Ici on cite TOUS les PRENOMS DE VIEUX
Le 22 mai 2024 à 23:25:06 :
Le 22 mai 2024 à 23:24:20 :
Maurice, en plus j'adore vraiment ce prénom, j'ai demandé à ma mère pourquoi elle m'a pas appelé comme ça, elle m'a répondu que c'était horrible (alors qu'elle était prête à me prénommer Kevin)
Mon père voulait m'appeler Bryan ou Johnny, ma mère David ou Kévin, heureusement mon oncle avait un pull avec écrit le club des Morgan, et c'est ce qu'ils ont choisis, bien que je ne sois pas spécialement fan de ce prénom, je m'estime heureux au regard de comment j'aurais pu m'appeler.
Alexandre
Anthony
Julien
Ces boomers de 30 ans🤣
Le 22 mai 2024 à 23:27:47 :
Le 22 mai 2024 à 23:25:06 :
Le 22 mai 2024 à 23:24:20 :
Maurice, en plus j'adore vraiment ce prénom, j'ai demandé à ma mère pourquoi elle m'a pas appelé comme ça, elle m'a répondu que c'était horrible (alors qu'elle était prête à me prénommer Kevin)Mon père voulait m'appeler Bryan ou Johnny, ma mère David ou Kévin, heureusement mon oncle avait un pull avec écrit le club des Morgan, et c'est ce qu'ils ont choisis, bien que je ne sois pas spécialement fan de ce prénom, je m'estime heureux au regard de comment j'aurais pu m'appeler.
T'es passé pas loin de la catastrophe khey comment ça t'aurait vanné si tu t'étais appelé Johnny
Le 22 mai 2024 à 23:25:53 :
Il y a aussi Esther. Qui compte. Ainsi que Bertille
Bertille, c'est plutôt spé Paris 16 Jeanne-Catho scout mondaine.
Données du topic
- Auteur
- nekonovachan
- Date de création
- 22 mai 2024 à 22:53:40
- Nb. messages archivés
- 179
- Nb. messages JVC
- 176