Les devs de RISIMON ne se font AUCUN soucis quant au succès de leur jeu
SuppriméLe 23 mai 2024 à 00:45:33 :
vous etes pas cool de signaler
ils font un jeu , ils ont travailler durca sert a quoi de les emmerder ?
venir faire payer ton jeu parce que t'as embauché des gens alors qu'à la base c'était un projet collaboratif, c'est une honte
ça + leur melon surdimensionné, à les entendre t'as l'impression ils sortent un jeu rockstar
Le 23 mai 2024 à 00:51:10 :
Le 23 mai 2024 à 00:48:42 :
Le 23 mai 2024 à 00:44:20 :
Le 23 mai 2024 à 00:42:08 :
Le 23 mai 2024 à 00:41:15 :
Pour rappel:- reclamations@jeuxvidéo.com
- https://www.nintendo.com/fr-fr/Mentions-legales/Programme-antipiratage-de-Nintendo/Foire-aux-questions-concernant-la-lutte-antipiratage-et-ses-aspects-juridiques/Comment-puis-je-signaler-de-possibles-infractions-portant-sur-les-produits-Nintendo-/Comment-puis-je-signaler-de-possibles-infractions-portant-sur-les-produits-Nintendo--732157.html#post_1235503939
- https://www.licra.org/agir/signaler-formulaireje comprends le sentiment de trahison que vous ressentez.
Après, vous servir de vos pires ennemis pour les couler...
Je comprends pourquoi ce forum ne s'en sortira jamais.
Ne feras jamais quelque chose de vraiment grand.
MalheureusementSOS homophobie mes fameux pires ennemis
Ça commence a se chier dessus severe, l'odeur se sent d'ici, fallait pas trahir le forum
mais je fais PAS partie des devs en fait
Je pense que peu de kheys portent sos homophobie, la licra, et les comptes féministes de twitter dans leurs coeurs
Qui a vécu par le glaive périt par le glaive.
Le 23 mai 2024 à 00:48:34 :
Le 23 mai 2024 à 00:45:43 :
Le 23 mai 2024 à 00:44:27 :
J'ai encore rien vu du jeu, y a quoi d'antisémite dedans ? Si c'est vrai que le jeu est antisémite il n'a aucune chance de sortir.Oh bordel si on met la ldj dessus ça va mal finir.
Au début ca disait que y'avait rien puis ils ont commencer a chier liquide quand Reddit a commencer a reposter le lien vers le tweet et que ce dernier les accusant se faisait upvote.
Quelle idée d'aller faire campagne sur Reddit aussi
le studio 410 bientot 410
Le 23 mai 2024 à 00:49:22 LesterChaykin a écrit :
Le 23 mai 2024 à 00:46:58 :
Le 23 mai 2024 à 00:45:06 LesterChaykin a écrit :
Le 23 mai 2024 à 00:43:35 :
j'ai donc juste un immense respect à ton égard mon clé
mais faut arrêté de bouclerBah je ne boucle plus tracasse.
putain t'as aucun défaut batard
Bah je boucle sur les gauchistes, plus trop en ce moment malgré quelques rechutes, mais je les hais.
oh bah écoute chacun ses petits défauts
à une époque je bouclais sur les FIC à bourrer les urnes pour les votes et à faire des grands débats interminables et inutiles, et je m'embrouillais avec d'autre gens comme moi
depuis j'ai changer de taff h'ai beaucoup moins de temps libre j'ai du arrêter
Le forum a toujours été la TROMPETTE des "Je veux être".
Un tremplin pour les influenceurs ratés (Ai-je besoin de les citer )
Vous n'apprendrez JAMAIS.
Plus JAMAIS je ne soutiendrai une initiative du forum et j'applique tout ceci depuis 10 ans.
No kidding. I've been practicing MMA for 6 years now, boxing in parallel for 7 years, I could. As well as bodybuilding for 4 years, 1m87 for 86 kg I have crazy speed, and reflexes identical to my speed. I just have to wait for him to charge at me, dodge him and hit him in the head. I won't give up at the slightest mistake, the gorilla is finished. You'll always have virgins from here who think it's impossible. Nothing is impossible with willpower, friends, and 2) it's not with your cowardly body that you're going to do anything. Any man with a minimum of training can defeat a gorilla with a knife already. With bare hands it's not necessarily more complicated, it just requires technique.
Données du topic
- Auteur
- gomuscuSS17
- Date de création
- 22 mai 2024 à 23:37:37
- Date de suppression
- 23 mai 2024 à 01:24:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 342
- Nb. messages JVC