Topic de grosboulay33 :

10000€/mois à vie ou 0.1€ dès que vous faites une pompe, puis 0.2€ puis 0.3€ etc

  • 1

On vous propose 10000€ versés chaque mois sur votre compte à vie ou de l'argent dès que vous faites des pompes. La première pompe est rémunérée 0.1€, la seconde 0.2€, la troisième 0.3€ et ainsi de suite. Le nombre total de pompe est comptabilisé chaque jour à minuit et l'argent est versé sur votre compte. Le compteur repars bien sûr à zero.

Par exemple si vous faites 5 pompes en une journée, vous gagnez : 0.1€ + 0.2€ + 0.3€ + 0.4€ + 0.5€ = 1.5€

Que fait l'élite ?

J'ai plus la formule en tête

Intuitivement je vais dire la thune, sur ce genre de topic c'est toujours la meilleure solutionn sauf à vouloir faire 1000 pompes.

Je fais 270 pompes 6 fois par semaine, donc bon :hap:
Ca depend si ca repart a. 0 le lendemain
10000 par mois suffit largement
Les pompes, c'est tres vite supérieur à 10k, surtout qu'avec l'habitude tu vas gagner de plus en plus

P
Maintenant, voyons combien de pompes vous devez faire chaque jour pour égaler ou dépasser le montant de 10 000 € par mois, soit environ 333.33 € par jour (en prenant en compte environ 30 jours par mois).

Vous devez donc faire environ 82 pompes chaque jour pour gagner environ 333.33 € par jour, ce qui correspond à 10 000 € par mois.

Maintenant, comparons les deux options :

Option 1: 10 000 € par mois
Garantie de 10 000 € par mois, soit 120 000 € par an.
Pas d'effort physique nécessaire.
Option 2: Gain basé sur les pompes
Pour égaler 10 000 € par mois, vous devez faire environ 82 pompes chaque jour.
Cela peut être physiquement exigeant et peut ne pas être durable à long terme.
Conclusion
L'option 1 est plus stable et moins contraignante physiquement, offrant une sécurité financière sans effort physique. L'option 2, bien que potentiellement lucrative, dépend de votre capacité à maintenir un régime de pompes quotidien, ce qui peut être difficile et risqué sur le long terme.

82 pompes par jour pour être rentable

Flemme

Le 24 mai 2024 à 00:13:59 :
P
Maintenant, voyons combien de pompes vous devez faire chaque jour pour égaler ou dépasser le montant de 10 000 € par mois, soit environ 333.33 € par jour (en prenant en compte environ 30 jours par mois).

Vous devez donc faire environ 82 pompes chaque jour pour gagner environ 333.33 € par jour, ce qui correspond à 10 000 € par mois.

Maintenant, comparons les deux options :

Option 1: 10 000 € par mois
Garantie de 10 000 € par mois, soit 120 000 € par an.
Pas d'effort physique nécessaire.
Option 2: Gain basé sur les pompes
Pour égaler 10 000 € par mois, vous devez faire environ 82 pompes chaque jour.
Cela peut être physiquement exigeant et peut ne pas être durable à long terme.
Conclusion
L'option 1 est plus stable et moins contraignante physiquement, offrant une sécurité financière sans effort physique. L'option 2, bien que potentiellement lucrative, dépend de votre capacité à maintenir un régime de pompes quotidien, ce qui peut être difficile et risqué sur le long terme.

t'en fais 320 en un jour t'es a 10k sachant que c'est toute la journée donc meme si t'es un debutant tu peux le faire, t'as des gars qui font des 500 pompes d'affilés donc 25k :(

Un jour ENTIER par mois tu le consacres a faire des pompes tu peux atteindre les 1k donc (100k) :(

82 pompes par jours ça se fait rapidement, abusez pas les kheys. Et comme l’a dit un VDD, ça deviendra plus facile à force, et ça vous donnera un corps de rêve.
Les pompes, faire du sport et devenir riche en même temps c'est sympa

Les pompes largement

L'erreur vu le bonus progressif ca serait d'en faire tous les jours. Faire 200pompes dans la journée c'est ultra easy, suffit de faire ca un jour sur 2 pour être à 2k * 15 = soit 30k dans le mois, et si on continue ainsi on pourrait même faire 300 pompes un jour sur 3 et être autour de 40k mensuel etc...

Même si la santé peut se dégrader à la longue, ca semble être une option plus solide si on a confiance en l'épargne.

Puis on réalise que c'est un TALC et qu'on a passé du temps à réfléchir sur ca pour rien :rire:

Je n'ai jamais su faire une pompe donc je prends les 10000 balles/mois garanties https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png
  • 1

Données du topic

Auteur
grosboulay33
Date de création
24 mai 2024 à 00:09:36
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 421