Comment vous faites pour pas vous perdre dans les Dark Souls ?
SuppriméA chaque fois je me retrouve a galerer sur des zones, et plus tard je me rends compte que j'ai fais la zone 2 niveau au dessus
ca me le fait sur tous les soul like bordel
Le 23 mai 2024 à 12:08:51 :
j'y joue pas, aucun risque de me perdre
Le 23 mai 2024 à 12:08:54 :
La vraie question c’est est ce que des gens s’amusent vraiment sur ces jeux ?
Le 23 mai 2024 à 12:16:51 :
J‘ai tellement craché du sang sur le 2ème
Le 2eme c'est celui ou les ennemis ne spawn plus après un certain nombre de morts je crois, ça attenue la difficulté parfois délirante du jeu sur les hordes
Par contre le DLC m'a fait suer du fiak
(edit: les ennemis ne spawn plus après les avoir tué un certain nombre de fois et pas de mort)
je tourne résolument en boucle autour du feu sacré, jusqu'à avoir toutes les issues
On appelle ça exploration en largeur :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Algorithme_de_parcours_en_largeur
La tentation dans les souls c'est de faire une exploration en profondeur (choisir un chemin et s'y enfoncer), c'est la pire chose et le meilleur moyen de tout manquer
sur elden rings au lieu d'aller dans le chateau j'ai continuer a droite dans les pleines, je suis aller dans la foret noir avec les grizlly et tout, puis j'ai trouvé un ascenseur je suis descendu dans une cave chelou avec des champignons et tout, j'ai passé genre 1 semaine a mourir jusqu'au boss
puis on m'a dit que fallait d'abord faire le chateau
Pour le 2 bah la tour de Heide me cassait les couilles alors j'ai cherché autre chose et je suis tombé sur la forêt, par contre là où j'ai bien galéré c'est plus tard pour comprendre que la zone de brouillard comportait la suite du jeu
Le 3 est linéaire
Le 23 mai 2024 à 12:36:43 :
sur elden rings au lieu d'aller dans le chateau j'ai continuer a droite dans les pleines, je suis aller dans la foret noir avec les grizlly et tout, puis j'ai trouvé un ascenseur je suis descendu dans une cave chelou avec des champignons et tout, j'ai passé genre 1 semaine a mourir jusqu'au bosspuis on m'a dit que fallait d'abord faire le chateau
La siofra? C'est plutôt une zone pour le début de jeu justement. Elle est plus simple que le château de godrick
Données du topic
- Auteur
- Pecker_Garou
- Date de création
- 23 mai 2024 à 12:08:29
- Date de suppression
- 15 juin 2024 à 14:38:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC