Topic de Conbinou9 :

[Sondage] ISRAEL-PALESTINE qui soutenez vous?

Supprimé
Israël, ils sont beaucoup plus proches de notre civilisation que la Palestine et les palestiniens détestent notre civilisation et notre art de vivre à la française, pourquoi soutenir des gens qui nous détestent ? Ce n'est pas cohérent à mon sens.
Le camp des gentils on est obligé non ? [[sticker:p/1kkq]]

Le 01 juin 2024 à 18:06:00 :
Qui soutenez vous et pourquoi?

Israël, parce-que contrairement à la Palestine, c'est un état qui ressemble le plus à l'occident :ok:

Le 22 septembre 2024 à 09:38:42 :
Israël, ils sont beaucoup plus proches de notre civilisation que la Palestine et les palestiniens détestent notre civilisation et notre art de vivre à la française, pourquoi soutenir des gens qui nous détestent ? Ce n'est pas cohérent à mon sens.

Soutenir des gens parce qu'ils sont soit disant "plus proches" de nous, le niveau zéro de la réflexion :rire:
Donc toi si t'as un assassin ou un violeur dans ta famille tu vas le soutenir parce qu'il est "plus proche" de toi ?

Le 22 septembre 2024 à 09:39:46 :
Le camp des gentils on est obligé non ? [[sticker:p/1kkq]]

les goyim ?

Le 22 septembre 2024 à 09:41:58 :

Le 22 septembre 2024 à 09:38:42 :

Soutenir des gens parce qu'ils sont soit disant "plus proches" de nous, le niveau zéro de la réflexion :rire:
Donc toi si t'as un assassin ou un violeur dans ta famille tu vas le soutenir parce qu'il est "plus proche" de toi ?

Non et ça n'a aucun rapport, Israël est la victime et est attaquée par la Palestine, ils sont plus proches de nous et en plus c'est clairement les victimes donc je les soutiens.

Le 22 septembre 2024 à 09:40:39 :

Le 01 juin 2024 à 18:06:00 :
Qui soutenez vous et pourquoi?

Israël, parce-que contrairement à la Palestine, c'est un état qui ressemble le plus à l'occident :ok:

Voilàààààààààà

Israel car ils se battent pour l'occident contre le terrorisme
Je vais pas soutenir des palestiniens qui me détesteraient si ils me connaissaient.

Le 22 septembre 2024 à 11:41:07 :
Israel car ils se battent pour l'occident contre le terrorisme

Voilààààààààààààà

42% pour la Palestine malgré la présence des bot :rire:

Données du topic

Auteur
Conbinou9
Date de création
1 juin 2024 à 18:06:00
Date de suppression
22 septembre 2024 à 11:48:00
Supprimé par