Le 23 mai 2024 à 11:47:56 : Moi je kifferais une trans super feminine, genre tu peux pas dire que c'est pas une femme mais avec une giga queue sous sa jupe, c'est mon fantasme.
Alors précision, moi ça serai pour l'enfiler, PAS me faire enfiler
Le 23 mai 2024 à 11:47:56 : Moi je kifferais une trans super feminine, genre tu peux pas dire que c'est pas une femme mais avec une giga queue sous sa jupe, c'est mon fantasme.
Alors précision, moi ça serai pour l'enfiler, PAS me faire enfiler
Moi enfiler et sucer comme si ma vie en dependait, mais mon anus reste intacte.
Ça me tentais aussi jusqu'a ce que je realise que c'est 1% max des trans. Donc tu en aurais jamais, tu vas sur Grindr c'est vraiment pas ouf.
Ça me tentais aussi jusqu'a ce que je realise que c'est 1% max des trans. Donc tu en aurais jamais, tu vas sur Grindr c'est vraiment pas ouf.
ça marche vraiment ça Grindr ? Je flippe un peu de trouver une meuf et que son mari rentre et me flingue je crois mdrr. Mais pour les trans/fem je savais pas