Topic de PropolisBzz :

L'élite a sauvé mon père d'un AVC

  • 1

https://j*archive.com/forums/42-51-74239292-1-0-1-0-propos-incoherent-signe-d-avc-ou-pas

Ancien topic où je demandais conseil et j'hésitais. J'ai finalement appelé le 15 durant la nuit, ils sont venus et il est à l'hôpital depuis ce jour :ok:

https://j*archive.com/forums/42-51-74254068-1-0-1-0-mon-pere-sauve-d-un-avc-grace-a-l-elite

Ancien topic où je disais aussi que l'élite m'a incité à appeler le 15

Il est encore à l'hôpital, je l'ai vu aujourd'hui encore, je le revois demain, vendredi, samedi, dimanche. Bref j'y vais tous les jours, normal. Il va de mieux en mieux.
Hier, il savait qu'il avait un problème mais il n'arrivait pas à mettre un mot dessus. Aujourd'hui, il a su que c'était un AVC. Cependant, il a encore du mal à trouver ses mots.

Par exemple, quand je lui ai demandé ce qu'il avait mangé le midi, il a eu du mal à dire. Pour dire qu'il a mangé des haricots verts, il va dire qu'il a mangé des petits pois, mais comme des longues barres. Ou pour un steak, il va dire qu'il a mangé un carré de viande.

Aujourd'hui il n'a pas sorti une seule fois une phrase incohérente, pas une seule. Il s'est même excusé de ses messages et paroles quand je lui ai expliqué qu'il pensait que j'avais appelé le samu pour me débarrasser de lui, il a même pleuré :-(

Par contre ça l'a mis en bad quand on lui a dit qu'il ne pourra pas conduire pendant un certain temps... Lui qui baroudait et faisait des randonnées parfois à 100 voire 200km de la maison, ça a été dur à encaisser.

Sans la pression de l'élite, car no fake certains ont forcé et même mp pour que j'appelle. Je ne sais pas si en temps normal je l'aurais fait, mais suite à la pression je me suis senti obligé.

Vous êtes l'élite BORDEL :ok:

Heureux que ce forum puisse t’aider , moi il m’a plus enfoncé qu’autre chose
C'est génial comme exemple, preuve que les gens peuvent faire des choses biens ici.

Le 23 mai 2024 à 01:13:09 :
Tu boucles

Normal de remercier clé, vraiment. Sans la pression des messages sur le topic et MP etc, je n'aurais pas appelé la nuit, mais seulement le lendemain no fake

Le 23 mai 2024 à 01:13:50 :
C'est génial comme exemple, preuve que les gens peuvent faire des choses biens ici.

Je pense que pour les choses graves qui touchent nos plus proches ou nous-mêmes, quand c'est sérieux, beaucoup sont sérieux.

maintenant khey quand tu y vas faut que tu stimules ton père un maximum. La récupération ça se fait surtout au début.

Le 23 mai 2024 à 01:17:02 :
maintenant khey quand tu y vas faut que tu stimules ton père un maximum. La récupération ça se fait surtout au début.

Demain je lui amène la Switch avec un Zelda Ahi. Il s'emmerde tellement... ca ve le stimuler ça durant son séjour encore

Courage khey !
Content que le forum ait pu t'aider !
Tant mieux, bon rétablissement à ton père :ok:

Le 23 mai 2024 à 01:17:02 :
maintenant khey quand tu y vas faut que tu stimules ton père un maximum. La récupération ça se fait surtout au début.

Ton dernier message sur le premier topic m'a bien aidé khey, merci. Et certains MP aussi, bien insultants AYA https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

En fait, je me suis dis que c'était pas normal qu'un consensus ici puisse exister et en réfléchissant, j'ai compris que vous étiez sincères

Je parlais plutôt de lui faire la conversation, de lui faire faire des calculs, de faire travailler ses différents types de mémoire etc

Le 23 mai 2024 à 01:19:55 :

Le 23 mai 2024 à 01:17:02 :
maintenant khey quand tu y vas faut que tu stimules ton père un maximum. La récupération ça se fait surtout au début.

Ton dernier message sur le premier topic m'a bien aidé khey, merci. Et certains MP aussi, bien insultants AYA https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

En fait, je me suis dis que c'était pas normal qu'un consensus ici puisse exister et en réfléchissant, j'ai compris que vous étiez sincères

:hap:

Quand tu fais un AVC tu prends une annulation du permis :oui:

Pour pouvoir enlever l’annulation tu dois conduire sous la surveillance d’un mec qui te dit apte ou pas

T'es un golem toi l'auteur, si un passant se fait agresser et que l'agresseur se barre en courant, tu vas hésiter à appeler le 15 ?

Le 23 mai 2024 à 01:21:10 :

Le 23 mai 2024 à 01:19:55 :

Le 23 mai 2024 à 01:17:02 :
maintenant khey quand tu y vas faut que tu stimules ton père un maximum. La récupération ça se fait surtout au début.

Ton dernier message sur le premier topic m'a bien aidé khey, merci. Et certains MP aussi, bien insultants AYA https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

En fait, je me suis dis que c'était pas normal qu'un consensus ici puisse exister et en réfléchissant, j'ai compris que vous étiez sincères

:hap:

Mais il faut me comprendre, c'était dur car je voulais déjà appeler le samu bien avant le topic, mais quand je parlais de samu il commençait à criser et à me dire que je voulais me débarrasser de lui et qu'il m'en voudrait toujours de l'envoyer voir un médecin ou urgence pour rien

Le 23 mai 2024 à 01:23:24 :
T'es un golem toi l'auteur, si un passant se fait agresser et que l'agresseur se barre en courant, tu vas hésiter à appeler le 15 ?

Même les neurologues ont galéré à trouver l'AVC, il a fait un mini AVC, car il avait 0 symptôme hormis la mémoire et propos incohérent. Au début ils voulait même le faire sortir le jour J en pensant à une ictus amnésique, car bilan sanguin et scanner parfait. Il a fallu une IRM pour voir tout cela, donc non

la plupart des avc sont détectés trop tard
jamais compris pourquoi dans les campagnes officielles de prévention on ne parle pas de perte de mémoire soudaine ou de propos décousus

gg

  • 1

Données du topic

Auteur
PropolisBzz
Date de création
23 mai 2024 à 01:11:05
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 330