Topic de Troudbalenfeu :

Le racisme c'est toujours quand ça les arrange

Supprimé
  • 1

Sérieusement, les arabes/noirs sont les premiers à crier au racisme quand ça les touche. Mais c'est généralement ces arabes/noirs qui font du racisme banalisé envers les Asiatiques (indiens et chinois etc...).

Et le truc que j'ai remarqué c'est que j'ai JAMAIS vu un raciste blanc de ma vie. Toujours c'était des arabes ou noirs.

Bref il faut arrêter ce racisme banalisé envers les asiatiques. :(

t'as jamais vu un raciste blanc de ta vie ?
tu es donc en train de dire indirectement que tous les blancs sont meilleurs que les autres

ça s'appelle comment mon con ?

Le 28 mai 2024 à 22:11:48 :
t'as jamais vu un raciste blanc de ta vie ?
tu es donc en train de dire indirectement que tous les blancs sont meilleurs que les autres

ça s'appelle comment mon con ?

Selon mon expérience en FRANCE, oui je peux admettre que les blancs sont pas des racistes. Les vrais racistes sont ceux qui soi-disant subissent du racisme. Ce sont eux les vrais racistes.

Les vrais racistes c'est ceux qui ont théorisé un racisme spécial réservé pour eux

Comprenne qui pourra :)

Tu vis sur quelle planète ?
Tu n'as jamais vu de racisme blanc de ta vie parce que tu as bien envie de voir que ce qui t'arranges.
Quand aux asiatiques d'extrême-orient, ils sont tout aussi racistes que les autres, sauf qu'ils ne le crient pas sur tout les toits.
J'ai des origines indo-pakistanaise et les pires racistes que j'ai pu croiser étaient des blancs, ensuite des nord-africains et des extrême-orientaux.

Le 28 mai 2024 à 22:14:29 :
Chaud la pleureuse

Exemple typique de la banalisation du racisme envers les asiats.
Si ça parlait de racisme envers les noirs, ça aurait sorti des grand BLM :(

  • 1

Données du topic

Auteur
Troudbalenfeu
Date de création
28 mai 2024 à 22:10:45
Date de suppression
28 mai 2024 à 22:35:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 406