Fallout la Série CARTONNE, Max Max se plante
La série Fallout qui avait tout a prouvé avec son petit budget à été un carton monstre .
Par contre Mad Max avec une célèbre trilogie derrière (dont la saga Fallout s'inspire) et un reboot a succès aurait dû avoir un succès facile : Il se plante lamentablement.
Qu'en conclure ?
Fallout c'est une série sur 3 personnages, qui existe pour une histoire, pas pour imposer un personnage non crédible.
L'héroïne de Fallout n'est pas là parce que c'est une femme et une héroïne, mais parce que son histoire est intéressante .
Furiosa existe parce qu'il fallait que ce soit une femme. Qui fasse la même chose que le chad Max.
Bide merité.
Le 27 mai 2024 à 13:26:27 :
Furiosa à juste à été témoin du " go woke go broke ".
La série Fallout ?
Le film Mario ?
Le film Barbie ?
Le 27 mai 2024 à 13:21:24 :
Fallout c'est une série sur 3 personnages, qui existe pour une histoire, pas pour imposer un personnage non crédible.
L'héroïne de Fallout n'est pas là parce que c'est une femme et une héroïne, mais parce que son histoire est intéressante .Furiosa existe parce qu'il fallait que ce soit une femme. Qui fasse la même chose que le chad Max.
Bide merité.
C'est.pas.woke du coup ?
Je comprends rien
Aucun hasard ça se voit que la série Fallout a été faite avec amour par des gens qui soit aimaient la licence soit au moins se sont renseignés dessus pour pondre un truc bien
Le film furiosa c'est full fan service + une histoire faite avec le cul clairement le film a été fait à l arrache ça se voit il est long pour rien on te raconte rien et ta pas ta dose d action non plus
Le 27 mai 2024 à 13:34:44 :
Aucun hasard ça se voit que la série Fallout a été faite avec amour par des gens qui soit aimaient la licence soit au moins se sont renseignés dessus pour pondre un truc bienLe film furiosa c'est full fan service + une histoire faite avec le cul clairement le film a été fait à l arrache ça se voit il est long pour rien on te raconte rien et ta pas ta dose d action non plus
C'est full fan service la série Fallout aussi
Le 27 mai 2024 à 13:17:31 :
La série Fallout qui avait tout a prouvé avec son petit budget à été un carton monstre .Par contre Mad Max avec une célèbre trilogie derrière (dont la saga Fallout s'inspire) et un reboot a succès aurait dû avoir un succès facile : Il se plante lamentablement.
Qu'en conclure ?
que les gens ont un gout de chiotte pour aimerla série Fallout, je comprend pas la hype autour de cette série c'est une purge gauchiste ultra cringe....
ya que la Goule qui est cohérente
Je vais regarder aucune de ces deux daubes, hier j'ai regardé Citizen Kane et bordel quelle fraîcheur, pas de n, de lgbt, de propagande, de dialogues Marvel à la con, de sexe à outrance, de féminisme etc
Pareil quand je me suis refait les Soprano, époque de merde où le cinéma est complètement eclatax et sert juste à faire de la propagande et remplir des quotas
Le 27 mai 2024 à 13:20:44 :
par contre boycott de fallout faut pas déconner, netflix abuse trop
Cest Amazon et l'esprit est vraiment bien retranscrit
Données du topic
- Auteur
- Fallout3Remake
- Date de création
- 27 mai 2024 à 13:17:31
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25