Topic de Yesfra :

Les expats qui reviennent en France pour se soigner

• 1

On en parle de cette légende urbaine ? :rire:

Personne revient se faire soigner en France hein.
La qualité des soins est catastrophique, l’hygiène déplorable, l'attente insupportable, et c'est de moins en moins remboursé.

Tous les expats ont une assurance santé , c'est obligatoire quand tu demandes un visa dans un pays étranger.

Même quand tu es en France, les gens vont à l'étranger pour se soigner, on le voit tous les jours avec les dentistes, chirurgies esthétiques et greffe de cheveux, mais ça arrive aussi sur des soins plus classiques.

ma petite soeur sur un brancard dans un couloir dans un hopital au kosovo :)

ah bah non c'était en france :)

bon elle avait pas de chambre mais au moins elle est pas morte dans la salle d'attente la chance :)

Le 26 mai 2024 à 09:58:15 :

bon elle avait pas de chambre mais au moins elle est pas morte dans la salle d'attente la chance :)

Non mais le Kosovo ok :hap:
Mais qui est expat au Kosovo franchement :hap:
95% des expats sont expats dans des pays riches, sinon ça n'a aucun interet

Personne revient se faire soigner en France hein.

- Mon oncle (expatrié depuis qu'il a 30 ans en Asie) est revenu en France se faire soigner
- La meilleure amie de ma femme (expatriée depuis 10 ans en Angleterre) est revenue en France se faire soigner

Topic clos.

Pour les soins lourds c'est pas une légende du tout https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 26 mai 2024 à 10:00:14 :

non mais c'était une blague, je parle des hopitaux froncais comparable a ceux des pays de merde :)

on pays suffisamment chère en impot pour avoir une chambre quand on est hospitalisé non ? :)

Le 26 mai 2024 à 10:01:52 :

Le 26 mai 2024 à 10:00:14 :

non mais c'était une blague, je parle des hopitaux froncais comparable a ceux des pays de merde :)

on pays suffisamment chère en impot pour avoir une chambre quand on est hospitalisé non ? :)

Une chambre où des sans abris viennent faire les placards toutes les nuits quand tu dors ? :hap: J'ai plus la source mais y'a un hopital à paris qui heberge des sdf dans la cave, et la nuit ils viennent se servir dans les chambres :rire:

Je connais pas un expat qui pourrait accepter ça :hap:

• 1

Données du topic

Auteur
Yesfra
Date de création
26 mai 2024 à 09:56:51
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 171