Topic de Penterre-Rose :

MR ROBOT : « J’emmerde la SOCIÉTÉ »

Supprimé
  • 1
J'en pense que : BOUCLE
Il n’avait pas à dire ça :(
Elle vaut le coup, cette série ? J'avais commencé à regarder mais il me semble qu'après la saison 1, ça part un peu en couille, non ?

Le 03 juin 2024 à 15:17:17 :
Elle vaut le coup, cette série ? J'avais commencé à regarder mais il me semble qu'après la saison 1, ça part un peu en couille, non ?

Une des meilleures séries au monde :oui:

La saison 2 est lente car la série prend une tournure psychologique au niveau des personnages mais elle vaut le coup pour le twist

La saison 3 ça commence à devenir sérieux (l’épisode 5 et 6 bordel :bave:)

La saison 4, sûrement la meilleure saison de la série, du même niveau qu’un Breaking Bad + not ready pour la fin bordel

Le 03 juin 2024 à 15:21:00 :

Le 03 juin 2024 à 15:17:17 :

Une des meilleures séries au monde :oui:

La saison 2 est lente car la série prend une tournure psychologique au niveau des personnages mais elle vaut le coup pour le twist

La saison 3 ça commence à devenir sérieux (l’épisode 5 et 6 bordel :bave:)

La saison 4, sûrement la meilleure saison de la série, du même niveau qu’un Breaking Bad + not ready pour la fin bordel

Merci kheyou, je pense que je vais lui redonner une chance dès ce soir :ok:

Il paraît qu'il y a un twist tellement épique saison 2 je pense qui rend la série cultissime

Le 03 juin 2024 à 15:24:02 :
Il paraît qu'il y a un twist tellement épique saison 2 je pense qui rend la série cultissime

Je ne crois pas être allé jusque là :(
De toute façon, je cherchais à une nouvelle série à mater, je vais me tourner vers celle-là.

Le 03 juin 2024 à 15:26:38 :

Le 03 juin 2024 à 15:24:02 :

Je ne crois pas être allé jusque là :(
De toute façon, je cherchais à une nouvelle série à mater, je vais me tourner vers celle-là.

Je dois aussi lui donner sa chance

• 1

Données du topic

Auteur
Penterre-Rose
Date de création
27 mai 2024 à 11:39:47
Date de suppression
5 juin 2024 à 00:24:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés