Topic de GrosseMerdeV2 :

Envie d'installer Tinder pour bais*r mais

Le 23 mai 2024 à 21:59:02 emporio_13 a écrit :
Soit, tu fais en sorte d'aller chez la meuf, soit t'es cash avec tes parents et tu dis que tu vas voir une fille.

bah je préfère aller chez la meuf pour le coup

Le 23 mai 2024 à 21:59:24 MohamedAlZeimer a écrit :
Je connais ça https://image.noelshack.com/fichiers/2023/23/5/1686347331-poule-canard-risitas-oiseau-piaf.png

Les seules meufs que j'ai ken j'ai dit direct la vérité et que ce serait de toute manière impossible de les faire venir https://image.noelshack.com/fichiers/2023/23/5/1686347331-poule-canard-risitas-oiseau-piaf.png

Leur réponse :pas de soucis on fera ca chez moi https://image.noelshack.com/fichiers/2024/21/4/1716444164-img-20240518-192609.png

Dit la vérité et si elle est pas contente ciao ce sera toujours mieux que mentir.

Oui sur ça faut être cash je suis d'accord perso je parle plutôt de la situation merdique dans laquelle certains se trouvent vu qu'on a honte

Le 23 mai 2024 à 22:01:42 NightWalk a écrit :

Le 23 mai 2024 à 21:58:44 :

Le 23 mai 2024 à 21:57:33 NightWalk a écrit :
Oublies ces apps du démon, cela ne fera que te detruire, rencontre qqn IRL, :ok:

Comment dire, pas d'amis, pas de loisirs, pas d'études, pas de taf donc même si je le voulais je pourrais pas

Essaies d'abord, de trouver des centres d'intérêts, sors , évidemment, qu'est ce qui t'en empêche.
Mais les meufs sur Tinder ou autres, sont des F superficielle a morts, qui place la barre tellement haut, que cela en décourage beaucoup d'entre nous.
Oublies les apps

Mes centres d'intérêts sont trop masculins, foot, finance, jeux vidéo donc bon c'est un peu mort https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Alors déjà y'a des meufs qui ont leur appartement tu sais :hap:

Ensuite si tu tombes sur une meuf qui s'arrête sur le fait qu'à 21 ans tu vis encore chez tes parents (ce qui est normal en 2024) bah tant mieux pour toi ça fera le tri

Le 23 mai 2024 à 22:05:29 GrenadeLacrymo a écrit :
Alors déjà y'a des meufs qui ont leur appartement tu sais :hap:

Ensuite si tu tombes sur une meuf qui s'arrête sur le fait qu'à 21 ans tu vis encore chez tes parents (ce qui est normal en 2024) bah tant mieux pour toi ça fera le tri

Merde je crois qu'on s'est mal compris sur le forum j'avoue que j'ai mal formulé mon problème, en fait j'assume complètement de vivre chez mes parents c'est tout à fait normal mais c'est ma situation de mec qui fout rien (pas d'études, plus de taf, pas de passion) je suis pas très doué pour mentir en plus

T'as 21 ans, ça passe, surtout juste pour baiser lol

Le 23 mai 2024 à 22:07:46 :

Le 23 mai 2024 à 22:05:29 GrenadeLacrymo a écrit :
Alors déjà y'a des meufs qui ont leur appartement tu sais :hap:

Ensuite si tu tombes sur une meuf qui s'arrête sur le fait qu'à 21 ans tu vis encore chez tes parents (ce qui est normal en 2024) bah tant mieux pour toi ça fera le tri

Merde je crois qu'on s'est mal compris sur le forum j'avoue que j'ai mal formulé mon problème, en fait j'assume complètement de vivre chez mes parents c'est tout à fait normal mais c'est ma situation de mec qui fout rien (pas d'études, plus de taf, pas de passion) je suis pas très doué pour mentir en plus

T'as que 21 ans tu t'en tapes, y'a des mecs qui font bac+8, avec un avenir et des passions et qui sont puceaux, y'a aucun déterminisme sur ce sujet. Y'a bcp plus de déterminisme au sujet de la beauté et de l'aisance sociale

Le 23 mai 2024 à 22:05:16 :

Le 23 mai 2024 à 22:01:42 NightWalk a écrit :

Le 23 mai 2024 à 21:58:44 :

Le 23 mai 2024 à 21:57:33 NightWalk a écrit :
Oublies ces apps du démon, cela ne fera que te detruire, rencontre qqn IRL, :ok:

Comment dire, pas d'amis, pas de loisirs, pas d'études, pas de taf donc même si je le voulais je pourrais pas

Essaies d'abord, de trouver des centres d'intérêts, sors , évidemment, qu'est ce qui t'en empêche.
Mais les meufs sur Tinder ou autres, sont des F superficielle a morts, qui place la barre tellement haut, que cela en décourage beaucoup d'entre nous.
Oublies les apps

Mes centres d'intérêts sont trop masculins, foot, finance, jeux vidéo donc bon c'est un peu mort https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Et alors ? Cela signifie que tu n'est pas quelqu'un d'intéressant ?
Au contraire, tu es qui tu es.
Intéresses toi peut être à ce que cherche les femmes que tu veux rencontrer.
Mais ne change change pas ta personnalité pour elles.
Tu es qui tu es, cela plaît, bien, cela ne convient pas, ce sera pour la prochaine fois.

Le 23 mai 2024 à 21:53:11 oliviergiroud_9 a écrit :
Nn sur fruitz tu peux te mettre dans la catégorie de ceux qui recherchent uniquement du sx

J'imagine qu'il y a que des mecs et 0 fille dans cette section

Le 23 mai 2024 à 22:09:59 superberline a écrit :
T'as 21 ans, ça passe, surtout juste pour baiser lol

Le 23 mai 2024 à 22:10:03 GrenadeLacrymo a écrit :

Le 23 mai 2024 à 22:07:46 :

T'as que 21 ans tu t'en tapes, y'a des mecs qui font bac+8, avec un avenir et des passions et qui sont puceaux, y'a aucun déterminisme sur ce sujet. Y'a bcp plus de déterminisme au sujet de la beauté et de l'aisance sociale

Vous croyez, ceux que j'ai connu sont tous en études j'ai l'impression qu'on est 2% dans mon cas

Et alors ? Cela signifie que tu n'est pas quelqu'un d'intéressant ?
Au contraire, tu es qui tu es.
Intéresses toi peut être à ce que cherche les femmes que tu veux rencontrer.
Mais ne change change pas ta personnalité pour elles.
Tu es qui tu es, cela plaît, bien, cela ne convient pas, ce sera pour la prochaine fois.

Je me considère plus intéressant que la moyenne surtout que je déteste le centre d'intérêt des femmes car je les trouve souvent insipides entre les discussions sur netflix, les réseaux sociaux ou signe astrologique on s'en balance

Le 23 mai 2024 à 22:17:59 :

Et alors ? Cela signifie que tu n'est pas quelqu'un d'intéressant ?
Au contraire, tu es qui tu es.
Intéresses toi peut être à ce que cherche les femmes que tu veux rencontrer.
Mais ne change change pas ta personnalité pour elles.
Tu es qui tu es, cela plaît, bien, cela ne convient pas, ce sera pour la prochaine fois.

Je me considère plus intéressant que la moyenne surtout que je déteste le centre d'intérêt des femmes car je les trouve souvent insipides entre les discussions sur netflix, les réseaux sociaux ou signe astrologique on s'en balance

Bien vu!
Alors, qu'est ce qui te frenne vieux ! D'être chez tes parents ? Manque d'XP?

Le 23 mai 2024 à 22:23:10 NightWalk a écrit :

Le 23 mai 2024 à 22:17:59 :

Et alors ? Cela signifie que tu n'est pas quelqu'un d'intéressant ?
Au contraire, tu es qui tu es.
Intéresses toi peut être à ce que cherche les femmes que tu veux rencontrer.
Mais ne change change pas ta personnalité pour elles.
Tu es qui tu es, cela plaît, bien, cela ne convient pas, ce sera pour la prochaine fois.

Je me considère plus intéressant que la moyenne surtout que je déteste le centre d'intérêt des femmes car je les trouve souvent insipides entre les discussions sur netflix, les réseaux sociaux ou signe astrologique on s'en balance

Bien vu!
Alors, qu'est ce qui te frenne vieux ! D'être chez tes parents ? Manque d'XP?

Peur de l'inconnu, où la ramener et quelle discussion aborder du coup

Le 23 mai 2024 à 22:27:15 :

Le 23 mai 2024 à 22:23:10 NightWalk a écrit :

Le 23 mai 2024 à 22:17:59 :

Et alors ? Cela signifie que tu n'est pas quelqu'un d'intéressant ?
Au contraire, tu es qui tu es.
Intéresses toi peut être à ce que cherche les femmes que tu veux rencontrer.
Mais ne change change pas ta personnalité pour elles.
Tu es qui tu es, cela plaît, bien, cela ne convient pas, ce sera pour la prochaine fois.

Je me considère plus intéressant que la moyenne surtout que je déteste le centre d'intérêt des femmes car je les trouve souvent insipides entre les discussions sur netflix, les réseaux sociaux ou signe astrologique on s'en balance

Bien vu!
Alors, qu'est ce qui te frenne vieux ! D'être chez tes parents ? Manque d'XP?

Peur de l'inconnu, où la ramener et quelle discussion aborder du coup

Tout le monde a eu un jour cette peur/ appréhension.
C'est dû aussi à l'attente qu'il y a.
T'as pas a angoisser ou stresser.
Cela se fera au feeling, ne te mets pas martel en tête clé.
Elle sera peut-être dans le même état intérieurement.
Ça passes ou pas, essaie de discuter, trouve un point commun, ce sera un bon départ.
Poursui sur cette voie, trouve ce qui peut l'intéresser.
Mais ne te prends pas la tête, c'est pas la bonne, tant pis, des occaz, tu en aura d'autres.

te fais pas d'illusion tu vas rien baiser mais juste payer !

Données du topic

Auteur
GrosseMerdeV2
Date de création
23 mai 2024 à 21:48:53
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 305