Topic de HubertHitte :

Baby Metal x Electric Callboy ...

• 1

On est d'accord qu'on a le duo de l'année.
https://youtu.be/6fVE8kSM43I

Je peux comprendre que d'un côté ça peut paraitre trop Kawaï pour certains trop hard pour d'autres
La question question que je me pose c'est pourquoi on a pas ce genre de proposition musicale en France depuis la fin des 2000s ?
Si je dis la fin des 2000s c'est parce que à cette époque la France a tenté avec plus ou moins de succès d'avoir la version frenchie de ce qui se faisait ailleurs M Pokora pour Justin Timberlake, Pleymo pour Slipknot par exemple.

Mais depuis tout ce qu'on a droit pas ouf soit on a toujours les même ersatz de musique enrichie du Sud soit de la varieté depressive et bourgeoise.

S'il vous plait dites moi qu'il y en a qui tentent des choses.

Babymetal ça a duré de 2015 à 2019, après c'est de la merde

En fait comme tous les groupes de rock nippon, au bout de 3 albums ça devient de la merde

j'ai préféré avec LIL UZI VERT

Ce duo est tellement improbable et genial que quand vous tapez la recherche dans Youtube les premiers resultats de recherches apres le clip officiel c'est des videos react du monde entier !

Bordel t'as deja vu une video react sur Vianney qui te raconte etre cuck et accepter d'elever un batard ?

Le 01 juin 2024 à 19:21:55 :

En fait comme tous les groupes de rock nippon, au bout de 3 albums ça devient de la merde

C'est pas faux mais
1 c'est lz feu sur scène
2 t'as vu une proposition similaire en France ?

Le 01 juin 2024 à 19:25:12 :

C'est pas faux mais
1 c'est lz feu sur scène

on devrait être fier de pas avoir cette merde en France en fait

Le 01 juin 2024 à 19:26:25 :

Le 01 juin 2024 à 19:25:12 :

C'est pas faux mais
1 c'est lz feu sur scène

on devrait être fier de pas avoir cette merde en France en fait

Ok le Blackpill fais nous voir ce que tu proposes.

Et voilà ça bug . Rien a proposer

Le 01 juin 2024 à 19:21:02 :
On est d'accord qu'on a le duo de l'année.
https://youtu.be/6fVE8kSM43I

Je peux comprendre que d'un côté ça peut paraitre trop Kawaï pour certains trop hard pour d'autres
La question question que je me pose c'est pourquoi on a pas ce genre de proposition musicale en France depuis la fin des 2000s ?
Si je dis la fin des 2000s c'est parce que à cette époque la France a tenté avec plus ou moins de succès d'avoir la version frenchie de ce qui se faisait ailleurs M Pokora pour Justin Timberlake, Pleymo pour Slipknot par exemple.

Mais depuis tout ce qu'on a droit pas ouf soit on a toujours les même ersatz de musique enrichie du Sud soit de la varieté depressive et bourgeoise.

S'il vous plait dites moi qu'il y en a qui tentent des choses.

Franchement j'adore electric callboy mais ce feat là il est dispensable pour moi j'ai pas trop accroché

• 1

Données du topic

Auteur
HubertHitte
Date de création
1 juin 2024 à 19:21:02
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 314