin je le vois plus aller jusqu'au titre. J'espère que Dustin va battre Islam même si ça me paraît très compliqué.
Staph ou pas, il a voulu battre Poirier à son propre jeu pris d'hubris.
C'est clair, si il est pas foutu de suivre une règle basique comme ça c'est terminé. C'est comme quand Gane envoie son bras arrière au bout de 1 minute contre Jones. C'est débile et c'est forcément sanctionné fort à ce niveau là
- 1
Données du topic
- Auteur
- BoliviaWhited
- Date de création
- 27 mai 2024 à 15:49:20
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13