Topic de Namaka2 :

J'ai greenpill un americain sur la France

  • 1

Je vous jure que le type etait degouté :rire:
Pour le contexte je suis ingé
j'ai demandé à un de mes fournisseur régulier de venir en France pour chiffrer un équipement de prod
D'habitude il bosse sur des petits trucs mais la vu le montant on lui a demandé de venir
Le RDV a duré 4h
2h ce matin
1 pause dej
2h cet aprem
C'etait sa première fois en france

La première partie du rdv ce passe bien on lui balance le cahier des charges etc

On va manger dans un restau a coté et on parle
Le mec me dis qu'il s'attendais pas à ça en France
Tout est ultra moderne
Il est arrivé dimanche à Paris
Le mec a dis "c'est une ville très propre y'a pas un papier par terre les rues sont niquels" "vous avez pleins de métros quasi neufs très réguliers"
"Y'a meme des metros sans conducteurs ça n'existe presque pas aux USA"

"J'ai jamais vu autant de vélos de ma vie c'est super calme des fois"
Le mec a pris le train pour aller sur le site de prod il a halluciné car il etait ultra moderne

Après on parle perso et il a failli s'etrangler car je lui ai dis que je revenais de vacances et que je repartais 3 semaines cet été

Après je lui ai parlé du système social il etait depité le pauvre limite il voulait pas retourner aux USA

Le mec il a 45ans il paye encore pour ses études
Et il a un fils diabétique :rire:

Putain le pauvre, merci aux luttes sociales et à la vraie gauche d'avoir fait de notre pays l'un des plus confortables pour les travailleurs :oui:

Le 28 mai 2024 à 19:28:17 :
Putain le pauvre, merci aux luttes sociales et à la vraie gauche d'avoir fait de notre pays l'un des plus confortables pour les travailleurs :oui:

Pour rien au mo de j'irais vivre aux USA

  • 1

Données du topic

Auteur
Namaka2
Date de création
28 mai 2024 à 19:26:33
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 499