Le bordel de la matinée
Se lever à 06h, la tête en PLS et gueule de bois costaud
Se souvenir que la journée va être abominable : chier en spray suite au premier café et à la perspective d'une réunion majeure où tu as rien foutu et va falloir improviser
Mettre 01h40 pour arriver chez son client grâce aux grèves en IDF
Avoir une nausée constante et se concentrer pour ne pas dégueuler sur le patron à son arrivée
Regarder l'heure, il est déjà 09h et le compte à rebours qui démarre
Bonne chance, moi je me rappel d'une fois avant d'allez au taf j'avais passer la soirée chez un pote à tapé de la C et fumé de la beuh + cocktail, j'ai enculé une pizza en 3 minute
j'ai vomi dans son salon, j'ai dormi sur son canap et je suis parti à 6h au taf encore complétement défoncé, et un mal au ventre incroyable j'était en train de crever fallait que je boive et que je mange et j'ai passer toute la journée à taffer à jeun
non franchement s'était horrible je luttais pour pas paraitre défoncé
Le 21 mai 2024 à 09:05:36 :
Bonne chance, moi je me rappel d'une fois avant d'allez au taf j'avais passer la soirée chez un pote à tapé de la C et fumé de la beuh + cocktail, j'ai enculé une pizza en 3 minutej'ai vomi dans son salon, j'ai dormi sur son canap et je suis parti à 6h au taf encore complétement défoncé, et un mal au ventre incroyable j'était en train de crever fallait que je boive et que je mange et j'ai passer toute la journée à taffer à jeun
Oui clairement ça va être journée à jeun + eau minérale par litres
Bonne chance, moi je me rappel d'une fois avant d'allez au taf j'avais passer la soirée chez un pote à tapé de la C et fumé de la beuh + cocktail, j'ai enculé une pizza en 3 minutej'ai vomi dans son salon, j'ai dormi sur son canap et je suis parti à 6h au taf encore complétement défoncé, et un mal au ventre incroyable j'était en train de crever fallait que je boive et que je mange et j'ai passer toute la journée à taffer à jeun
C'est pas le meilleur moyen pour demarrer une journee en effet
Données du topic
- Auteur
- LeSomptueux
- Date de création
- 21 mai 2024 à 09:00:35
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22