Topic de Pseudo686456546 :

Jojo's Bizarre Adventure APRES la PARTIE 2

  • 1

On est d'accord que c'est éclaté ?

-La partie 3 est beaucoup trop répétitive, le protagoniste est aussi développé que Claude dans GTA 3.

Et pour le reste il n'y a aucune de tension, on se fait vraiment chier sauf à l'arrivée de Kira dans la partie 4. Sans parler des chara-design eclatax.

Alors non au contraire jojo c'est bien mieux a partir de la 4 https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/5/1696022162-capture-d-ecran-2023-09-29-231504.jpg
Les premières parties sont vraiment pas ouf https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/5/1696022162-capture-d-ecran-2023-09-29-231504.jpg

Le 01 juin 2024 à 19:26:44 :
Alors non au contraire jojo c'est bien mieux a partir de la 4 https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/5/1696022162-capture-d-ecran-2023-09-29-231504.jpg
Les premières parties sont vraiment pas ouf https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/5/1696022162-capture-d-ecran-2023-09-29-231504.jpg

Bof

Stone Ocean>> all https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/5/1696022162-capture-d-ecran-2023-09-29-231504.jpg
Dio est un antagoniste éco+ https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/5/1696022162-capture-d-ecran-2023-09-29-231504.jpg

Même Chat GPT est capable d'écrire des épisodes (ou chapitres du manga) pour la partie 3 :

Les Stardust Crusaders déambulent dans les rues animées de Bombay (Mumbai), entourés par l'effervescence de la ville. Les étals de marché regorgent d'épices colorées, et l'air est rempli de l'odeur alléchante des plats locaux.

Joseph : (reniflant l'air) Ah, le parfum du curry indien. Nous devrions faire une pause et manger quelque chose. Nous avons besoin de reprendre des forces avant de continuer notre route vers l'Égypte.

Jotaro : Yare yare daze... Je suppose qu'un bon repas ne peut pas faire de mal.

Polnareff : (enthousiaste) Oui, et j'ai entendu dire que le curry ici est incroyable !

Ils entrent dans un petit restaurant local, attirés par l'odeur envoûtante du curry. Le propriétaire, un homme aux yeux perçants et au sourire énigmatique, les accueille chaleureusement.

Propriétaire : Bienvenue ! Asseyez-vous, je vais vous préparer notre spécialité. Un curry que vous n'oublierez jamais !

Les Crusaders s'installent à une table, impatients de goûter au fameux curry.

Avdol : (méfiant) Restons sur nos gardes. Cet endroit a l'air trop parfait.

Kakyoin : (observant le propriétaire) Je ressens quelque chose de bizarre. Son sourire est... trop large.

Le propriétaire revient avec un énorme bol de curry fumant, dont la couleur est d'un rouge profond. Il le pose devant les Crusaders avec un sourire satisfait.

Propriétaire : Voici le Curry de l'Enfer ! Bon appétit !

Les Crusaders commencent à manger, mais dès la première bouchée, ils sentent une brûlure intense.

Joseph : Bon sang ! C'est le curry le plus épicé que j'aie jamais goûté !

Jotaro : (transpirant) Yare yare daze... C'est plus qu'épicé. Il y a quelque chose de pas normal ici.

Polnareff : (haletant) Mes papilles sont en feu !

Soudain, le propriétaire éclate de rire, révélant son vrai visage.

Propriétaire : Vous êtes tombés dans mon piège ! Je suis Curry Killer, et mon Stand [Spicy Hell] va vous dévorer de l'intérieur !

Le curry se transforme en un liquide vivant, se faufilant dans les veines des Crusaders et provoquant une douleur intense.

Avdol : Magician's Red ! Crossfire Hurricane !

Les flammes d'Avdol attaquent le curry vivant, mais il se régénère rapidement.

Kakyoin : Hierophant Green ! Émeraude Splash !

Les éclats d'émeraude frappent le curry, mais il semble absorber l'énergie.

Polnareff : Silver Chariot ! Tranche-le en morceaux !

Silver Chariot attaque, mais le curry se reforme immédiatement.

Joseph : (réfléchissant) Il doit y avoir un moyen de neutraliser ce curry ! Avdol, peux-tu augmenter la température ?

Avdol : Compris. Magician's Red ! Augmente la chaleur !

Les flammes de Magician's Red deviennent plus intenses, faisant bouillir le curry vivant.

Jotaro : Star Platinum ! ORA ORA ORA ORA !

Star Platinum frappe le curry bouillant, le pulvérisant en une fine vapeur.

Propriétaire/Curry Killer : Non ! Mon Stand !

Le propriétaire s'effondre, vaincu.

Les Crusaders, épuisés mais victorieux, se retrouvent enfin en paix. Le restaurant redevient normal, et ils reprennent leur souffle.

Joseph : On dirait qu'on a survécu à une autre épreuve. On ferait mieux de partir avant qu'il ne se passe autre chose.

Jotaro : Yare yare daze... Je ne veux plus entendre parler de curry pendant un moment.

Polnareff : Oui, je pense que je vais opter pour quelque chose de plus doux la prochaine fois.

Les Crusaders quittent le restaurant et continuent leur chemin à travers l'Inde, prêts à affronter les prochains défis en route vers l'Égypte pour affronter Dio.

C'est peut être bien en manga mais en animé c'est moyen

Le 01 juin 2024 à 19:28:58 :
C'est peut être bien en manga mais en animé c'est moyen

Le manga carry l'anime y a même de debat

Le 01 juin 2024 à 19:27:31 :
Stone Ocean>> all https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/5/1696022162-capture-d-ecran-2023-09-29-231504.jpg
Dio est un antagoniste éco+ https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/5/1696022162-capture-d-ecran-2023-09-29-231504.jpg

J'en suis à Golden Wind, qu'est-ce que je me fais chier putain.

J'ai vraiment l'impression que Chat GPT aurait pu écrire les 3/4 de la partie 3 de Jojo's :rire:

Les Stardust Crusaders arrivent à Singapour, attirés par la célèbre vue panoramique de la ville depuis le sommet de Marina Bay Sands. Ils décident de visiter l'observatoire pour se détendre et profiter de la vue imprenable sur la ville illuminée.

Joseph : (émerveillé) La vue d'ici est incroyable ! Ça fait du bien de se détendre un peu après toutes ces batailles.

Jotaro : Yare yare daze... Une petite pause ne nous fera pas de mal.

Polnareff : (souriant) Oui, et peut-être qu'on pourra enfin avoir une soirée tranquille.

Ils montent à l'observatoire et sont accueillis par un guide touristique charismatique, une femme aux longs cheveux noirs et aux yeux perçants. Elle les conduit à une plateforme d'observation privée.

Guide : Bienvenue à l'Observatoire Enchanté. Vous allez vivre une expérience unique ce soir.

Les Crusaders s'installent, appréciant la vue spectaculaire sur la ville.

Avdol : Restons vigilants. Cet endroit semble trop parfait.

Kakyoin : (observant le guide) Je ressens une étrange énergie ici.

Soudain, le sol de la plateforme d'observation se dérobe sous leurs pieds, et les Crusaders tombent dans une chambre secrète en dessous. La guide les regarde avec un sourire sinistre depuis le haut.

Guide : Vous êtes tombés dans mon piège ! Je suis Skylight, et mon Stand [Mirage Horizon] va faire de cet observatoire votre tombeau !

Les murs de la chambre commencent à se rétracter, menaçant de les écraser.

Joseph : Bon sang ! Nous devons sortir d'ici !

Jotaro : Star Platinum ! ORA !

Star Platinum tente de briser les murs, mais ils se régénèrent instantanément.

Skylight : Mon Stand [Mirage Horizon] crée des illusions et des pièges infinis. Vous ne pouvez pas échapper à cet endroit !

Les murs se transforment en miroirs, reflétant à l'infini les Crusaders et rendant toute tentative de fuite impossible.

Polnareff : Silver Chariot ! Tranche ces miroirs !

Silver Chariot attaque, mais les miroirs se multiplient à chaque coup.

Kakyoin : Hierophant Green ! Émeraude Splash !

Les éclats d'émeraude frappent les miroirs, mais les illusions se renforcent.

Joseph : (réfléchissant) Il doit y avoir un moyen de neutraliser ces illusions... Kakyoin, utilise tes filaments pour trouver la vraie guide !

Kakyoin : Compris. Hierophant Green !

Hierophant Green étend ses filaments à travers les miroirs, cherchant la véritable source de l'illusion.

Avdol : Magician's Red, prépare-toi à brûler les miroirs dès que Kakyoin la trouvera !

Les filaments de Hierophant Green atteignent enfin la véritable guide, dissimulée derrière un miroir.

Kakyoin : Je l'ai trouvée ! Avdol, maintenant !

Avdol : Crossfire Hurricane !

Les flammes de Magician's Red brûlent le miroir, révélant la guide et perturbant son Stand.

Jotaro : Star Platinum ! ORA ORA ORA ORA !

Star Platinum frappe la guide, neutralisant [Mirage Horizon].

Skylight : Non ! Mon Stand !

Les illusions disparaissent, et les Crusaders se retrouvent de nouveau à l'observatoire, la guide vaincue. La vue sur Singapour est redevenue paisible et magnifique.

Joseph : On dirait que nous avons survécu à une autre épreuve. Nous devrions partir avant qu'il ne se passe autre chose.

Jotaro : Yare yare daze... Encore une fois, une simple visite est devenue une bataille.

Polnareff : Oui, je pense que je vais opter pour un endroit moins spectaculaire la prochaine fois.

Les Crusaders quittent l'observatoire et continuent leur chemin à travers Singapour, prêts à affronter les prochains défis en route vers l'Égypte pour affronter Dio.

Apparemment la partie 7 est LA meilleure partie. Je suis l'anime seulement pour le moment, j'ai drop la partie 6 à la première vague d'épisodes diffusée sur Netflix, je vais me forcer à terminer cette partie de merde mais j'espère que l'adaptation de la 7 sera INCROYABLE

Le 01 juin 2024 à 19:37:48 :
Apparemment la partie 7 est LA meilleure partie. Je suis l'anime seulement pour le moment, j'ai drop la partie 6 à la première vague d'épisodes diffusée sur Netflix, je vais me forcer à terminer cette partie de merde mais j'espère que l'adaptation de la 7 sera INCROYABLE

Jésus Christ apparaît comme manieur de stand dans la partie 7 et il est révélé qu'il était un américain (comme le croient les mormons) :rire:

Le 01 juin 2024 à 19:37:48 :
Apparemment la partie 7 est LA meilleure partie. Je suis l'anime seulement pour le moment, j'ai drop la partie 6 à la première vague d'épisodes diffusée sur Netflix, je vais me forcer à terminer cette partie de merde mais j'espère que l'adaptation de la 7 sera INCROYABLE

Stone Ocean > all https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/5/1696022162-capture-d-ecran-2023-09-29-231504.jpg

Le 01 juin 2024 à 19:43:18 :

Le 01 juin 2024 à 19:37:48 :
Apparemment la partie 7 est LA meilleure partie. Je suis l'anime seulement pour le moment, j'ai drop la partie 6 à la première vague d'épisodes diffusée sur Netflix, je vais me forcer à terminer cette partie de merde mais j'espère que l'adaptation de la 7 sera INCROYABLE

Stone Ocean > all https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/5/1696022162-capture-d-ecran-2023-09-29-231504.jpg

Ceci.

CashInTheFalzar, tu t'es juste grillé les récepteurs de dopamine en ayant accepté le rythme infâme de Netflix. Prends ton temps pour savourer. Stone Ocean est incroyable, et l'adaptation est bonne.

Le 01 juin 2024 à 19:27:49 :
Même Chat GPT est capable d'écrire des épisodes (ou chapitres du manga) pour la partie 3 :

Les Stardust Crusaders déambulent dans les rues animées de Bombay (Mumbai), entourés par l'effervescence de la ville. Les étals de marché regorgent d'épices colorées, et l'air est rempli de l'odeur alléchante des plats locaux.

Joseph : (reniflant l'air) Ah, le parfum du curry indien. Nous devrions faire une pause et manger quelque chose. Nous avons besoin de reprendre des forces avant de continuer notre route vers l'Égypte.

Jotaro : Yare yare daze... Je suppose qu'un bon repas ne peut pas faire de mal.

Polnareff : (enthousiaste) Oui, et j'ai entendu dire que le curry ici est incroyable !

Ils entrent dans un petit restaurant local, attirés par l'odeur envoûtante du curry. Le propriétaire, un homme aux yeux perçants et au sourire énigmatique, les accueille chaleureusement.

Propriétaire : Bienvenue ! Asseyez-vous, je vais vous préparer notre spécialité. Un curry que vous n'oublierez jamais !

Les Crusaders s'installent à une table, impatients de goûter au fameux curry.

Avdol : (méfiant) Restons sur nos gardes. Cet endroit a l'air trop parfait.

Kakyoin : (observant le propriétaire) Je ressens quelque chose de bizarre. Son sourire est... trop large.

Le propriétaire revient avec un énorme bol de curry fumant, dont la couleur est d'un rouge profond. Il le pose devant les Crusaders avec un sourire satisfait.

Propriétaire : Voici le Curry de l'Enfer ! Bon appétit !

Les Crusaders commencent à manger, mais dès la première bouchée, ils sentent une brûlure intense.

Joseph : Bon sang ! C'est le curry le plus épicé que j'aie jamais goûté !

Jotaro : (transpirant) Yare yare daze... C'est plus qu'épicé. Il y a quelque chose de pas normal ici.

Polnareff : (haletant) Mes papilles sont en feu !

Soudain, le propriétaire éclate de rire, révélant son vrai visage.

Propriétaire : Vous êtes tombés dans mon piège ! Je suis Curry Killer, et mon Stand [Spicy Hell] va vous dévorer de l'intérieur !

Le curry se transforme en un liquide vivant, se faufilant dans les veines des Crusaders et provoquant une douleur intense.

Avdol : Magician's Red ! Crossfire Hurricane !

Les flammes d'Avdol attaquent le curry vivant, mais il se régénère rapidement.

Kakyoin : Hierophant Green ! Émeraude Splash !

Les éclats d'émeraude frappent le curry, mais il semble absorber l'énergie.

Polnareff : Silver Chariot ! Tranche-le en morceaux !

Silver Chariot attaque, mais le curry se reforme immédiatement.

Joseph : (réfléchissant) Il doit y avoir un moyen de neutraliser ce curry ! Avdol, peux-tu augmenter la température ?

Avdol : Compris. Magician's Red ! Augmente la chaleur !

Les flammes de Magician's Red deviennent plus intenses, faisant bouillir le curry vivant.

Jotaro : Star Platinum ! ORA ORA ORA ORA !

Star Platinum frappe le curry bouillant, le pulvérisant en une fine vapeur.

Propriétaire/Curry Killer : Non ! Mon Stand !

Le propriétaire s'effondre, vaincu.

Les Crusaders, épuisés mais victorieux, se retrouvent enfin en paix. Le restaurant redevient normal, et ils reprennent leur souffle.

Joseph : On dirait qu'on a survécu à une autre épreuve. On ferait mieux de partir avant qu'il ne se passe autre chose.

Jotaro : Yare yare daze... Je ne veux plus entendre parler de curry pendant un moment.

Polnareff : Oui, je pense que je vais opter pour quelque chose de plus doux la prochaine fois.

Les Crusaders quittent le restaurant et continuent leur chemin à travers l'Inde, prêts à affronter les prochains défis en route vers l'Égypte pour affronter Dio.

Il manque les passage avec du "Menacing" sinon très accurate

  • 1

Données du topic

Auteur
Pseudo686456546
Date de création
1 juin 2024 à 19:20:57
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 315