Aidez moi à trouver UNE SERIE DE MON ENFANCE SVP !!!!!!!!!!!!!!
Oui, la série que vous décrivez semble être "Les Enquêtes de Kinda" (en anglais, "The Strange Calls"). Cette série australienne suit les aventures d'une adolescente et de son ami qui découvrent des phénomènes étranges et surnaturels dans leur lycée. Ils passent souvent du temps dans des endroits mystérieux, notamment une bibliothèque lugubre, et tentent de résoudre divers mystères.
Cependant, si ce n'est pas la série exacte à laquelle vous pensiez, une autre possibilité pourrait être "The Sparticle Mystery", une série britannique où un groupe d'enfants et d'adolescents cherche à découvrir des mystères dans un monde où tous les adultes ont disparu. Ils explorent divers lieux, y compris des bibliothèques, pour résoudre les énigmes.
N'hésitez pas à me donner plus de détails si cela ne correspond pas tout à fait, et je serai ravi de vous aider davantage à identifier la série.
Le 01 juin 2024 à 14:28:23 :
Oui, la série que vous décrivez semble être "Les Enquêtes de Kinda" (en anglais, "The Strange Calls"). Cette série australienne suit les aventures d'une adolescente et de son ami qui découvrent des phénomènes étranges et surnaturels dans leur lycée. Ils passent souvent du temps dans des endroits mystérieux, notamment une bibliothèque lugubre, et tentent de résoudre divers mystères.Cependant, si ce n'est pas la série exacte à laquelle vous pensiez, une autre possibilité pourrait être "The Sparticle Mystery", une série britannique où un groupe d'enfants et d'adolescents cherche à découvrir des mystères dans un monde où tous les adultes ont disparu. Ils explorent divers lieux, y compris des bibliothèques, pour résoudre les énigmes.
N'hésitez pas à me donner plus de détails si cela ne correspond pas tout à fait, et je serai ravi de vous aider davantage à identifier la série.
non plus
Le 01 juin 2024 à 14:27:39 :
Le 01 juin 2024 à 14:27:16 :
https://www.youtube.com/watch?v=qbDsjr3QTQIwaaaa les souvenirs merci khey
Vivement la machine a remonter le temps
est le meilleur de disney channel tout confondu
Le 01 juin 2024 à 14:30:06 :
Le 01 juin 2024 à 14:27:39 :
Le 01 juin 2024 à 14:27:16 :
https://www.youtube.com/watch?v=qbDsjr3QTQIwaaaa les souvenirs merci khey
Vivement la machine a remonter le temps
mon souhait de retourner en 2009
Le 01 juin 2024 à 14:29:57 :
Les Enquêtes de Kinda ?
ça n'existe même pas
Le 01 juin 2024 à 14:30:02 :
Martin Mystère?
non
J'ai retrouvé une autre série de mon enfance mais c'est pas ça que je cherchais à l'origine
Le 01 juin 2024 à 14:32:05 :
k-2000 ?
non, 0 rapport
Tu peux nous décrire physiquement l'adolescente et son ami ?
Blonde, brune, ?
Le 01 juin 2024 à 14:33:10 :
Tu peux nous décrire physiquement l'adolescente et son ami ?Blonde, brune, ?
elle était rousse un peu chubby, et le gars était blond avec une machoire cârée
ils portaient un uniforme d'école
Le 01 juin 2024 à 14:36:29 :
Mission Top Secret ?
non, c'était pas de la science fiction
Le 01 juin 2024 à 14:38:31 :
https://www.youtube.com/watch?v=iLu-Xl43iPsC'est ça
c'est pas ça
Données du topic
- Auteur
- Olivetan
- Date de création